| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
eamesimport "That's Understatement" | Reprise du message précédent : --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 09:37:46 ![]() ![]() |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
C'est le gros sujet du moment sur le Slack de Vélocité, je t'invite une fois de plus à lâcher ta petite cotisation annuelle pour rejoindre ce lieu de discussion fort enrichissant En gros ici le problème c'est qu'ils ont fait par étape : - 16/10 : ajout des bordures dans ce rond-point très accidentogène - 03/11: ajout des pictogrammes cyclistes au sol - 13/11 : ajout de la peinture bleue au sol au niveau des intersections - et enfin hier ils ont mis des zebras pour les véhicules arrivant de l'avenue de la mer en deux voies alors qu'il n'y a plus qu'une voie pour eux dans le giratoire J'y passe deux fois par semaine pour me rendre à la piscine où vont ces cons de moards er j'ai pu voir le bordel évoluer avec au début les bus de ville qui grimpait sur la bordure, une autre fois une bagnole mal engagée qui s'est mise à reculer dans le giratoire alors que j'arrivais derrière elle. Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 26-11-2025 à 09:59:43 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Message édité par Dintr-un lemn le 26-11-2025 à 10:13:15 |
cd5 / g r e w t | Ils ont quasi tout fait comme il faut, là, en plus, non ? --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 26-11-2025 à 10:25:25 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Gnomovtt |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
Ali-Pacha AW | Sinon, mon vélotaf du matin était cool. Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-11-2025 à 10:59:19 |
guezpard tracteur à pédales |
Y a voir le nombre de conducteurs en pls sur les routes de montagne dès qu'il faut croiser un autre véhicule --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Ali-Pacha AW |
Je demande le ban. Et d'abord, tchi-tchi bien sûr.
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
guezpard tracteur à pédales |
Message cité 1 fois Message édité par guezpard le 26-11-2025 à 11:13:33 --------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
krojules primesautier |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Tu nous feras bien un ultra de pénitence Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 26-11-2025 à 11:16:16 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
krojules primesautier |
giHefca occupé à ne rien faire | Il est sorti le jean vélotaf D4 |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cd5 / g r e w t |
Pas en stock : Message édité par cd5 le 26-11-2025 à 11:32:00 --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Jay Kay | Bof, freins et fringues, c'est des non-sujets si le mental et la météo sont ok : https://www.strava.com/activities/4860729495/overview Mais en ce moment, j'ai aucun des deux, et le rhume Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 11:34:48 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Franchement c'est ok. Juste les portions FR du bord de lac qui étaient assez peu équipées en aménagement cyclables. Mais y'a une voie verte qui se précise (ça doit être un peu mieux aujourd'hui).
Vu d'où tu viens et où tu vas, t'as peut-être intérêt à rester côté nord du lac. C'est probablement mieux équipé en infra. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 11:37:42 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
delantera Hail Seitan. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !