Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3189 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°62060911
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-02-2021 à 19:14:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

axklaus a écrit :

Je vais avoir besoin de racheter de la colle a rustine vu comme je perce ces derniers jours ...
la colle pour rustine la moins chère c'est chez décathlon, 2€ les 2 ?
sinon, de la colle type néoprène pourrait faire l'affaire ?  

question subsidiaire, mettre du papier alu entre pneu et chambre a air, ou un truc du genre, ça se fait ?

ce que tout le monde appelle de la colle a rustine n'est pas de la colle, c'est un liquide vulcanisant. Ca soude la rustine au caoutchouc de la CAA. La néoprene ne sera pas du tout efficace.
Un tube de liquide vulcanisant (marque velox) ca doit couter genre 1 euro ou 1,5 euros dans la plupart des bouclards.

l'alu autour de la chambre est une très mauvaise idée imo.

---------------
Roule Raoul !
mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 19:14:34  profilanswer

n°62060918
Trotamundo​s
Posté le 07-02-2021 à 19:15:30  profilanswer

axklaus a écrit :

sinon, de la colle type néoprène pourrait faire l'affaire ?

J'en doute, ça m'étonnerait que ça soit de la vulcanisation.

axklaus a écrit :

question subsidiaire, mettre du papier alu entre pneu et chambre a air, ou un truc du genre, ça se fait ?

Pour faire quoi ?

n°62060947
manisque
Posté le 07-02-2021 à 19:19:30  profilanswer

kriloner a écrit :

Parking payant pour les vélos [:rofl]

On paye le service [:zedlefou:1].
J'en connais un comme ça dans une grande gare, tu donne ton vélo à une personne qui t'échange un ticket contre une pièce, et on te ramène ton vélo au retour. Tu peux même le pré-réserver en donnant ton numéro de train.

C'est similaire aux voituriers qui vont te garer ta chiotte quand tu ne veux pas t'en encombrer avec.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62061036
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2021 à 19:31:09  profilanswer

PPPEP a écrit :

On fait bien payer les voitures et les motos maintenant, pourquoi pas les vélos ?

Parce que le vélo ne pollue pas l'air ambiant (tout du moins en dehors de sa fabrication)

Parce que le vélo est un moyen de transport doux et pas bruyant

Parce que c'est un geste de citoyen intelligent de rouler en velo

Parce que ça sauve la sécu

Parce que c'est un véhicule minuscule

Etc.

Rober_le_Perver a écrit :

Quand je vois le nombre de 3008 sur les routes, ouais clairement ils ont les moyens  :pt1cable:

Tant qu'on autorisera les voitures individuelles...

zeql_ a écrit :

Parking sécurisé payant, nuance.
Après je pense à un tarif genre 1e la journée / 50cts la demi-journée.

Le vol de vélo est une plaie. Tous ceux qui travaillent n'ont pas forcément un local sécurisé au bureau ou même chez eux. Paris propose bien des abris sécurisés payants, pareil pour l'IdF autour des gares.

Il faut résoudre le problème du vol. Pas trouver des astuces pour l'éviter.

Tant que les flics seront plus motivés pour faire chier le monde au lieu de défoncer du délinquant...

---------------
antithéiste
n°62061111
Natopsi
☄️Just end it already!☄️
Posté le 07-02-2021 à 19:39:15  profilanswer

Trotamundos a écrit :

J'en doute, ça m'étonnerait que ça soit de la vulcanisation.

Manix doit bien avoir des données expérimentales à ce sujet  
 [:lalan28200]

---------------
ACH/VDSHFRCoin◈1435mm⚡
n°62061128
axklaus
Posté le 07-02-2021 à 19:41:07  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Pour faire quoi ?

j’espérais qu'une couche de métal pourrait arrêter les gravillons  :o

Message cité 2 fois
Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 19:41:21
n°62061130
Jay Kay
Posté le 07-02-2021 à 19:41:09  profilanswer

Franchement, dépenser de l'argent public pour le stationnement, c'est quand même pénible, alors qu'il suffirait de passer une loi pour imposer un stationnement vélo dans les entreprises... wait...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment
n°62061174
manisque
Posté le 07-02-2021 à 19:45:42  profilanswer

Natopsi a écrit :

Manix doit bien avoir des données expérimentales à ce sujet  
 [:lalan28200]

Pas vraiment, la colle à rustine (on entend souvent "rubber cement" ) est le seul truc qui permet de coller le caoutchouc. J'ai remarqué que les colles récentes ont une faible durée de vie et sèchent rapidement quand les vieux trucs récupérés du grand-père collaient encore après au moins 20 ans mais sentaient encore plus le cancer que la colle habituelle.

Je me tâtais à acheter un gros tube ou même un pot, mais si c'est mort en 6 mois ça ne vaut pas le coup.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°62061221
zeql_
Posté le 07-02-2021 à 19:50:57  profilanswer

kriloner a écrit :

Il faut résoudre le problème du vol. Pas trouver des astuces pour l'éviter.

Tant que les flics seront plus motivés pour faire chier le monde au lieu de défoncer du délinquant...

Résoudre le problème du vol, si tu as la solution, je pense que beaucoup de politiques t'envieraient. Y a pas de solution miracle, même si les flics y mettaient un peu plus de volonté, ça continuerait.
Donc soit tu préfères attendre un miracle, c'est ton droit, soit bah on développe des solutions, certes payantes, mais pas obligatoires permettant de payer pour avoir la chance de retrouver son vélo le matin ou le soir.

axklaus a écrit :

Achète un pneu renforcé.

n°62061234
Gnomovtt
Posté le 07-02-2021 à 19:52:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Franchement, dépenser de l'argent public pour le stationnement, c'est quand même pénible, alors qu'il suffirait de passer une loi pour imposer un stationnement vélo dans les entreprises... wait...

Sérieux il y a une loi pour ça?

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 07-02-2021 à 19:52:41  profilanswer

n°62061251
mikamika
Posté le 07-02-2021 à 19:54:40  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Sérieux il y a une loi pour ça?

https://www.securinorme.com/prevent [...] ntreprise-

les illustrations  [:louloup2]

n°62061263
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 07-02-2021 à 19:56:52  profilanswer

https://rehost.diberie.com/Uploads/0/20210207-195459-dcd8419b-8561-4cc4-96ae-8fe2ff31b45a.0.res.jpg

[:mouzone:8]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°62061314
_Lahoma_
Posté le 07-02-2021 à 20:02:25  profilanswer

ll0zz a écrit :

Non, mais ton local bouclard en a certainement mis de côté pour ce genre de cas.

J'en ai pas :o

On va acheter la pièce complète :jap:

n°62061318
Caylayron
Posté le 07-02-2021 à 20:02:55  profilanswer

Allez après le discours anti-voitures, le discours anti-flics  [:t_faz:3]
Regardez les scooters qui disposent d'immatriculations et de coupe circuits électroniques et ben c'est volé quand même et si les policiers tentent d'interpeller un recelleur et que celui-ci se tue en tentant de fuir alors c'est la faute de la police...
C'est un risque avec lequel il va falloir vivre comme celui de la crevaison  [:spamafote]
La seule solution que j'ai trouvée c'est d'avoir des vélos passe partout et deux antivols dessus et ils dorment dans mon box.

n°62061363
manisque
Posté le 07-02-2021 à 20:08:13  profilanswer

axklaus a écrit :

J'ai une gitanerie avec un pneu usé dont j'ai découpé les tringles de la bande de roulement que j'ai installé dans un autre pneu. On peut rouler à 1.5 bar sans pincer ni que ça ait l'air mou mais c'est un peu lourd. Aucune crevaison en ~1'000km.

---------------
n°62061406
axklaus
Posté le 07-02-2021 à 20:13:52  profilanswer

zeql_ a écrit :

Achète un pneu renforcé.

oui je pense que je devrais changer de type de pneu, mais pas grand chose en 26" a pas cher
pour l'instant il reste pas mal de gomme, il parait neuf vu la profondeur des rainures je voudrais tout de même terminer ce pneu  :D  
https://i.ibb.co/GtNyRBp/Sans-titre-1.jpg

manisque a écrit :

J'ai une gitanerie avec un pneu usé dont j'ai découpé les tringles de la bande de roulement que j'ai installé dans un autre pneu. On peut rouler à 1.5 bar sans pincer ni que ça ait l'air mou mais c'est un peu lourd. Aucune crevaison en ~1'000km.

ah, pas bête  :D

Message cité 4 fois
Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 20:15:42
n°62061424
kmara2
Posté le 07-02-2021 à 20:15:23  profilanswer

SunnyD a écrit :

Avec le premier loyer + apport obligatoire assez violent il s'achetait un butcher and bicycles
ensuite avec sa location mensuelle, le premier mois il s'achetait un btwin
le 2em TOUT l'équipement
le 3em un 2em btwin parce que le premeir avait les freins usés
le 5em un vélo à peu près correct
le 8em, après avoir revendu le à peu près correct et les 2 btwins il s'achete un gravel titane, en plus du butcher.

Ah, j'ai oublié le cout de l'assurance et de l'essence sur ces 8 mois, donc de quoi acheter une paire de roue carbone pour son gravel :o

Difficile quand tu as décidé de vivre à 30 bornes de ton lieu de travail  [:agressive perfector:4]  

Mais rapidement ça fait donneur de leçon donc bon...

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°62061427
Trotamundo​s
Posté le 07-02-2021 à 20:15:36  profilanswer

axklaus a écrit :

oui je pense que je devrais changer de type de pneu, mais pas grand chose en 26" a pas cher

Sur LBC tu dois facilement pouvoir trouver des Marathon.

n°62061465
alien64
you touch my tralala
Posté le 07-02-2021 à 20:19:09  profilanswer

zeql_ a écrit :

On a pas du tester le même 3008 (mes parents ont eu les 2 versions), tu rentre pas 2 sac à main dans le coffre, ou alors t'as de GROS sac à main. Même chose pour les 2 adultes à l'arrière, ou alors tu fais 150kg et déborde de gras.

Que ce soit un gros véhicule, très lourd, qui nécessitera donc un gros moteur (lourd et consommateur) pour avoir des "performances" respectables pour un français (cruiser à 165km/h pour éviter le retrait de permis) et que ça coûte une blinde, oui je suis totalement d'accord. Maintenant le coffre d'un 3008 est quand même spacieux.
J'ai eu une 206 et maintenant une swift (sport), avec la swift, j'en chie grave pour transporter mon gravel : roue avant démontée, siège passager avancé au max pour pouvoir le rentrer. Pour mon single speed, j'ai de la chance, roue avant enlevée il rentre pile poil en largeur sur la banquette arrière  :D  

D'un autre côté si le but c'est de pouvoir porter un vélo, la Swift avec un porte-vélos ça revient bien moins cher qu'un 3008  :D  

n°62061484
Gnomovtt
Posté le 07-02-2021 à 20:21:09  profilanswer

axklaus a écrit :

pour l'instant il reste pas mal de gomme, il parait neuf vu la profondeur des rainures je voudrais tout de même terminer ce pneu :D

axklaus a écrit :

ah, pas bête :D

Tu as ça qui fait moins gitan
http://www.zefal.com/fr/preventifs/161-z-liner.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°62061528
axklaus
Posté le 07-02-2021 à 20:26:08  profilanswer

je vais tester ça :D

n°62061630
zeql_
Posté le 07-02-2021 à 20:38:41  profilanswer

axklaus a écrit :

pour l'instant il reste pas mal de gomme, il parait neuf vu la profondeur des rainures je voudrais tout de même terminer ce pneu  :D  

On trouve des pneu renforcés en 26" entre 20 et 30€. Des marathons ou des trucs de marque avec un couche de renfort.

https://www.alltricks.fr/C-41060-pn [...] s~26%27%27

n°62061658
zeql_
Posté le 07-02-2021 à 20:41:54  profilanswer

alien64 a écrit :

D'un autre côté si le but c'est de pouvoir porter un vélo, la Swift avec un porte-vélos ça revient bien moins cher qu'un 3008  :D  

Avec la sport y a un p'tit aileron et je suis pas sûr qu'un porte vélo arrière passe.
Pas d'attache remorque possible non plus. Et puis sur le toit, déjà que passé 115km/h tu consomme 2L/100 de plus d'un coup, avec le vélo je pense que tu roule à 90 pour avoir une conso correcte  :o  

Après c'est quelques fois par an environ, soit pour les vacances soit pour emmener chez le bouclard en entretien, donc on fait avec  :D

n°62061869
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-02-2021 à 21:02:27  profilanswer

kmara2 a écrit :

Difficile quand tu as décidé de vivre à 30 bornes de ton lieu de travail  [:agressive perfector:4]  

Mais rapidement ça fait donneur de leçon donc bon...

Alors faut pas se plaindre d'être dépendant du court du pétrole, des risques de taxes sur la pollution, et de l'industrie automobile qui vivote sous perfusion à grand coups de subventions... (ça fait tout de même énormément de causes possibles d'augmentation du prix moyen au km)

Beaucoup se plaignent de vivre loin de leur lieu de travail, alors qu'à la base c'est un choix qu'ils ont fait "pour vivre plus confortablement". S'ils sont incapables de voir plus loin que la barrière de leur pavillon mikit c'est pas mon cas, et ils s'en voudront le jour ou le coût de déplacement en bagnole qu'ils avaient faiblement estimé dans leur budget initial sera 2 fois plus cher qu'aujourd'hui (et à mon avis ça arrivera bien plus vite que certains pensent :o )

Je n'ai aucune empathie pour ces gens, quoi qu'ils puissent me fournir comme argument.

Message cité 4 fois
Message édité par SunnyD le 07-02-2021 à 21:04:38

---------------
Roule Raoul !
n°62062575
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 07-02-2021 à 22:02:44  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si vous voulez des gamins qui feront du vélo, allez les chercher en Finlande

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 423666.php

Chouette reportage  :jap:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62062626
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 07-02-2021 à 22:07:29  profilanswer

kmara2 a écrit :

Si vous voulez des gamins qui feront du vélo, allez les chercher en Finlande

https://www.leparisien.fr/video/vid [...] 423666.php

Les infrastructures bien pensées/entretenues ça entraine la pratique. Faut montrer cette vidéo pour ceux qui pensent que les conditions climatiques sont un frein.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°62062649
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 07-02-2021 à 22:09:13  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

Quand je vois le nombre de 3008 sur les routes, ouais clairement ils ont les moyens  :pt1cable:

Va devant un local des Restos du Coeur un jour de distribution : voitures, téléphones portables... : les gens n'ont pas les moyens de remplir leur frigo, mais ils l'ont pour une caisse  :fou:  :fou:  :fou:

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°62062765
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2021 à 22:19:01  profilanswer

SunnyD a écrit :

Alors faut pas se plaindre d'être dépendant du court du pétrole, des risques de taxes sur la pollution, et de l'industrie automobile qui vivote sous perfusion à grand coups de subventions... (ça fait tout de même énormément de causes possibles d'augmentation du prix moyen au km)
Beaucoup se plaignent de vivre loin de leur lieu de travail, alors qu'à la base c'est un choix qu'ils ont fait "pour vivre plus confortablement". S'ils sont incapables de voir plus loin que la barrière de leur pavillon mikit c'est pas mon cas, et ils s'en voudront le jour ou le coût de déplacement en bagnole qu'ils avaient faiblement estimé dans leur budget initial sera 2 fois plus cher qu'aujourd'hui (et à mon avis ça arrivera bien plus vite que certains pensent :o )
Je n'ai aucune empathie pour ces gens, quoi qu'ils puissent me fournir comme argument.

[:nawker:6]

Ali

n°62062823
Trotamundo​s
Posté le 07-02-2021 à 22:23:45  profilanswer

SunnyD a écrit :

:love:

n°62062970
zeql_
Posté le 07-02-2021 à 22:33:20  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Les infrastructures bien pensées/entretenues ça entraine la pratique. Faut montrer cette vidéo pour ceux qui pensent que les conditions climatiques sont un frein.

Pays-Bas
Danemark
Finlande

Des environnements et mentalités différentes et donc des applications différentes. Mais en France t'as beau montrer tout ça on va te trouver des milliers d'excuses. A la fin ça reste une volonté politique.
Aux Pays-Bas c'est venu d'un mouvement populaire sur l'insécurité routière et la crise pétrolière, comme expliqué ici : https://twitter.com/sebbimarrec/sta [...] 3268272129
Pour le Danemark (Copenhague) c'est aussi la crise pétrolière qui a entrainée des aménagements.

En France on a décidé de faire une crise pétrolière (taxe carburant) sans proposer d'alternative viable, cela a entrainé les GJ.  
Paris a montré l'exemple. Maintenant aux villes de banlieue de faire un effort pour proposer des axes structurants, le Collectif vélo IdF a réussi un coup en proposant le RER Vélo, à voir ce que ça deviendra avec le résultat des régionales.  
En espérant aussi que Bordeaux et Lyon fassent des aménagements qualitatifs, ça montrera peut-être à l'Etat que le vélo ce n'est pas juste du loisir et qu'il faudrait peut-être en faire une promotion plus importante plutôt que de simplement faire le constat que la voiture est utilisée sur des petits trajets de moins de 5 km.

n°62063150
Ali-Pacha
AW
Posté le 07-02-2021 à 22:46:32  profilanswer

Bordeaux et surtout Strasbourg sont devant Paris au dernier copenhagenize.eu : https://copenhagenizeindex.eu/
Mais ça date de 2019, et les choses vont tellement vite depuis le covid...

Ali

n°62063283
sield
Tueur de zombies !
Posté le 07-02-2021 à 22:55:12  profilanswer

Les pays nordiques ont bien moins de fabriques à bagnoles que nous : hormis Vovlo, je ne vois aucune autre marque...
De là à penser au lobby automobile en France, il n'y a qu'un pas

n°62063300
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2021 à 22:56:17  profilanswer

SunnyD a écrit :

La seule vérité.

Les gens font des choix en pensant que c'est à la société de les assumer...

---------------
antithéiste
n°62063316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2021 à 22:57:28  profilanswer

zeql_ a écrit :

Résoudre le problème du vol, si tu as la solution, je pense que beaucoup de politiques t'envieraient. Y a pas de solution miracle, même si les flics y mettaient un peu plus de volonté, ça continuerait.
Donc soit tu préfères attendre un miracle, c'est ton droit, soit bah on développe des solutions, certes payantes, mais pas obligatoires permettant de payer pour avoir la chance de retrouver son vélo le matin ou le soir.

Y'a une solution miracle. Ça s'appelle la fermeté. La vraie. Aucune tolérance pour aucun délinquant. Jamais.

Caylayron a écrit :

Allez après le discours anti-voitures, le discours anti-flics [:t_faz:3]
Regardez les scooters qui disposent d'immatriculations et de coupe circuits électroniques et ben c'est volé quand même et si les policiers tentent d'interpeller un recelleur et que celui-ci se tue en tentant de fuir alors c'est la faute de la police...
C'est un risque avec lequel il va falloir vivre comme celui de la crevaison [:spamafote]
La seule solution que j'ai trouvée c'est d'avoir des vélos passe partout et deux antivols dessus et ils dorment dans mon box.

On est d'accord. Il faut que la société soit du côté des fdo. Pas des délinquants.

---------------
antithéiste
n°62063322
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 07-02-2021 à 22:58:11  profilanswer

Pas de ville allemande dans le top 10  :ouch:

---------------
n°62063355
Froooom
Posté le 07-02-2021 à 23:00:16  profilanswer

SunnyD a écrit :

[:polysoldat]  

Ça va que je ne cherche pas d’empathie mais après des années de galères quand la solution pour rompre le célibat géographique a été de vivre à 25kms de mon boulot nous avons fait avec.

Je suis d’accord avec toi que certains se cherchent des excuses mais la vie n’est pas noire ou blanche ...

---------------
Flick R
n°62063379
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 07-02-2021 à 23:02:44  profilanswer

Froooom a écrit :

Ça va que je ne cherche pas d’empathie mais après des années de galères quand la solution pour rompre le célibat géographique a été de vivre à 25kms de mon boulot nous avons fait avec.

Je suis d’accord avec toi que certains se cherchent des excuses mais la vie n’est pas noire ou blanche ...

Célibat géographique ?

Il est évident que la localisation compte quand on choisit ou pas de se mettre en couple. On peut tout à fait pour cette raison ne pas le faire. Sinon il faut assumer.

---------------
antithéiste
n°62063394
Jean-Luc S​kywalker
Posté le 07-02-2021 à 23:04:01  profilanswer

kriloner a écrit :

Y'a une solution miracle. Ça s'appelle la fermeté. La vraie. Aucune tolérance pour aucun délinquant. Jamais.  

Bah ce n'est pas la ligne politique des Verts, désolé. Cf la garderie fermée car ça indisposait les dealers.

---------------
n°62063431
stardrawer
Jaronaute
Posté le 07-02-2021 à 23:07:47  profilanswer

Ce topic fait peur un peu :o

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°62063478
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 07-02-2021 à 23:12:29  profilanswer

Froooom a écrit :

Tu fais avec, tu le dis toi même. Tu fais avec parce que tu veux pas être seul ? ou parce que tu tiens trop à ton salaire ?
Ce n'est qu'une histoire de concessions. Certains acceptent des sacrifices, d'autres non.
Et contraindre la vie affective par la vie professionnelle ne mène jamais à rien de bon.

J'ai accepté (et elle aussi) de freiner ma vie privée pendant 2 ans pour monter ma boite, alors que j'avais une situation bien planquée avant ou je rentrais tous les jours vers 16h30 chez moi (sauf le -feu- jeudi apéro évidement).
J'ai choisi de n'avoir "que" 3,15 ares de terrain alors que j'aurais pu avoir 10 ares à 15 km de la ou je vis.

stardrawer a écrit :

Ce topic fait peur un peu :o

J'avoue qu'en compilant toutes nos idées extremistes, ça dissuade n'importe qui de venir dire bonjour ici :o

La vie n'est pas noire ou blanche quand c'est une situation temporaire je le conçois, mais les gens s'inventent toujours des excuses dès que la situation perdure, parce qu'ils sont incapables de prendre des décisions importantes dans leur vie.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 07-02-2021 à 23:14:35

---------------
Roule Raoul !
n°62063501
Froooom
Posté le 07-02-2021 à 23:15:55  profilanswer

kriloner a écrit :

Célibat géographique ?

Il est évident que la localisation compte quand on choisit ou pas de se mettre en couple. On peut tout à fait pour cette raison ne pas le faire. Sinon il faut assumer.

On s’est mis ensemble en étant dans la même ville mais c’était il y a longtemps :o
Le parcours d’ingénieur est pas un long fleuve tranquille pour tout le monde.  

Franchement a avoir des discours aussi radicaux vous ne plaidez pas bien pour votre cause  :spamafote:

Message édité par Froooom le 07-02-2021 à 23:45:04

---------------
Flick R
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4690  4691  4692  ..  6763  6764  6765  6766  6767  6768

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)