| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | Reprise du message précédent : --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 14:53:45 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai pu tester un 3by3 9 vitesses sur un vélo de mon fournisseur.
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak |
|
Monkira |
|
skylight Made in France. | Alors j'ai pas d'Alfine (juste un moteur Valéo Cyclee qui gère tout seul les vitesses, même à l'arrêt) |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Monkira | Ah bah moi ça veut pas.
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message cité 1 fois Message édité par Fender le 24-09-2026 à 15:41:27 --------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 16:19:42 ![]() ![]() |
Monkira |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
even flow |
--------------- Les gens faibles se vengent, les gens forts pardonnent, les gens intelligents ignorent (A. Einstein) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui enfin être retraité ça va de 63 ans à 100+ ans donc bon, ça veut pas dire grand chose |
Konovalov Amiral |
Heu. --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
|
grinhu |
|
|
skylight Made in France. |
|
|
GnomoVTT |
Pour le cuissard, les d4 longs ont je trouve une coupe immonde notamment sur led cuisses Pour cet hiver, j'hésite entre un rapha et un gripgrab --------------- Mon 500px & flick R |
Message cité 4 fois Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2026 à 19:55:11 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
mikamika | Team cuissard court avec jambières molletonnées pour les BRM de janvier/février ici |
GnomoVTT |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
GnomoVTT |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
Édit : j'ai une chaîne Message cité 1 fois Message édité par rdlmphotos le 24-09-2026 à 21:26:31 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
methode c |
|
GnomoVTT |
GnomoVTT |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !