Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7078 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°75351977
Trotamundo​s
Posté le 28-09-2026 à 16:59:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dilat Larath a écrit :

Comme les vaccins!  [:madametaxa:9]

Ah non, là c'est le fait que ça soit collectif qui a un intérêt :D

mood
Publicité
Posté le 28-09-2026 à 16:59:09  profilanswer

n°75353066
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 28-09-2026 à 20:47:17  profilanswer

Xaaav a écrit :

Freins à disque ou freins à patins pour s'arrêter au passage piétons ? :o

Mec j'ai un vélo de 65 kilos, déjà une voiture sans permis si j'ai de l'élan je la mets sur la portière tu crois que je m'arrête pour des gueux qui ont pas de vélo ?

---------------
Topic vente: vieux matos 25 ans et plus
n°75353441
Kostas4
Posté le 28-09-2026 à 21:26:54  profilanswer

enikka a écrit :

Voilà, tout le monde est d’accord pour dire que, quand tu te cognes la tête, c’est mieux d’avoir un casque.
Ça marche à vélo, à pied, en trottinette, en voiture, en camion, en fusée, ...

Mais si on se cogne le visage vaut mieux ne pas porter de casque  :o  

Citation :

Un choix qui, paradoxalement, lui aurait sauvé la vie. « Comme je n'avais pas de casque, le crâne a cassé et l'œdème est ressorti avec le choc. Donc mon front s'est ouvert en deux, ça a été ma chance », explique-t-il. Avec un casque, précise-t-il, la pression n'aurait pas pu s'évacuer, entraînant des lésions neurologiques potentiellement irréversibles.

Richard Virenque

n°75355435
orvalon
Posté le 29-09-2026 à 10:23:18  profilanswer

babylone83 a écrit :

Salut,  

J'aurai besoin de conseil pour mon casque, je me met au vélo ( longtail avec 2 enfants )

surement des trajets de 20' max, très rarement plus.  

J'habite en Corse, donc plutôt un casque qui respire bien, et j'ai très vite chaud à la tete en prime.  

Actuellement j'ai un casque à 2 balles décat VTT  

meme question pour mes chiards, je leurs prends quoi ?

budget : je suis Hfrien :o  
en gros je veux pas mégotter sur la sécurité, j'ai cru comprendre que les casque MIPS étaient bien.  

Merci d'avance :D

Sans aborder la problématique du casque, je trouve assez impressionant le nombre de gens qui se mettent au vélo dans cette configuration. J'ai aussi un Longtail 2 enfants, et j'en vois une palanquée devant mon école de bobo, au point ou le matin tu as un espèce de parking informel qui s'est crée sur une zone en face avec 4-5 vélo le matin.

Des gens qui ne font pas spécialement du vélotaff.

Message édité par orvalon le 29-09-2026 à 10:23:41
n°75355492
garath_
Posté le 29-09-2026 à 10:30:52  profilanswer

Tant mieux non, je préfère ça à Priscilla qui dépose son chiard tous les matins en classe A et reste en warning devant l'école.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°75355495
mikamika
Posté le 29-09-2026 à 10:31:15  profilanswer

Et c'est tant mieux  :love:

n°75355505
Jay Kay
Posté le 29-09-2026 à 10:32:06  profilanswer

Entre l'effet covid qui a convaincu pas mal de gens de ralentir, et le récent levier du prix du mazout, oui, le vélo prend de l'ampleur, et de fait le cargo quand t'as des gamins en bas âge.

Espérons que ça perdure, et que ça tienne l'hiver.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2026 à 10:32:51

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75355541
mikamika
Posté le 29-09-2026 à 10:37:52  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Les pikachus (je surnomme parfois les ptits comme ça  :love:) sur des longtails habillés en esquimaux sous la neige  :love: .

Ça me fait penser à la piscine découverte à côté de chez moi monument préféré des Français 2026 qui va ouvrir jusqu'au 30 décembre où je voudrais bien y nager sous la neige  :love:

n°75355961
aleholi
Posté le 29-09-2026 à 11:31:49  profilanswer

On parlait de ça avec un pote / voisin / parent de l'école.
C'est à la fois une excellente nouvelle cette explosion des cargos.

Et d'un autre côté, en emmenant les miens à un anniversaire (3 km), les miens étaient les seuls sur leur propre vélo (la moitié en cargos, l'autre en voiture)... la sédentarité a encore la cote.

Ce que j'espère, c'est que ce sont des enfants qui s'y mettront + facilement eux-mêmes que ceux promenés en voiture en ayant vu que c'est possible de se déplacer à vélo.

---------------
monocycle.info
n°75355977
johnclaude
Posté le 29-09-2026 à 11:33:56  profilanswer

La mienne a 6 ans, elle fait un peu la vie parce qu'elle veut pas aller à vélo (avec son vélo) à l'école ou à la danse. Bon quand ma femme est au travail, elle sait que c'est pas possible en voiture parce que je n'en ai plus mais ça arrive qu'elle fasse un caprice le weekend pour aller en voiture quand ça n'est pas très loin.

---------------
mood
Publicité
Posté le 29-09-2026 à 11:33:56  profilanswer

n°75356023
macgawel
Posté le 29-09-2026 à 11:39:07  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Entre l'effet covid qui a convaincu pas mal de gens de ralentir, et le récent levier du prix du mazout, oui, le vélo prend de l'ampleur, et de fait le cargo quand t'as des gamins en bas âge.

L'effet Décathlon aussi, peut-être ?

Il y a dix ans (quand j'ai regardé pour moi), ce n'était pas évident de trouver un cargo. Encore moins un longtail. Et je ne parle pas d'une version électrique.
Maintenant tu peux t'en acheter un entre les courses et le macdo.

aleholi a écrit :

Et d'un autre côté, en emmenant les miens à un anniversaire (3 km), les miens étaient les seuls sur leur propre vélo (la moitié en cargos, l'autre en voiture)... la sédentarité a encore la cote.

Ce que j'espère, c'est que ce sont des enfants qui s'y mettront + facilement eux-mêmes que ceux promenés en voiture en ayant vu que c'est possible de se déplacer à vélo.

[:fredmoul:1]  
Je pense que des gamins qui ont pris l'habitude d'être véhiculés en vélo (même passivement) ont plus de chance de passer dessus à l'âge adulte que des gamins qui font du VTT le dimanche.

---------------
Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore)
n°75356083
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 29-09-2026 à 11:45:19  profilanswer

Mes gosses adorent le longtail (bientôt 5 & 8 ans) mais ils réclament régulièrement de prendre leur vélo pour aller à l'école.
Et dans ces cas là ça nous arrange presque parce que je peux prendre le longtail le matin et madame les récupère le soir avec son VAE classique :o

---------------
BING BONG
n°75356114
nasdak
Posté le 29-09-2026 à 11:48:38  profilanswer

macgawel a écrit :

L'effet Décathlon aussi, peut-être ?

Il y a dix ans (quand j'ai regardé pour moi), ce n'était pas évident de trouver un cargo. Encore moins un longtail. Et je ne parle pas d'une version électrique.
Maintenant tu peux t'en acheter un entre les courses et le macdo.

macgawel a écrit :

Je pense que des gamins qui ont pris l'habitude d'être véhiculés en vélo (même passivement) ont plus de chance de passer dessus à l'âge adulte que des gamins qui font du VTT le dimanche.

Ça coûte tout de même 3000 balles, pour hfr c'est peanuts mais ça reste réservé à une petite frange de l population

n°75356144
Jay Kay
Posté le 29-09-2026 à 11:51:46  profilanswer

johnclaude a écrit :

La mienne a 6 ans, elle fait un peu la vie parce qu'elle veut pas aller à vélo (avec son vélo) à l'école ou à la danse. Bon quand ma femme est au travail, elle sait que c'est pas possible en voiture parce que je n'en ai plus mais ça arrive qu'elle fasse un caprice le weekend pour aller en voiture quand ça n'est pas très loin.

Colle la dans la caisse de ton cargo et basta :o

aleholi a écrit :

Oui, il faut absolument que le transfert se fasse entre cargo et velo. Normalement, au collège c'est souvent le cas.

Et espérer qu'ensuite on encourage les gamins à pas viser la bagnole au lycée...

Ici le plus gros freins ça sera mme je pense. Aujourd'hui le collège à vélo ça fonctionne. 1.5km.
Lycée de secteur, c'est 6 en milieu urbain/périurbain.

Pour moi ça passe, quelques gros axes à traverser, mais bcp d'aménagements en site propre.

Message cité 2 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2026 à 11:52:21

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°75356163
Jay Kay
Posté le 29-09-2026 à 11:54:03  profilanswer

nasdak a écrit :

Ça coûte tout de même 3000 balles, pour hfr c'est peanuts mais ça reste réservé à une petite frange de l population

La frange qui roule en classe A à 450€ de diesout et 450 balles de LOA par mois ?  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

J'entends que pour les classes populaires non motorisées ça soit un budget. Mais dès lors que les ménages ont un véhicule (même merguez), le longtail AE devient une alternative économique viable, qui reste boudée simplement par manque de connaissance des tenants et des aboutissants)

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 29-09-2026 à 11:55:31

---------------
n°75356186
Xaaav
Posté le 29-09-2026 à 11:57:43  profilanswer

L'autre problème (que je rencontre personnellement) est le stockage du longtail : j'arrive à peu près à empiler les vélos en exploitant la hauteur sous plafond, par contre je peux pas mettre un longtail chez moi sans bloquer l'entrée.
En appartement j'imagine même pas le bordel.

Alors que la voiture reste dehors sans problème.

n°75356296
Konovalov
Amiral
Posté le 29-09-2026 à 12:18:55  profilanswer

nasdak a écrit :

La même frange de la population qui balance sans sourciller 600€/mois pour un SUV en leasing.  
Un cargo à 3000€ qui va couter 200 par an en entretien c'est un produit de luxe, une bagnole à 30000 qui va couter un max en carbu, assurance, maintenance et décote c'est accessible à tout le monde.
C'est quand même étrange  :o

---------------
La place de la flamme c'est à la couizine
n°75356332
skylight
Made in France.
Posté le 29-09-2026 à 12:26:15  profilanswer

macgawel a écrit :

Au delà de l'habitude d'être véhiculé à vélo (mes enfants en voient très bien les avantages), c'est surtout une philosophie de vie : est-ce qu'on a besoin d'une voiture qui prend 10m² et consomme de l'énergie fossile pour déplacer 200kg de viande fraîche à 3km ? Les enfants qui baignent dans ce milieu réfléchissent mieux aux déplacements et leurs modes : train, avion, voiture, vélo, trottinette : chaque déplacement a son mode le plus efficace, mais on a, depuis les 30 glorieuses, expressément mis la voiture au milieu, et 50 ans après, on voit toujours l'emprise que la voiture a dans l'urbanisme.
Genre, il n'y a que la voiture maintenant, même pour aller chercher le pain à 1km ou poser Charles-Arlequin ou Marie-Myrtille à la crèche à 500m. En plus de ça, comme si on voulait le faire exprès, on a normalisé la violence motorisée (bah, que faire de 60kg de viande contre 2 tonnes de métal ?)

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 29-09-2026 à 13:15:02
n°75356381
johnclaude
Posté le 29-09-2026 à 12:35:59  profilanswer

Xaaav a écrit :

L'autre problème (que je rencontre personnellement) est le stockage du longtail : j'arrive à peu près à empiler les vélos en exploitant la hauteur sous plafond, par contre je peux pas mettre un longtail chez moi sans bloquer l'entrée.

Certains longtails se stockent debout

---------------
n°75356398
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 29-09-2026 à 12:40:19  profilanswer

skylight a écrit :

Au delà de l'habitude d'être véhiculé à vélo (mes enfants en voient très bien les avantages), c'est surtout une philosophie de vie : est-ce qu'on a besoin d'une voiture qui prend 10m² et consomme de l'énergie fossile pour déplacer 200kg de viande fraîche à 3km ? Les enfants qui baignent dans ce milieu réfléchissent mieux aux déplacements et leurs modes : train, avion, voiture, vélo, trottinette : chaque déplacement a son mode le plus efficace, mais on a, depuis les 30 glorieuses, expressément mis la voiture au milieu, et 50 ans après, on voit toujours l'emprise que la voiture a dans l'urbanisme.
Genre, il n'y a que la voiture maintenant, même pour aller chercher le pain à 1km ou poser Charles-Arlequin ou Marie-Myrtille à la crèche à 500m. En plus de ça, comme si on voulait le faire exprès, on a normalisé la violence motorisé (bah, que faire de 60kg de viande contre 2 tonnes de métal ?)

C'est vrai qu'une agression à coup de poing c'est considéré comme inadmissible et comme une infraction éminemment punissable, alors qu'une agression beaucoup plus grave physiquement en voiture est considérée comme un fait divers inintéressant.

Message cité 2 fois
Message édité par Dintr-un lemn le 29-09-2026 à 12:40:53
n°75356508
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:04:09  profilanswer

skylight a écrit :

Genre, il n'y a que la voiture maintenant, même pour aller chercher le pain à 1km ou poser Charles-Arlequin ou Marie-Myrtille à la crèche à 500m. En plus de ça, comme si on voulait le faire exprès, on a normalisé la violence motorisé (bah, que faire de 60kg de viande contre 2 tonnes de métal ?)

c'est bien plus que ca, je crois qu'on est autour des 50m² par voiture mise en service :jap:

Dintr-un lemn a écrit :

C'est vrai qu'une agression à coup de poing c'est considéré comme inadmissible et comme une infraction éminemment punissable, alors qu'une agression beaucoup plus grave physiquement en voiture est considérée comme un fait divers inintéressant.

on devrait avoir encore une fois la démonstration avec le jugement du mari agressant le tueur de sa femme (à macon) :sweat:
A coup sur le chauffard va pas être trop condamné et le mari va prendre bien plus :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356517
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:05:08  profilanswer

Xaaav a écrit :

https://www.ecox.fr/web/image/1489482-d2222c8d/TN-photo-QHL-lifestyle-7587-v02.jpg?access_token=3b0b171f-dd3f-4b86-badd-9d79674f8c6d

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356567
skylight
Made in France.
Posté le 29-09-2026 à 13:13:31  profilanswer

Alors le vélo est neuf, c'est cool, on refait la même photo après 10km sous une pluie d'hiver et un vélotaf qui passe par du stabilisé ? :o

n°75356571
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:14:08  profilanswer

skylight a écrit :

Alors le vélo est neuf, c'est cool, on refait la même photo après 10km sous une pluie d'hiver et un vélotaf qui passe par du stabilisé ? :o

tu n'es pas obligé de le mettre dans l'entrée hein, dans la cave ca passe aussi :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356586
johnclaude
Posté le 29-09-2026 à 13:16:52  profilanswer

A noter qu'avec un biporteur c'est pas forcément impossible mais ça demande peut être plus d'avoir le coup de main :o

---------------
n°75356618
Xaaav
Posté le 29-09-2026 à 13:22:13  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

tu n'es pas obligé de le mettre dans l'entrée hein, dans la cave ca passe aussi :)

Non mais tout dépend de comment est foutu ta maison / ton appartement, je dis juste que ça peut être un frein.
Ca nous serait très utile d'en avoir un mais on ne voit pas de moyen de le garer de façon intelligente / pratique chez nous.

Ca reste plus long et souvent plus large qu'un vélo classique, je préfère accrocher pleins de vélos carbone au mur :o :o

n°75356644
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:26:34  profilanswer

Xaaav a écrit :

Non mais tout dépend de comment est foutu ta maison / ton appartement, je dis juste que ça peut être un frein.
Ca nous serait très utile d'en avoir un mais on ne voit pas de moyen de le garer de façon intelligente / pratique chez nous.

Ca reste plus long et souvent plus large qu'un vélo classique, je préfère accrocher pleins de vélos carbone au mur :o :o

C'est clairement le plus gros reproche du longtail D4.

Après je connais des gens qui mettent un petit porteur dans l'ascenceur :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356669
johnclaude
Posté le 29-09-2026 à 13:29:38  profilanswer

Avec ou sans trappe à cercueil ?

---------------
n°75356683
even flow
Posté le 29-09-2026 à 13:31:34  profilanswer

Konovalov a écrit :

La même frange de la population qui balance sans sourciller 600€/mois pour un SUV en leasing.  
Un cargo à 3000€ qui va couter 200 par an en entretien c'est un produit de luxe, une bagnole à 30000 qui va couter un max en carbu, assurance, maintenance et décote c'est accessible à tout le monde.
C'est quand même étrange  :o

Certes. Mais bien souvent, un vélo ne remplace pas la voiture, c'est en plus. La voiture restant nécessaire (mais roule moins).
ça reste néanmoins une question de choix et priorité. On n'est pas obligé de claquer 600 EUR /mois pour un SUV  

---------------
Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein)
n°75356688
Gnomovtt
Posté le 29-09-2026 à 13:32:39  profilanswer

johnclaude a écrit :

Avec ou sans trappe à cercueil ?

La trappe c'est pour les biporteurs :o

even flow a écrit :

Certes. Mais bien souvent, un vélo ne remplace pas la voiture, c'est en plus. La voiture restant nécessaire (mais roule moins).
ça reste néanmoins une question de choix et priorité. On n'est pas obligé de claquer 600 EUR /mois pour un SUV  

Et avoir l'air pauvre sur le parking de la cogip?  [:alarmclock1]

---------------
Mon 500px & flick R

n°75356999
nasdak
Posté le 29-09-2026 à 14:10:42  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La frange qui roule en classe A à 450€ de diesout et 450 balles de LOA par mois ?  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]  [:hahaaulas]

J'entends que pour les classes populaires non motorisées ça soit un budget. Mais dès lors que les ménages ont un véhicule (même merguez), le longtail AE devient une alternative économique viable, qui reste boudée simplement par manque de connaissance des tenants et des aboutissants)

C'est complètement faux mais bon :o

n°75357104
Dilat Lara​th
From the rubble to the Ritz
Posté le 29-09-2026 à 14:28:13  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Si on peut arrêter avec ce genre de poncif, le topic s'en porterait mieux. Merci d'avance.

Dintr-un lemn a écrit :

Gif de JCVD faisant le grand écart entre deux camions  :O

---------------
C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti
n°75357121
mikamika
Posté le 29-09-2026 à 14:32:08  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici le plus gros freins ça sera mme je pense. Aujourd'hui le collège à vélo ça fonctionne. 1.5km.

Pour moi ça passe, quelques gros axes à traverser, mais bcp d'aménagements en site propre.

J'avais 4,8km il y a 22 ans pour aller au lycée, aucun aménagement mais quel plaisir de partir à la dernière minute et de ne plus dépendre du bus que je devais prendre bien plus tôt  :love: .

Sauf erreur ma seule interaction avec une voiture c'était sur ce trajet lors d'un aller où une conductrice a grillé un stop et paf soleil.

n°75357143
Ali-Pacha
AW
Posté le 29-09-2026 à 14:36:55  profilanswer

Tiens, je viens de regarder.  
J'avais moins de 3km au Collège/Lycée, et un peu plus de 5km en prépa. D'ailleurs j'avais pas mal utilisé mon vieux VTT sur ce dernier trajet pendant les grèves de 95.  
Et pourtant c'était surtout bagnole pour le premier, puis TEC à partir de la 5ème.
:pt1cable:

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 29-09-2026 à 14:37:10
n°75357156
Fender
♪♫♪♫♪♫♪
Posté le 29-09-2026 à 14:38:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ici on a un lycée à 7km (5 à vol d'oiseau) : autre secteur
le lycée de secteur est à 15km :o

avec ça la France est bien barrée

---------------
we are the dollars and cents
n°75357270
Jay Kay
Posté le 29-09-2026 à 14:54:09  profilanswer

nasdak a écrit :

C'est complètement faux mais bon :o

Source ?

Flemme de faire plus qu'un prompt IA, mais dans les grandes lignes :  

|   Échéance | C3 Picasso : coût cumulé | E-THREE : coût cumulé |   Écart cumulé |
| ---------: | -----------------------: | --------------------: | -------------: |
|   **1 an** |            **≈ 4 100 €** |         **≈ 1 400 €** |  **≈ 2 700 €** |
|  **5 ans** |           **≈ 15 300 €** |         **≈ 4 600 €** | **≈ 10 700 €** |
| **10 ans** |           **≈ 28 900 €** |         **≈ 9 000 €** | **≈ 19 900 €** |
| **20 ans** |           **≈ 55 500 €** |        **≈ 14 200 €** | **≈ 41 300 €** |

https://chatgpt.com/s/t_6abbb485ac9 [...] 3cc9c74c2c

---------------
n°75357347
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 15:03:31  profilanswer

J'ai à nouveau une bagnole, à peine plus grosse qu'une sans permis mais une bagnole quand même.
Elle a 98 600 kms. Objectif : rester sous les 100 000 jusqu'en 2027  :o

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75357372
Jay Kay
Posté le 29-09-2026 à 15:05:30  profilanswer

mikamika a écrit :

J'avais 4,8km il y a 22 ans pour aller au lycée, aucun aménagement mais quel plaisir de partir à la dernière minute et de ne plus dépendre du bus que je devais prendre bien plus tôt  :love: .

Sauf erreur ma seule interaction avec une voiture c'était sur ce trajet lors d'un aller où une conductrice a grillé un stop et paf soleil.

En gros, le lycée de secteur ça donne ça :

En vert, site propre ou rue très appaisée, en rouge, départementale dotée de banc cyclables, en jaune les points "noir".

Avec deux exemples des BC en question :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547868

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547866 https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/547867

Message édité par Jay Kay le 29-09-2026 à 15:06:02

---------------
n°75357503
johnclaude
Posté le 29-09-2026 à 15:24:31  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

J'ai à nouveau une bagnole, à peine plus grosse qu'une sans permis mais une bagnole quand même.
Elle a 98 600 kms. Objectif : rester sous les 100 000 jusqu'en 2027  :o

[:el patoche2]

---------------
n°75357528
Ignatius R​eilly
Posté le 29-09-2026 à 15:28:48  profilanswer

2000 euros la caisse...

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°75357537
HeleneRoll​er
Hipster à la mémoire courte
Posté le 29-09-2026 à 15:30:38  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

c'est bien plus que ca, je crois qu'on est autour des 50m² par voiture mise en service :jap:

Gnomovtt a écrit :

on devrait avoir encore une fois la démonstration avec le jugement du mari agressant le tueur de sa femme (à macon) :sweat:
A coup sur le chauffard va pas être trop condamné et le mari va prendre bien plus :sweat:

Attention on va te tomber dessus en disant qu'il faut éviter les généralités

On n'a pas du tout un historique de meurtres motorisés punis par une tape sur le doigt :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6776  6777  6778  6779  6780  6781

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)