|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 13:38:19 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 19-06-2023 à 13:39:20 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 19-06-2023 à 13:42:40 |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-06-2023 à 13:42:27 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Hello. Ou c'est pas la peine vous y faite gaffe et ne les laissez pas n'importe où ? Message cité 3 fois Message édité par PierrotLeDingue le 19-06-2023 à 13:53:12 |
Gnomovtt |
KirkPitaineK |
|
![]() Publicité | Posté le 19-06-2023 à 14:00:55 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Ceux qui ont vraiment pas de bol |
Yann_421 |
--------------- Flick r |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 19-06-2023 à 15:02:53 |
Gnomovtt |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-06-2023 à 15:24:27 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
vinzomatik What goes up must come down |
je ne suis pas surpris quand on sait tous les problèmes qu'on a avec les gambas Message cité 1 fois Message édité par vinzomatik le 19-06-2023 à 15:42:03 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
Bclinton ex président | https://actu.fr/auvergne-rhone-alpe [...] 50750.html
|
Monkira |
|
|
Gnomovtt |
_synapse_ |
Et c'est bien sûr un "excès de vitesse léger" (seulement le double, ca va EDIT : Et sinon par quel miracle ils ont déterminés la vitesse du cycliste vs celle de la voiture en face, sont trop fort les gendarmes, mieux que les experts Bref comme d'habitude si il y a un accident c'est forcément la vitesse, et en général c'est aussi la victime qui est responsable, surtout s'il s'agit d'un vélo Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 19-06-2023 à 17:00:41 |
Bear'sBeard |
|
_synapse_ | Ah oui possible en effet, la phrase n'est pas claire Message édité par _synapse_ le 19-06-2023 à 17:03:15 |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
|
_synapse_ |
|
Loreak |
Ma sacoche a sauté de son support et mon garde-boue arrière s'est retrouvé plié sur lui-même, à moitié rentré dans le pneu. Bref, tout ça pour dire de faire attention même pour des bordures qui semblent anodines. Message cité 1 fois Message édité par Loreak le 19-06-2023 à 18:27:26 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je comprends toujours pas |
Yionel Profil : lactique |
|
rappa noob fever | Alors bizarrement, au quotidien, dans Paris, je suis plus emmerdé par les autres cyclistes que par les voitures. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 19-06-2023 à 20:53:53 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |