| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kwartz le sale nitos | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 12:03:04 ![]() ![]() |
Daphne kernel panic |
|
Ignatius Reilly |
--------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Konovalov Amiral |
--------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Pour avoir eu du 5000S autour de moi et du 5000AS en usage ville / hiver / montagne, on est à un ratio de 5 crevaisons pour 1000km sur le S vs 0 sur 5000 sur l'AS Accessoirement le flanc refléchissant justifie pour moi le passage sur l'AS en hiver Message édité par Gnomovtt le 30-09-2026 à 14:47:44 --------------- Mon 500px & flick R |
Publicité | Posté le 30-09-2026 à 14:47:01 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Quand je vois comment les pneus ramassent à cause du bitume pourri dans les environs de Lyon, je suis tellement heureux d'avoir investi dans du hdg |
kwartz le sale nitos |
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
Message édité par Gnomovtt le 30-09-2026 à 15:37:53 --------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bientôt l'hiver il faudra des pneus été, et l'été... on ne pourra plus rouler pour cause de bitume liquide |
Gnomovtt |
Bear'sBeard |
|
kwartz le sale nitos |
|
Gnomovtt |
En plus tu peux mettre des chambres à air tpu histoire de rester light --------------- Mon 500px & flick R |
HeleneRoller Hipster à la mémoire courte | Bonjour, Je suis tenté par ça pour les moments ou je gare le vélo devant une boulangerie pour 5 minutes par exemple mais je n'ai pas de retour sur la fiabilité |
ll0zz Death to the fatherland! | J'ai moins d'emmerdes avec les antivols de cadre (Abus, mais pas que) qu'avec les U. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
Il suffisait de l’écrire, pneu avant à plat au départ du taf Ali |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: |
Chou Andy Would you know my nem |
C'est peut-être un détail pour vous. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
methode c |
|
kwartz le sale nitos |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
macgawel |
--------------- Choisir le vote de protestation aux élections, c’est comme débarquer dans un hôtel et décider de faire ses besoins dans le lit en guise d’indignation, puis se rendre compte qu’il va falloir dormir là quand même (Alan Moore) |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Gnomovtt |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral |
Gnomovtt |
Konovalov Amiral | Prendre du matos dont on sait qu'il va percer, le remplir avec un produit dont on sait qu'il ne rebouchera pas --------------- La place de la flamme c'est à la couizine |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !