| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Reprise du message précédent :
Heureusement pas de chute, pas de retour de pédale, ni d'accident avec les véhicules. EDIT: le message en question:
Message édité par burn2 le 29-12-2024 à 11:43:11 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 11:29:42 ![]() ![]() |
j_f |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Et au pire en poussant le vélo à pied, t'as pas la résistance au roulement d'un pneu à plat à contrer --------------- A new power is rising |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
D'ailleurs avec les sacoches tu ne peux pas te mettre en mode trottinette (trop déséquilibré) et en mode draisienne pareil ça te gêne.
Donc oui effectivement c'est pire, mais bon c'est pas guère mieux à pousser un vélo sur 10 bornes. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 29-12-2024 à 14:54:04 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
milfeuilles BF1: superbanane | Souvenir ému de cette crevaison magnifique avec un énorme clou déchirant tout le peuneu et rendant toute réparation impossible. Réparé deux fois, percé deux fois.
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Banalam |
Message édité par Banalam le 29-12-2024 à 17:54:08 |
Kivi_ raboteur de parquet |
|
methode c | je n'avais pas vu la question initiale. Dommage, couper un cintre c'est l'affaire de 5€ pour l'achat d'un coupe tube et 10mn pour couper. |
remiche35 One day the flames will fade |
ou d'une scie à métaux et d'une lime qu'on a déjà souvent dans ses outils Message édité par remiche35 le 29-12-2024 à 21:56:07 |
Publicité | Posté le 29-12-2024 à 21:55:38 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | À part ce pauvre type, moi non plus. Mais j'ai préféré ne pas trop appuyer pour autant, paye ta pollution sur Lyon |
Gnomovtt |
the_warrior in soviet ... |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
|
Gnomovtt |
|
Gnomovtt |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Gnomovtt |
|
|
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
mikamika | Bon, adieu ma Zebralight SC600... Volée durant les courses à Lillenium (Lille sud), j'avais déjà mis mon vélo à plein d'endroits dans Lille/Tourcoing sans problème, hop première fois à Lille sud et un vol... Je vais recommander la même. J'hésite à en piéger une autre, ça serait con un accu18650 qui prend feu dans la main d'un malandrin Et je vais devoir faire 8 km sans loupiote avant Message cité 3 fois Message édité par mikamika le 30-12-2024 à 19:43:55 |
|
mikamika | Yep je vais mettre ma torche du smartphone |
delantera Hail Seitan. | Toujours avoir une lampe de backup. T'imagines être à 50km de chez toi dans le noir --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
the_warrior in soviet ... | A Lille sud tu peux déjà être heureux de repartir avec ton vélo |
mikamika | Mes lampes sont fiables quand elles ne sont pas volées |
Bear'sBeard |
|
meluor |
|
Gnomovtt | Trajet du matin, tout allait bien jusqu'à 7km de la fin Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 31-12-2024 à 07:59:19 --------------- Mon 500px & flick R |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !