| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Reprise du message précédent : https://www.tf1info.fr/justice-fait [...] 66478.html Je comprends à 100% le geste du mari, voir ta femme mourir écrasée par un cinglé qui conduit comme un irresponsable sa caisse de kéké quand on sait que la justice ne sanctionne pas réellement les meurtres au volant ça peut pousser à dévisser et à agresser le meurtrier.. |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 12:26:59 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2026 à 13:07:24 |
TZDZ |
|
stardrawer Jaronaute | Le mieux c'est de pas avoir de casque quand il fait chaud. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 27-09-2026 à 17:12:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
babylone83 Corse :o | alors oui, on part du principe que je suis pro casque hein . . . |
|
Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2026 à 17:52:22 |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Que les gosses ne le sachent pas ne m'étonne pas. En revanche, les parents ils font quoi ? Message édité par Dintr-un lemn le 27-09-2026 à 18:18:51 |
Publicité | Posté le 27-09-2026 à 18:18:37 ![]() ![]() |
babylone83 Corse :o |
Si c'est les mêmes qui conduisent bourrés... Après ici. Je ne vois que des enfants casqués. J'sais pas comment c'est ailleurs. Merci pour les retours sur les casques. J'irai testé en boutique Message cité 1 fois Message édité par babylone83 le 27-09-2026 à 18:28:22 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
evilguinness |
"Elle a été projetée et un de ses bras a été arraché." Sans trop m'avancer, je dirais que voir ta femme se faire éclater en deux morceaux juste sous tes yeux avec les gamins à côté, ça n'appelle pas forcément une réaction rationnelle Mais bon, on oublie le plus important : avec tout ça on ne sait pas si elle portait bien son casque, cette ex-future déliquante qui aurait grillé les feux ? Portait-elle au moins des bandes réfléchissantes ou un gilet jaune ? Nous connaissons toutes et tous les réponses à ces questions et nous ne serons donc pas étonné(e)s du résultat. Message édité par evilguinness le 27-09-2026 à 20:14:09 --------------- |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Comme d'habitude, on ne connaît pas précisément les circonstances de l'accident donc ça ne sert à rien de faire des hypothèses à la mormoilneu. |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 27-09-2026 à 20:36:52 --------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Ali-Pacha AW |
Tu fais comme 50 à 60% des cyclos que je croise en ce moment : tu prends le RCR Mips blanc et noir (je l'ai aussi, d'ailleurs, il est nickel |
sligor |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor | je crains la chaleur et c'est celui avec la meilleur aération que j'ai trouvé. --------------- qwerty-fr |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Ali-Pacha AW |
J'en vois de plus en plus en vélo utilitaire. Surtout chez des femmes, d'ailleurs Message édité par Ali-Pacha le 27-09-2026 à 22:29:54 |
Nan mais mon gros avantage. C'est que je m'en bats les steaks |
Konovalov Amiral |
Casque aéro/poncho, personne n’est prêt pour la trend de cet automne --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Jay Kay | J'avoue que j'ai rigolé intérieurement quand j'ai traversé la ville en velib avec mon casque de moto l'autre jour Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 28-09-2026 à 10:34:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
babylone83 Corse :o | pardon, je suis nouveau sur le topac |
Jay Kay | Un peu de lecture :
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |