| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-09-2026 à 17:14:12 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | La cycliste décédée était une journaliste du Figaro
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 22-09-2026 à 20:36:23 --------------- we are the dollars and cents |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 23-09-2026 à 15:01:04 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
skylight Made in France. | T'es dans un coin paumé ?
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
skylight Made in France. |
|
J'éclate LARGEMENT le PTAC du Fastrack avec les 3 marsouins là Notons que j'ai un instant envisagé de les charger à l'arrière du kangoo de la poste Puis je me suis dis que le risque de finir en GAV ne valait pas le coup par rapport à Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2026 à 16:12:13 --------------- mon topic de vente |
Alors j'en connais une de Carla. Message édité par Crazy_Warthog le 23-09-2026 à 16:23:45 --------------- mon topic de vente |
Publicité | Posté le 23-09-2026 à 16:22:53 ![]() ![]() |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | C'est une évidence
|
Gnomovtt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Salut,
--------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Monkira | J'aime bien mais le guidon je peux pas là ! |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Guidon chelou, mais si tu es bien dessus, c'est l'essentiel |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Il est chouette. Le guidon a l'air bizarre mais c'est peut être bien une fois qu'on essaye. Dynamo, alfine, porte bagage, garde boue : c'est la totale qui va bien. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Autant la dynamo c'est une évidence, autant la bdv je ne sais pas trop. Moins de rapports, mais aucun entretien. |
kwartz le sale nitos |
|
Gnomovtt |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est le silence que j'aime avec le moyeu intégré. J'ai pas encore assez expérimenté pour voir si je peux me passer d'un tendeur par contre.
|
nasdak | J'ai un moyeu 3 vitesses pour mon vélo taf, je confirme c'est super pratique de changer de vitesse au feu rouge ! (Oui je m'arrête) |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Bclinton ex président |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Mais ça vous arrive souvent de devoir changer de vitesse à l'arrêt ? Moi quasiment jamais. |
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Moi tout le temps mais j'sais pas rouler à vélo, ça fait que 35 ans que j'en fait salement --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !