| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-11-2025 à 17:32:02 ![]() ![]() |
meuniere |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
Message cité 2 fois Message édité par sligor le 21-11-2025 à 22:33:42 --------------- qwerty-fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | La déchetterie: Oui les gens ils jettent leur merde n'importe où
--------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Xaaav |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Publicité | Posté le 22-11-2025 à 08:30:12 ![]() ![]() |
Carbon'R Fahren macht frei | J'ai pas essayé d'aller en vélo à la mienne, mais je vois rien qui l'interdirait. Carte format CB, pas de lecture de plaque, le seul panneau d'interdiction concerne les piétons. Ce qui manque, c'est l'obligation de permis B96 ou E pour les gens qui ont des remorques, parce qu'il y a des baffes qui se perdent à ce niveau. --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
methode c |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Imprime une fausse plaque pour que la caméra puisse la lire --------------- Lady Moon - Joyeux Noël ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Tenter la plaque dont la valeur équivaut au 01/01/1970 pour faire planter le système Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 22-11-2025 à 11:18:20 |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 22-11-2025 à 12:31:47 --------------- Topic vente: Achète DDR4/DDR5 pas cher |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Trotamundos | Je ne connais pas le code mais j'imagine que ça fait un truc drôle à la base de données |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
On sait jamais, sur un coup de chance
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Xaaav |
|
sligor |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
Trotamundos |
|
|
sligor | il y a beaucoup de choses à dire effectivement mais ça risquerait vite de partir en long HS --------------- qwerty-fr |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ignatius Reilly | Ici ça ne marche qu'à la plaque afin de vérifier que les usagers se rendent dans leur secteur. Je vais demander au SICTOM s'ils ont prévu quelque chose pour les véhicules non immatriculés. --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
falaenthor Long Long Man |
Plusieurs voitures c'est géré. Toutes les voitures du foyer sont enregistrées. --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Jay Kay |
A titre perso, ils font ça chez moi je decharge devant. Putain d'autonormativité. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 23-11-2025 à 08:24:31 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
vigneuxamsterdam | Comme les rasoirs mecs/femmes. |
D'où les rasoirs différents. |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Ali-Pacha AW | Reflexion complètement hors saison, mais les mitaines de muscu sont particulièrement adaptées au vélo Ali |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |