| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : Ali |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 09:59:30 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
Message édité par bclinton le 23-11-2025 à 10:02:46 |
vigneuxamsterdam |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
meuniere | Coupe vent et déperlant ou étanche.
|
Ali-Pacha AW | Vidéo du Parisien sur Paul Varry : https://www.youtube.com/watch?v=KnA3orqvDZE
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Paris : une cycliste grièvement blessée à la tête par un objet jeté d’un étage élevé
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Elle avait un casque ? Parce que bon sinon elle l'a cherché quand même --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 23-11-2025 à 21:26:30 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
|
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | ben il est descendu l'objet là, l'autre conne de cycliste a voulu empêcher l'objet de descendre et maintenant ça vient pleurer. Elle aurait roulé dans une bonne grosse voiture diesel on n'en ferait pas tout un plat --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Corran Horn lol |
|
The North Face passionner #marchefort |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
|
Jay Kay | C'est vachement moins persuasif queumême... C'est comme essayer de faire le cowboy sur la chaussée avec un Brompton ou un F150 Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 24-11-2025 à 09:40:46 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
eamesimport "That's Understatement" |
--------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand la réalité rattrape la fiction |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Ali-Pacha AW |
Joli. C'est Gremi ? |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Figure 1 : l'égoïste de merde |
Hoiniel | Merci de répondre à ma grande question de pourquoi les motos se garent devant les arceaux pour les vélos tout en ne s’y accrochant pas. |
Monkira |
|
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | A mon avis ceux qui poussent les motos par terre pour se faire entendre raison valent pas beaucoup mieux |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | A Paris je m'accroche partout sauf à leurs arceaux aussi resistants qu'une boite de conserve |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-11-2025 à 18:02:03 --------------- we are the dollars and cents |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
enikka | J'ai hésité à reprendre un U krypto en promo parce que je me suis dit que j'allais rien en faire --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Hoiniel |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !