| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
SunnyD forceur vélocipédique | Reprise du message précédent :
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:14:34 ![]() ![]() |
Trotamundos |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
axklaus |
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 19:41:21 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 07-02-2021 à 19:52:41 ![]() ![]() |
mikamika |
|
Fred Warrah Chairman of the bored |
_Lahoma_ |
|
manisque |
axklaus |
Message cité 4 fois Message édité par axklaus le 07-02-2021 à 20:15:42 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Trotamundos |
|
alien64 you touch my tralala |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
axklaus |
|
zeql_ |
|
zeql_ |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 4 fois Message édité par SunnyD le 07-02-2021 à 21:04:38 --------------- Roule Raoul ! |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Ali-Pacha AW |
|
Trotamundos |
|
zeql_ |
|
Ali-Pacha AW | Bordeaux et surtout Strasbourg sont devant Paris au dernier copenhagenize.eu : https://copenhagenizeindex.eu/
|
La seule vérité. Les gens font des choix en pensant que c'est à la société de les assumer... --------------- antithéiste |
Y'a une solution miracle. Ça s'appelle la fermeté. La vraie. Aucune tolérance pour aucun délinquant. Jamais.
On est d'accord. Il faut que la société soit du côté des fdo. Pas des délinquants. --------------- antithéiste |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... | Pas de ville allemande dans le top 10 --------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Froooom |
--------------- Flick R |
Célibat géographique ? Il est évident que la localisation compte quand on choisit ou pas de se mettre en couple. On peut tout à fait pour cette raison ne pas le faire. Sinon il faut assumer. --------------- antithéiste |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 07-02-2021 à 23:14:35 --------------- Roule Raoul ! |
Froooom |
Message édité par Froooom le 07-02-2021 à 23:45:04 --------------- Flick R |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !