| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
guezpard tracteur à pédales | Reprise du message précédent :
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Publicité | Posté le 24-09-2026 à 21:45:48 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
J'ai profité d'une promo
|
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
Message édité par Dintr-un lemn le 24-09-2026 à 22:40:06 |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Déjà passé ? Test – Decathlon Btwin U D1200 L : l’un des meilleurs antivols vélo du marché
Le test de la meuleuse : https://www.youtube.com/watch?v=siS [...] BgavkzY%3D Fiche produit (pas dispo avant mi octobre ?) : https://www.decathlon.fr/p/antivol- [...] 74m8938168 159 € Message cité 2 fois Message édité par gingeroots le 25-09-2026 à 09:28:56 --------------- BING BONG |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Publicité | Posté le 25-09-2026 à 09:34:27 ![]() ![]() |
TZDZ |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz | Si la clé casse dans la serrure c'est la galère pour ouvrir le U à la meuleuse en plus --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Jay Kay |
Message édité par Jay Kay le 25-09-2026 à 09:58:47 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Monkira |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 25-09-2026 à 10:38:17 --------------- mon topic de vente |
FRACTAL |
|
SunnyD forceur vélocipédique | je déconseille sram, c'est de la vrai merde en barre. Il y a énormement de retour sav sur ces moyeux --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
kwartz le sale nitos |
|
$crounz Désolé, c'est de la merde. | C'est un peu ma crainte, passer sur du 45 à 50C pour pas plus de confort. Alors qu'il suffirait que je perde un peu du cul pour alléger l'ensemble Accessoirement, j'ai pas vu de build avec ce GA04... (edit : avec seaboard GA04 ça match un peu plus) Message édité par $crounz le 25-09-2026 à 17:57:24 --------------- >>Feedback<< Topic ACH/VTE |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 25-09-2026 à 17:59:41 --------------- Roule Raoul ! |
panchopa le lama de Lima | L'hiver j'ai un peu froid avec mon casque D4 premier prix basique (quand ça pèle trop je mets une cagoule). C'est bien les casques avec visière pour la pluie/le vent ? Et les casques avec le truc pour les oreilles ? Si oui des conseils en bon rapport q/p ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
stardrawer Jaronaute |
Et pour le renfort en hiver j'utilise un tour de cou que je met sur les oreilles et arrière de la tête (sous le cax). Message édité par stardrawer le 25-09-2026 à 18:41:52 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
panchopa le lama de Lima | Ah oui c'est bien le tour de cou, j'en utilise un aussi, en ce moment autour du cou mais sur le crâne et les oreilles en mi-saison. M'en faudrait 2 en fait --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Dès que les jours froids et pluvieux arriveront, ça sera l'envolée de moineaux comme chaque année Enfin, si la pluie et le froid reviennent un jour |
johnclaude You know nothing johnclaude |
Message édité par johnclaude le 25-09-2026 à 21:07:50 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
sligor | C'est courant d'avoir des écrou/contre-écrou sur des roulements mal réglés d'usine ? (sur moyeux ou pédales par ex)
--------------- qwerty-fr |
johnclaude You know nothing johnclaude | Je voulais tracer un itinéraire pour demain, j'ai 30 bornes de nationale pour aller chez mes parents, je regarde sur geovelo pour trouver un itinéraire sympa, mais sur la fin je ne suis pas fan de ce qu'il propose.
Message cité 1 fois Message édité par johnclaude le 26-09-2026 à 08:58:41 --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
Xaaav |
|
Ali-Pacha AW | Pas compris non plus. Je clique sur le point de départ, et il trace un truc jusqu’au clic suivant. Ali |
|
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !