Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2956 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  6598  6599  6600
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73882452
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 26-11-2025 à 09:37:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
the joke > you

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 09:37:46  profilanswer

n°73882542
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 26-11-2025 à 09:56:33  profilanswer

cd5 a écrit :

J'ai appris qu'un collègue de boulot s'était fait renverser dans un rond point.

Une automobiliste l'a pris en plein de côté, fracture tibia, broches, 6 semaines d'immobilisation...

Dans un rond point qui a été réaménagé récemment, avec des bordures pour protéger les cyclistes sur leur voie extérieure...c'est dingue.

https://www.midilibre.fr/2025/11/23 [...] 039839.php

Citation :

Avec cette mise en place, nombre d’automobilistes se prennent les bordures mises en place pour séparer les deux voies. Comme Franck au volant de sa Picanto rouge. "Je me suis pris la bordure la semaine dernière en voulant prendre la sortie. Vous voyez toutes ces traces de pneus ? Il n’y a pas que moi"

Les gens savent pas conduire :fou:

Arf  :(

C'est le gros sujet du moment sur le Slack de Vélocité, je t'invite une fois de plus à lâcher ta petite cotisation annuelle pour rejoindre ce lieu de discussion fort enrichissant :o

En gros ici le problème c'est qu'ils ont fait par étape :

- 16/10 : ajout des bordures dans ce rond-point très accidentogène
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450760

- 03/11: ajout des pictogrammes cyclistes au sol
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450761

- 13/11 : ajout de la peinture bleue au sol au niveau des intersections
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450762

- et enfin hier ils ont mis des zebras pour les véhicules arrivant de l'avenue de la mer en deux voies alors qu'il n'y a plus qu'une voie pour eux dans le giratoire
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450763

J'y passe deux fois par semaine pour me rendre à la piscine où vont ces cons de moards er j'ai pu voir le bordel évoluer avec au début les bus de ville qui grimpait sur la bordure, une autre fois une bagnole mal engagée qui s'est mise à reculer dans le giratoire alors que j'arrivais derrière elle.
Bref ça faisait longtemps qu'on demandait de sécuriser cet endroit mais apparemment c'est un bel exemple pour montrer les limites cognitives au changement pour les bagnolards :o

Message cité 2 fois
Message édité par gingeroots le 26-11-2025 à 09:59:43
n°73882624
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2025 à 10:12:30  profilanswer

gingeroots a écrit :

les limites cognitives au changement pour les bagnolards :o

Suffit de voir l'état de la bordure de trottoir sur la dernière photo pour comprendre qu'on n'a pas affaire aux truites les plus oxygénées de la rivière :/

Message édité par Dintr-un lemn le 26-11-2025 à 10:13:15
n°73882651
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-11-2025 à 10:17:54  profilanswer

Ils ont quasi tout fait comme il faut, là, en plus, non ?  

Je trouve ça fou :o  

J'y passe quasi jamais sur ce rond point, mais Mme y passe tous les jours (à vélo hein :o ) et elle flippe, je comprends mieux pourquoi...

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73882664
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:18:46  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

L'autre jour y en a un qui m'a fait ça sur une voie de bus, pour tourner à gauche lui aussi. Si j'avais eu du temps à perdre je serais resté planté devant lui, mais j'étais pressé donc je me suis écarté en lui faisant des grands signes et en gueulant.

ca m'est déjà arrivé plusieurs fois des bus qui viennent sur la voie d'en face pour dépasser des véhicules à l'arret.
Une fois, ca a duré tellement longtemps que les passants sont venus me dire de bouger, le chauffeur voulait pas reconnaitre qu'il avait fait n'importe quoi et il m'a dit que c'était ma faute, et que j'étais filmé. Le véhicule à l'arret est repartie, c'était une auto-école entre 2 cours, du coup, "l'arret" n'en était pas un, plus de chauffeur dans la voiture, et personne autour.
Une autre fois, ailleurs, c'était pour doubler un camion poubelle, le chauffeur de bus m'a menacé et insulté pendant quelques minutes, et c'est le départ du camion poubelle qui a débloqué le truc, j'ai porté plainte contre le chauffeur de bus, sans suite :/

En général, je prend toujours le temps de poser pied à terre et de ne plus bouger, pas sur qu'ils réfléchissent mieux les prochaines fois, mais bon...

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882667
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:19:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il est très beau, le docu sur Paul Varry, il mérite d'être vu.

tu as un lien pour ton doc?

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882696
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2025 à 10:22:35  profilanswer

n°73882697
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:22:43  profilanswer

gingeroots a écrit :

- 13/11 : ajout de la peinture bleue au sol au niveau des intersections  
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/450762

ok, c'est bien la peinture bleue, mais vu la surface, est-ce qu'ils ont mis la silice anti-derrapante dans la dernière couche?
https://www.luniversdupeintre.com/s [...] 0peinture.

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882699
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:22:57  profilanswer

n°73882715
Jay Kay
Posté le 26-11-2025 à 10:25:25  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ok, c'est bien la peinture bleue, mais vu la surface, est-ce qu'ils ont mis la silice anti-derrapante dans la dernière couche?
https://www.luniversdupeintre.com/s [...] 0peinture.

Perso ce qui me gonfle au plus au point c'est qu'on soit pas capable de normer ça au niveau national.

Bleu, vert, noir, jaune, blanc, rouge, beige... Ptain de merdier. Comment veux-tu que ça soit lisible ensuite...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
mood
Publicité
Posté le 26-11-2025 à 10:25:25  profilanswer

n°73882727
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:26:55  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso ce qui me gonfle au plus au point c'est qu'on soit pas capable de normer ça au niveau national.

Bleu, vert, noir, jaune, blanc, rouge, beige... Ptain de merdier. Comment veux-tu que ça soit lisible ensuite...

je parlerais pas couleur, mais rien que la silice, c'est obligatoire que pour certains types d'aménagement, et pas pour les infras vélo, donc on se retrouve avec des bandes de peintures ultra dangereuses en ville sous la pluie :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882745
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 10:29:14  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Et ça donnerait du taf aux bureaux d'études.

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73882756
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:30:25  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Et ça donnerait du taf aux bureaux d'études.

si c'est niveau national, c'est pas des bureaux d'études, c'est le ministère :o
mais vu les budgets alloué au Vélo, on aura pas de developpement au niveau national :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882772
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2025 à 10:32:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

je parlerais pas couleur, mais rien que la silice, c'est obligatoire que pour certains types d'aménagement, et pas pour les infras vélo, donc on se retrouve avec des bandes de peintures ultra dangereuses en ville sous la pluie :/

Les collègues de travail: Vous êtes content vous les cyclistes, on vous a fait une piste spécial pour vous avec de la peinture. Oui enfin, on, a peint en vert un couloir de 80cm de large sur le trottoir qui commence à partir de rien et qui termine nulle part.  

On leur fait des trucs pour eux ils sont jamais contents.  :sarcastic:  

:bounce:

---------------
3 2 1 prêt feu go partez.
n°73882777
Jay Kay
Posté le 26-11-2025 à 10:33:20  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

mais vu les budgets alloué au Vélo, on aura pas de developpement au niveau national :/

Oui, tout se casse la gueule au moment où il faudrait que ça soit multiplié par 10...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°73882778
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2025 à 10:33:21  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ca m'est déjà arrivé plusieurs fois des bus qui viennent sur la voie d'en face pour dépasser des véhicules à l'arret.
Une fois, ca a duré tellement longtemps que les passants sont venus me dire de bouger, le chauffeur voulait pas reconnaitre qu'il avait fait n'importe quoi et il m'a dit que c'était ma faute, et que j'étais filmé. Le véhicule à l'arret est repartie, c'était une auto-école entre 2 cours, du coup, "l'arret" n'en était pas un, plus de chauffeur dans la voiture, et personne autour.
Une autre fois, ailleurs, c'était pour doubler un camion poubelle, le chauffeur de bus m'a menacé et insulté pendant quelques minutes, et c'est le départ du camion poubelle qui a débloqué le truc, j'ai porté plainte contre le chauffeur de bus, sans suite :/

En général, je prend toujours le temps de poser pied à terre et de ne plus bouger, pas sur qu'ils réfléchissent mieux les prochaines fois, mais bon...

Le fait de conduire un véhicule motorisé est un catalyseur de la violence, mais pour catalyser quelque chose il faut bien qu'il y ait des réactifs à la base. Donc la violence démultipliée sur la route, fait écho à la violence de pas mal de personnes dans leur vie quotidienne, même en-dehors de la conduite d'un véhicule. C'est pour cela que bien des embrouilles mineures sur la route peuvent dégénérer en meurtre, c'est parce qu'à la base la personne est violente. Des affaires comme celle de Paul Varry, j'en ai quelques unes en mémoire, avec à la clé meurtre ou tentative de meurtre pour un coup de klaxon ou une queue de poisson dans une file d'attente :/

n°73882792
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 26-11-2025 à 10:34:41  profilanswer

krojules a écrit :

Les collègues de travail: Vous êtes content vous les cyclistes, on vous a fait une piste spécial pour vous avec de la peinture. Oui enfin, on, a peint en vert un couloir de 80cm de large sur le trottoir qui commence à partir de rien et qui termine nulle part.  

On leur fait des trucs pour eux ils sont jamais contents.  :sarcastic:  

:bounce:

"Et vous, vous êtes contents ? Ça fait des décennies qu'on vous fait un réseau routier gigantesque, l'un des plus denses du monde."

n°73882859
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-11-2025 à 10:43:47  profilanswer

Même pas, j'y connais tellement rien en bagnole que j'ai cru que c'était une licence poétique du constructeur pour dire que son pachyderme faisait 2cm de moins que la concurrence. :o

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°73882870
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 10:45:10  profilanswer

Mes collègues sont plutôt bienveillants envers les cycliss. Faut dire qu'on est une demi douzaine à ne venir qu'à vélo au boulot sur 20-25 personnes présentes en même temps.

Message édité par Ignatius Reilly le 26-11-2025 à 11:00:48

---------------
"Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?"    [Carbon'R, 3-11-2025]
n°73882901
Gnomovtt
Posté le 26-11-2025 à 10:49:23  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Le fait de conduire un véhicule motorisé est un catalyseur de la violence, mais pour catalyser quelque chose il faut bien qu'il y ait des réactifs à la base. Donc la violence démultipliée sur la route, fait écho à la violence de pas mal de personnes dans leur vie quotidienne, même en-dehors de la conduite d'un véhicule. C'est pour cela que bien des embrouilles mineures sur la route peuvent dégénérer en meurtre, c'est parce qu'à la base la personne est violente. Des affaires comme celle de Paul Varry, j'en ai quelques unes en mémoire, avec à la clé meurtre ou tentative de meurtre pour un coup de klaxon ou une queue de poisson dans une file d'attente :/

J'ai toujours eu affaire à des professionnel de la route, donc je considère que leur réaction est pire que tout :/

une fois, j'ai eu un chauffeur d'un bus pour handicapé (bus à la demande), qui a failli me rouler dessus en mangeant la piste cyclable sur la droite de la voie pour passer une voiture tournant à gauche.
J'ai hurlé et l'ai insulté, il a freiné m'a laissé passé et rattrapé après, il a commencé à etre en mode attaque. Je lui ai dit "c'est pas vous qui avait faillir finir mort écrasé, et vous etes un professionnel de la route, je comprend pas comment on peut ne pas controler son angle droite et doubler par la droite", il est descendu d'un ton et s'est platement excusé. une seule fois :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73882962
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2025 à 10:56:14  profilanswer

Sinon, mon vélotaf du matin était cool.  
Parce que le vélotaf, c'est cool.  
On est à l'extérieur et pas dans une boîte en métal, qu'elle soit individuelle ou collective, on choisit son rythme et on ne subit pas les aléas, on joue à un jeu vidéo grandeur nature, on se bouge un peu au passage, on a fait un truc de sa journée avant même d'arriver au boulot.
Bref, on se sent vivant. Et c'est cool (ter) :)

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 26-11-2025 à 10:59:19
n°73882972
Jay Kay
Posté le 26-11-2025 à 10:57:10  profilanswer

Pas touché un vélo depuis vendredi matin  

[:raztapeaupoulos]

---------------
n°73882993
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-11-2025 à 10:59:46  profilanswer

cd5 a écrit :

Faut quand même savoir qu'un bus y arrive sans toucher la bordure, certes c'est un métier mais quand même :o

krojules a écrit :

C'est un monstre le Picanto, AKA le Hummer Coréen. Je comprends qu'il ait du mal à circuler dans des villes françaises.

[:fredmoul:1]

Y a voir le nombre de conducteurs en pls sur les routes de montagne dès qu'il faut croiser un autre véhicule  [:double deuce]

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73882995
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2025 à 10:59:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Pas touché un vélo depuis vendredi matin  
 [:raztapeaupoulos]

Je demande le ban. Et d'abord, tchi-tchi bien sûr.

Ali

n°73883023
Ignatius R​eilly
Posté le 26-11-2025 à 11:03:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Sinon, mon vélotaf du matin était cool.  
Parce que le vélotaf, c'est cool.  
On est à l'extérieur et pas dans une boîte en métal, qu'elle soit individuelle ou collective, on choisit son rythme et on ne subit pas les aléas, on joue à un jeu vidéo grandeur nature, on se bouge un peu au passage, on a fait un truc de sa journée avant même d'arriver au boulot.
Bref, on se sent vivant. Et c'est cool (ter) :)

Ali

J'ai été en arrêt à cause de migraines la semaine dernière, donc pas touché le vélo pendant 3 jours, àa m'a manqué physiquement. Et même si c'est la merde au taf en cemoment, le fait de vélotafer rend la chose bien plus supportable.  

---------------
n°73883038
guezpard
tracteur à pédales
Posté le 26-11-2025 à 11:04:58  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

J'ai toujours eu affaire à des professionnel de la route, donc je considère que leur réaction est pire que tout :/

une fois, j'ai eu un chauffeur d'un bus pour handicapé (bus à la demande), qui a failli me rouler dessus en mangeant la piste cyclable sur la droite de la voie pour passer une voiture tournant à gauche.
J'ai hurlé et l'ai insulté, il a freiné m'a laissé passé et rattrapé après, il a commencé à etre en mode attaque. Je lui ai dit "c'est pas vous qui avait faillir finir mort écrasé, et vous etes un professionnel de la route, je comprend pas comment on peut ne pas controler son angle droite et doubler par la droite", il est descendu d'un ton et s'est platement excusé. une seule fois :sweat:

Il voulait peut être s'assurer un peu plus de travail dans le futur ?  [:raph0ux]

Message cité 1 fois
Message édité par guezpard le 26-11-2025 à 11:13:33

---------------
"C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !"
n°73883063
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2025 à 11:10:19  profilanswer

guezpard a écrit :

Il voulait peut être s'assurer un peu plus de travail dans le futur ?  [:raph0ux]

Le handicap ? C'est vous qui le vivez, c'est nous qui en vivons !  [:georges fresh]

---------------
n°73883066
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2025 à 11:11:03  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Je demande le ban. Et d'abord, tchi-tchi bien sûr.

Ali

Pareil que Jay, bagnole pour le taf à cause des horaires incompatibles avec le vélotrain et Zwift pour l'entraînement pour cause de pluie infecte :/
M'enfin je pense avoir payé ma dette à la société la semaine dernière  [:alfredd:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73883105
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2025 à 11:15:46  profilanswer

Konovalov a écrit :

Pareil que Jay, bagnole pour le taf à cause des horaires incompatibles avec le vélotrain et Zwift pour l'entraînement pour cause de pluie infecte :/
M'enfin je pense avoir payé ma dette à la société la semaine dernière  [:alfredd:1]

Tu nous feras bien un ultra de pénitence [:patrice brueghel:3]  

Ali

Message cité 1 fois
Message édité par Ali-Pacha le 26-11-2025 à 11:16:16
n°73883120
Konovalov
Machine de route
Posté le 26-11-2025 à 11:17:53  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Tu nous feras bien un ultra de pénitence [:patrice brueghel:3]  
Ali

Il faudrait déjà caser le Dodecodax de novembre ce week-end sinon je casse ma série mais la météo a pas l'air de vouloir donner un coup de main [:matfou:1]

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73883131
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 11:18:49  profilanswer

Konovalov a écrit :

Il faudrait déjà caser le Dodecodax de novembre ce week-end sinon je casse ma série mais la météo a pas l'air de vouloir donner un coup de main [:matfou:1]

Il n'y a pas de mauvaises conditions météo, que des habits pas appropriés :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73883160
krojules
primesautier
Posté le 26-11-2025 à 11:22:27  profilanswer

delantera a écrit :

Il n'y a pas de mauvaises conditions météo, que des freins pas trop appropriés :o

FYP

Je me souviens de mon premier hiver avec mon Triban 540. C'est pas les freins qui n'allaient pas, c'était mes mains qui ne répondaient plus.  [:tinostar]  

T'as l'impression d'avoir froid aux mains, mais sans plus, jusqu'au moment où tu dois t'en servir.  [:31415]

---------------
n°73883188
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 26-11-2025 à 11:24:52  profilanswer

Il est sorti le jean vélotaf D4 :??:

n°73883209
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 11:27:05  profilanswer

krojules a écrit :

FYP

Je me souviens de mon premier hiver avec mon Triban 540. C'est pas les freins qui n'allaient pas, c'était mes mains qui ne répondaient plus.  [:tinostar]  

T'as l'impression d'avoir froid aux mains, mais sans plus, jusqu'au moment où tu dois t'en servir.  [:31415]

J'ai aussi vélotaffé un moment en freins à patin, c'était effectivement pas fun l'hiver sous la pluie/neige :D

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73883218
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-11-2025 à 11:28:06  profilanswer

C'est très axé deuil, pas très politisé, à part la scène avec Hidalgo.
Et puis la partie sur son homosexualité est à côté de la plaque, je ne vois pas le rapport ni avec le crime ni avec son engagement pro-vélo.

Mais ça a l'avantage d'humaniser les cyclistes, soit.

---------------
n°73883248
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-11-2025 à 11:31:48  profilanswer

giHefca a écrit :

Il est sorti le jean vélotaf D4 :??:

Pas en stock :
https://www.decathlon.be/fr/p/jean- [...] 2/m8912814

Message édité par cd5 le 26-11-2025 à 11:32:00

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73883256
Jay Kay
Posté le 26-11-2025 à 11:32:38  profilanswer

Bof, freins et fringues, c'est des non-sujets si le mental et la météo sont ok : https://www.strava.com/activities/4860729495/overview

Mais en ce moment, j'ai aucun des deux, et le rhume  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 11:34:48

---------------
n°73883276
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 11:34:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Bof, freins et fringues, c'est des non-sujets si le mental et la météo est ok : https://www.strava.com/activities/4860729495/overview

Mais en ce moment, j'ai aucun des deux, et le rhume  :sweat:

Ah ben tiens, je veux faire presque le même parcours l'année prochaine, c'est comment ? Des trucs que tu changerais ?

---------------
n°73883295
Jay Kay
Posté le 26-11-2025 à 11:36:17  profilanswer

delantera a écrit :

Ah ben tiens, je veux faire presque le même parcours l'année prochaine, c'est comment ? Des trucs que tu changerais ?

Franchement c'est ok. Juste les portions FR du bord de lac qui étaient assez peu équipées en aménagement cyclables. Mais y'a une voie verte qui se précise (ça doit être un peu mieux aujourd'hui).

Juste prévoir une seconde chaine pour le retour : https://www.strava.com/activities/4884641076 :o

Vu d'où tu viens et où tu vas, t'as peut-être intérêt à rester côté nord du lac. C'est probablement mieux équipé en infra.

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-11-2025 à 11:37:42

---------------
n°73883303
delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-11-2025 à 11:37:21  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement c'est ok. Juste les portions FR du bord de lac qui étaient assez peu équipées en aménagement cyclables. Mais y'a une voie verte qui se précise (ça doit être un peu mieux aujourd'hui).

Juste prévoir une seconde chaine pour le retour : https://www.strava.com/activities/4884641076 :o

Aïe :D

---------------
n°73883306
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 26-11-2025 à 11:37:54  profilanswer

L'autre jour, j'ai attendu mon fils à la sortie du collège. Quelques gamins étaient à vélo. 0% avait de l'éclairage.  :sweat:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6595  6596  6597  6598  6599  6600

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)