| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 09:07:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Après y'a l'occasion aussi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-12-2024 à 09:46:37 |
Je cherche un vdr exclusivement loisir car j'ai déjà mon "vététaf" au quotidien |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pas dans l'immédiat. L'endurance a l'air d'être la catégorie qu'il me faut, entre le vélo perf et le cyclotourisme. |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-12-2024 à 10:04:10 |
Publicité | Posté le 28-12-2024 à 09:59:28 ![]() ![]() |
Message édité par Dintr-un lemn le 28-12-2024 à 10:17:47 |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 1 fois Message édité par milfeuilles le 28-12-2024 à 10:28:25 |
Jay Kay |
Tu installeras facilement des sacoches de guidon et de selle. Nettement moins les sacoches sur porte-bagage avant ou arrière. Après te connaissant tu n'es pas à une gitanerie près... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ah ok |
lakana | Sympa cet épisode de biclou sur les bandes blanches et les passages piétons glissants.
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
sligor |
--------------- qwerty-fr |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
mikamika | La réf |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 28-12-2024 à 16:31:50 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | L'important c'est de briser la glace. |
Trotamundos |
Trotamundos |
Banalam |
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. | Le cintre plus haut que la selle --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Ali-Pacha AW |
Le Centaur 11 n'est pas très sexy mais ça fonctionne. Et tu peux mettre des roues avec CRL + K7 Shimano 11v. Ali |
Trotamundos |
|
skylight Made in France. |
|
Banalam | Ne pas crever n'a plus rien d'exceptionnel, il y a pas mal de pneus très bien protégés, 3500km et zéro crevaison avec des pneus Triban 28 en ayant roulé parfois sur du bris de verre.
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 29-12-2024 à 09:14:12 |
Carbon'R Fahren macht frei | Quand je vélotafais pour aller en cours (trajet 100% ville), je me suis mis à avoir une période où je crevais régulièrement, alors que j'étais en VTT. J'ai monté des bandes anti-crevaison, je n'ai plus jamais crevé. Je n'ai pas l'impression qu'il s'en vend encore à Decathlon et pourtant j'en aurais bien remis sur mon VTC --------------- A new power is rising |
Bclinton ex président | J' ai acheté des bandes anti crevaison sur Ali le rapide, aucune crevaison à déplorer sur route. En VTT j' ai percé par les flancs. |
Banalam |
|
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 29-12-2024 à 11:08:51 |
Carbon'R Fahren macht frei | Je verrais à l'usage, pour l'instant j'ai ces Schwalbe : https://www.ebike24.fr/schwalbe-ene [...] r=6039-004 Au passage, je suis tombé sur ce doc de Schwalbe qui me semble pas mal pour expliquer plein de trucs : https://www.schwalbe.com/media/7e/8 [...] 015_FR.pdf Message cité 1 fois Message édité par Carbon'R le 29-12-2024 à 10:51:20 --------------- A new power is rising |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
C'est proche de ce que j'ai comme monte, c'est plus léger et j'avoue que j'avais hésité à les tester vu qu'ils sont proche mais plus léger que ce que j'ai. Pour les 5km à pied j'en ai fais presque 10 quand j'ai pété la courroie heureusement sur le trajet pour rentrer. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-12-2024 à 11:00:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
sligor | Cassé la courroie ? je croyais que c'était très fiable, elle était fabriquée par Stellantis ? --------------- qwerty-fr |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Heureusement pas de chute, pas de retour de pédale, ni d'accident avec les véhicules. EDIT: le message en question:
Message édité par burn2 le 29-12-2024 à 11:43:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !