|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
ll0zz Death to the fatherland! | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-06-2023 à 20:53:53 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 20:53:20 ![]() ![]() |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 - Logitech G920 |
djoul | En plus ils mangent trop épicé. |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Bon voilà, cassette resserrée. Enfin plus précisément, serrée. J'en ai profité pour essayer ma clé à cassette, c'est bien plus pratique que le fouet à chaîne. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Message édité par PierrotLeDingue le 20-06-2023 à 06:25:53 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2023 à 06:33:21 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Ali-Pacha AW |
Il n'y a pas besoin de tenir la cassette (avec un fouet ou une clef) pour la serrer, normalement. À moins que ton corps de roue libre soit HS |
|
![]() Publicité | Posté le 20-06-2023 à 07:49:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Et d'ailleurs en fin de serrage, ça fait comme des espèces de "crans", je ne comprends pas bien pourquoi |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Bclinton ex président |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Bclinton ex président | C'est surtout pour dire que c'est un couple de bourrin, faut pas hésiter à serrer. |
Ali-Pacha AW | Le support de ma Lumintop B01 commence à faiblir.
|
Guigui |
--------------- Viendez faire du VTT en montagne |
remiche35 One day the flames will fade | Le premier truc que j'essaierai serai un petit bout de plastique fin (bouteille en plastique) en cale sur la languette de serrage |
Hoiniel | Duct Tape pour solidariser le support et le guidon ? |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
|
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 20-06-2023 à 10:25:13 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Ali-Pacha AW |
En fait, tout élément qui rajoute de la contrainte entre le cintre et le support fera "claquer" la bague filetée, donc ce n'est pas une solution |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 20-06-2023 à 10:16:44 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Yann_421 | Il faut coller quelquechose sur le méplat de l'axe pour plaquer la languette plus fort contre la bague rotative. Les "dents" de la languette ou le taraudage ont du s'user.
--------------- Flick r |
Bclinton ex président |
|
Bclinton ex président |
|
|
fleuh |
|
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Guigui |
Mais en effet, l'idée d'ajouter une épaisseur à l’intérieur de la languette pour la plaquer plus contre la bague est bonne aussi, avec ces 2 trucs ça devrait marcher je pense
Message édité par Guigui le 20-06-2023 à 10:53:06 --------------- Viendez faire du VTT en montagne |
skylight Made in France. | Pour un vélo à la fois OK pour du velotaf occasionnel (j'ai d'autres vélos
Et un Kona Rove tout équipé Le titane me tente par son poids, mais je me dis que peut-être que le Kona sera plus simple à gérer en cas d'imprévu, chez un vélociste local. Merci pour vos avis éclairés Message cité 3 fois Message édité par skylight le 20-06-2023 à 11:10:59 |
basketor63 Sarkozy en prison |
Benh c'est toi qui a fait de la merde, je vois pas pourquoi tu le doubles pour le faire ralentir lui juste derrière. C'est exactement comme une caisse qui te double et te force à ralentir 3 secondes après car elle tourne à droite juste après. Tout ce qui oblige à ralentir et devoir relancer sur un vélo alors que le type en voiture pouvait patienter 3 secondes, est un irritant. Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 20-06-2023 à 11:16:32 |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
Pas mal ça |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Bear'sBeard |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |