| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ddong | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 10:59:30 ![]() ![]() |
methode c |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Donc pas.de regrets. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message cité 1 fois Message édité par PierrotLeDingue le 14-11-2025 à 14:54:32 |
methode c |
bouhi93 |
Message édité par bouhi93 le 14-11-2025 à 15:48:06 |
The North Face passionner #marchefort |
Je récupère un Elops 500 Longue Distance cette semaine, payé 250€. J'ai l'impression que Decathlon ne vend pas de support pour l'accrocher sur le cadre
Message cité 1 fois Message édité par The North Face le 14-11-2025 à 17:12:33 --------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 14-11-2025 à 17:13:06 ![]() ![]() |
Trotamundos | First post pour les antivols (à compléter si vous voulez d'ailleurs). |
ll0zz Death to the fatherland! | Sinon :
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
bouhi93 | Disons qu'un antivol ne suffit pas dans la rue, un pour relier le cadre à du "mobilier urbain" et un pour tenir les roues et la selle...
|
Ignatius Reilly | Je viens de tester le surpantalon Btwin100, celui qui est vendu 25 euros, sous une pluie battante pendant une grosse demi heure. Mon jean est resté totalement sec, aucune marque d'humidité, y compris au niveau des pieds. Donc si vous avez besoin de ce genre d'équipement, ne cherchez pas plus loin.
Message cité 3 fois Message édité par Ignatius Reilly le 16-11-2025 à 11:44:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Konovalov Machine de route | Rouler sous la pluie c’est sympa. C’est plutôt l’arrivée à destination qui est pénible et le nettoyage/entretien. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
falaenthor Long Long Man | Rouler sous la pluie quand on est "chaud" c'est marrant. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Jay Kay |
Vite critique par températures negatives. J'avais des mavic je sais plus quoi. Pas si ouf. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Ils sont a 16 euro sur bikeinn --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Gnomovtt |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
vigneuxamsterdam |
|
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
meuniere | De vue ou pas, ça ne change rien. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 17-11-2025 à 14:57:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !