| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
lakana | Reprise du message précédent :
Message édité par lakana le 11-01-2024 à 12:10:58 --------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 12:10:38 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
|
sligor | -6°C ce matin avec velotaff à vitesse très modérée (verglas oblige)
--------------- qwerty-fr |
neyro |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jay Kay | Velotaf de janvier
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 11-01-2024 à 14:45:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Joli |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Trois trucs impensables en Toulousie : Message édité par gremi le 11-01-2024 à 14:56:41 --------------- In aligot we trust. |
Jay Kay | C'est pas non plus légion hein.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | J'avoue, la piste déneigée c'est choquant. Depuis quand les cyclistes sont-ils considérés comme des êtres humains ? |
Publicité | Posté le 11-01-2024 à 15:26:26 ![]() ![]() |
sligor |
Minada PSN : minada69 | Ici la neige c'était avant-hier. Il n'en reste plus que sur la piste cyclable du pont de Sèvres, une vraie patinoire. Heureusement je prends la route. |
enikka |
C'est beau en tout cas! --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Pentier |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
dchiesa Joli lapinou frileux |
--------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
SunnyD forceur vélocipédique | Mais vous me faites chier avec vos photos de neige.
--------------- Roule Raoul ! |
axklaus | idem a Strasbourg, rien du tout |
milfeuilles BF1: superbanane | C'est dommage, ici y'a 20 bons centimètres. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Héhéhé........ |
mikamika | Aucun souci du côté de La Bassée |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Petit point courroie.
Jusque là j'en étais 100% satisfait. Et oui normalement c'était bien une CDX.
Pour ceux qui ont des courroies ça vous est déjà arrivé ce genre de chose à un tel killométrage? ( genre < 2000 ). Dans mon malheur, je ne me suis pas vautré, il ne pleuvait pas, c'était en rentrant donc j'avais le temps, je me suis farci les longs killomètres restants en poussant le vélo. Message cité 3 fois Message édité par burn2 le 12-01-2024 à 09:41:27 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Konovalov Machine de route | Pas de bobo ? Il y a moyen de se faire vraiment mal sur ce genre de casse --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après | J'ai édité pour rajouter l'info, non justement ça a pété "soft", comparé à une chaîne ça n'a pas été aussi brusque. Juste ressenti un gros CRAC, puis oh ben y a plus de résistance... Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-01-2024 à 09:45:53 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
dchiesa Joli lapinou frileux | C'est ça d'avoir un physique de pistard avec des gros jambons. --------------- Hattrick : Heureuxloosers (Championnat) - SC2 : Redwar/716 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Je vais contacter le magasin et voir ce qu'ils en disent même si je sens que vu que le vélo a dépassé les 1 ans de plusieurs mois on risque de me dire que ça reste de l'usure même si ce n'est pas normal. Message édité par burn2 le 12-01-2024 à 09:54:12 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
jcqs épais comme une brique | Google timeline me dit 5000 km à vélo en 2023, ça dit quoi chez vous ?
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Hoiniel |
|
jcqs épais comme une brique |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 12-01-2024 à 10:39:38 |
Grinhu |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Ou alors c'est son conjoint qui lui en veut et qui a pré-découpé la courroie... --------------- mon topic de vente |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai un client qui a fait 30k avec sa courroie, il l'a changé parce que plusieurs dents s'étaient arrachées en quelques jours.
--------------- Roule Raoul ! |
taz26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !