| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-11-2025 à 19:39:02 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Y a pas que des mauvaises choses à MPL |
cd5 / g r e w t | Oui c'est cool, et qu'on aime ou pas Delafosse, son mandat aura vu un sacré changement de la politique vélo de la ville. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
cd5 / g r e w t | L'hypercentre est piéton depuis longtemps maintenant Cette année encore l'espace interdit aux voitures a été agrandi EDIT :
Message édité par cd5 le 25-11-2025 à 10:18:04 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Cet article est justement sorti hier : Montpellier : la mairie Delafosse a-t-elle vraiment tué les commerces du centre-ville ?
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
Dommage il n'y a pas 2020 Message édité par Jokeur le 25-11-2025 à 10:22:20 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
macgawel |
Ou il se dira que les cyclistes sont tous des cons et il ne ratera pas le prochain --------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Publicité | Posté le 25-11-2025 à 13:23:28 ![]() ![]() |
wonder_link |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Je viens de récupérer les gants jaunes fluo de la promo. Bonne nouvelle c'est le bonne taille j'essayerai demain la météo devrait être mauvaise c'est parfait --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quel modèle ? |
Jay Kay | J'imagine qu'il parle des Giro xnetic H2O. Inb4 la hype Xnetic. Vrais savent. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 25-11-2025 à 16:13:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | https://www.tradeinn.com/bikeinn/fr [...] 37305188/p
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
enikka | ce qui est sûr c’est que c’est bien moche --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
johnclaude You know nothing johnclaude |
ll0zz Death to the fatherland! | Avec le code 15BF à -15%, ça fait presque le même prix. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Respect |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
skylight Made in France. |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
Message édité par delantera le 25-11-2025 à 20:23:24 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Il est très beau, le docu sur Paul Varry, il mérite d'être vu. Message édité par Dintr-un lemn le 25-11-2025 à 21:57:36 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !