| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Jay Kay | Reprise du message précédent : --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 11:49:06 ![]() ![]() |
kwartz le sale nitos |
|
Konovalov Amiral | Le débat sur le casque dès le lundi matin --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
mikamika |
|
Monkira | Pour tenter de sortir du débat si tôt dans la semaine : Message cité 1 fois Message édité par Monkira le 28-09-2026 à 12:05:39 |
babylone83 Corse :o |
|
Trotamundos |
|
mikamika |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Message cité 1 fois Message édité par helton le bretonien le 28-09-2026 à 12:22:12 |
Publicité | Posté le 28-09-2026 à 12:21:50 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
djoul | J’étais team pas de casque en ville, et casque systématique en VTT.
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 28-09-2026 à 13:13:37 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
panchopa le lama de Lima |
Moralité : prochaine fois qu'il flotte, je prends le vélo électrique. --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
kwartz le sale nitos | Hello, petite question pneus : J'ai arrété mon choix sur les Pirelli Cinturato Road en 32 mais je ne les trouve qu'en Tubeless Ready. Message cité 1 fois Message édité par kwartz le 28-09-2026 à 13:31:53 |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Trotamundos |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Ah ouais parce que tu t'es déjà congela tête en fusée ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
Message édité par djoul le 28-09-2026 à 14:54:23 |
Monkira |
|
Ali-Pacha AW |
Oui. Mais je suis certain qu'on trouve des tubetypes plus difficiles à monter que des TLR. TLR ou tubetype, c'est surtout neuf que ça peut être une tannée.
Si on va un peu plus loin, le débat existe uniquement parce que nous sommes tous formatés par la motonormativité historique de nos sociétés On ne changera pas plus de cent ans de bagnolisation de la société et de l'espace public du jour au lendemain, j'ai TOUJOURS un casque parce que je suis exposé en permanence aux motorisés et que je roule vite, mais il faut rappeler sans relâche POURQUOI on réfléchit tous de cette façon Ali Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 28-09-2026 à 15:56:30 |
kwartz le sale nitos |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Jay Kay |
kwartz le sale nitos |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
mikamika |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Monkira | z'êtes en forme là,
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue, on part sur une bonne base lô |
Xaaav |
Ali-Pacha AW | VAE, triche ou pas ? Comportements de vroomers ayant fraîchement lâché leur SUV ? Et les trottinettes ? Ali |
Trotamundos |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !