| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Reprise du message précédent :
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le 26-12-2024 à 19:56:43 ![]() ![]() |
Banalam |
|
clemlegrand Editeur de messages compulsif | Eh bah alors, t'as pas fait ta sieste? |
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
delantera Hail Seitan. |
Si je devais reprendre des pneus pour le vélotaf, je passerais de 28 à 32, mais je ne sais pas trop sur quoi je partirais --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Continental Gatorskin en 28 Message cité 2 fois Message édité par gremi le 27-12-2024 à 09:23:31 --------------- In aligot we trust. |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le 27-12-2024 à 09:33:09 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
delantera Hail Seitan. |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
j_f |
|
Trotamundos | Merci. J'en ai trouvé une paire neuve à 20 € sur LBC, ça fera l'affaire |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 27-12-2024 à 20:09:24 |
|
Gnomovtt |
|
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Corran Horn lol |
|
Trotamundos | Je trouve que le 105 est plus intéressant qu'un cadre carbone mais j'y connais rien |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Ali-Pacha AW |
Les GP4S existent en 32c, c'est ce que j'ai démonté de mon RC500 pour tester les GP Urban. Ces derniers ont des flancs plus souples et sont plus larges, d'où un toucher de route et un confort supérieurs. On sent bien l'efficacité de la gomme "GP5000" (black chili mékouilles
Nope, ce sont des putains de savonnettes sur le mouillé, pour un gain en résistance à la crevaison anecdotique par rapport à des GP4S.
Aimes-tu les crevaisons ? |
delantera Hail Seitan. | Merci, je note. Je savais pas que les GravelKing étaient mauvais niveau résistance de la bande de roulement, rien vu sur les tests du net à ce sujet. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et pourquoi pas un Canyon Endurace 7 raw ? edit : déso j'ose pas aller demander sur le topic Vasectomie, ils vont tous se foutre de moi avec mes mollets poilus et mon budget ridicule edit 2 : l'Ultimate CF SL 7 est en promo Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 28-12-2024 à 08:01:58 |
Banalam | Dintr-un lemn, go topic vasectomie sans honte ou timidité, il y a de toute façon quelques membres imminents qui trainent déjà ici. Tu y croiseras peut être quelqu'un qui a l'Ultimate ou l'a essayé et pourra te donner son avis mais de toute façon c'est déjà un très bon vélo avec lequel tu vas te faire plaisir. Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 28-12-2024 à 08:52:05 |
Jay Kay |
Bonne machine l'endurace. Connaissant ton niveau et ton age, il me semble plus adapté que l'Ultimate. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
djoul |
milfeuilles BF1: superbanane | Pourquoi le topic route s'appelle-t'il vasectomie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !