| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 16:39:07 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | En fait personne n'a qu'un seul vélo !
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
mikamika |
|
Bear'sBeard |
mikamika |
guezpard tracteur à pédales |
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le 24-12-2024 à 19:39:16 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Guigui |
Ici le garage accueille 11 vélos Mais que 5 pour moi Après j'ai un VTT AE taff de ma femme, un VTT pour ma fille (qui ne sert jamais donc Autant dire que les bagnoles dorment dehors --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
mikamika |
|
mikamika |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Message édité par Dintr-un lemn le 25-12-2024 à 10:23:34 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Si ça en intéresse, j'ai deux sièges enfants Hamax (22 kg max) à vendre, prix HFR. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 25-12-2024 à 11:12:33 |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
--------------- "C'est un asile de fous, pas un asile de cons … Faudrait construire des asiles de cons, mais, vous imaginez un peu la taille des bâtiments !" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Grips installés. Le toucher du caoutchouc est plaisant, la qualité perçue est germanique, le look est très classe. Un poste de pilotage de grosse qualité : Ergon, Shimano, Crane Bell, Lumintop. De la marque, de la caillasse, je possède désormais la M4 des vélos de ville Quant à l'orientation des "repose-poignets", je les ai mis à l'horizontale, on verra à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 25-12-2024 à 17:40:47 |
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
Gnomovtt |
manisque |
J'ai sorti mes outils (plus gros que les tiens --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
|
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 25-12-2024 à 23:20:37 --------------- "Comment tu veux relancer le croissance dans ce pays si tu interdis aux gens de commander dans leur voiture un Deliveroo qui sera livré par un esclave moderne, pour pouvoir manger le soir après une dure journée à la Cogip ?" [Carbon'R, 3-11-2025] |
clemlegrand Editeur de messages compulsif |
|
Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 26-12-2024 à 07:26:33 |
stardrawer Jaronaute |
Ink87 23 ans sur HFR. :o | Hello les fondus de la petite reine !
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
|
Ink87 23 ans sur HFR. :o |
--------------- XiJaro & Pitch -✨✴️Driftmoon - Golden Summer NOCTURNAL ....✨✴️ #vivelesdepressifsanonymes (et HFR :o) ........ Prenez soin de vous. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !