|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
skylight Made in France. | Reprise du message précédent :
Ça va encore Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-10-2025 à 12:29:30 |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 12:28:14 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Ce n'est pas la carrosserie, c'est le côté motorisé. La route, c'est fait pour les motorisés, Même papi avec son 103 rincé et les poireaux qui dépassent de la caisse à l'arrière est considéré comme légitime. Par contre, tout non motorisé (vélo, piéton) y est un intrus, que l'on "punit" ou auquel on fait l'injonction de se comporter comme un motorisé.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
nasdak |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
|
Konovalov Amiral |
Je ne roule jamais de front non plus mais c'est uniquement pour ne pas générer de comportement débile côté vroomer. Par contre je trouve que plus on se se serre à droite, plus on de chances de se faire tasser ou frôler. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
FRACTAL |
|
|
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 13:05:04 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
skylight Made in France. |
|
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
eamesimport "That's Understatement" |
ou de mettre son vélo dans sa caisse, faire 2 fois 30km pour aller rouler une heure dans un joli cadre... tha les bons boomers... EDIT ou d'aller "faire du sport" "à la salle"... Message cité 1 fois Message édité par eamesimport le 06-10-2025 à 13:55:52 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
TZDZ |
Message édité par TZDZ le 06-10-2025 à 14:42:42 |
cd5 / g r e w t |
TZDZ |
|
Ignatius Reilly |
eamesimport "That's Understatement" | et ça coûte pas cher la bonne conscience... --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
StreneSaco |
Ah mais on est d'accord que c'est de la merde, hein, c'est juste un petit peu mieux que rien, ou que la bande cyclable/caniveau dont tu vois les restes en vert sur la photo Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 17:25:15 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Va plutôt chez D4. |
Elbarto | Je veux sortir du système Decathlon pour voir la concurrence, le mien près de chez moi n'est pas très accueillant pour les cyclistes, leur parking vélo rikiki est indigne d'un magasin censé promouvoir les mobilités douces,ça donne pas trop envie d'y retourner.
Message cité 4 fois Message édité par Elbarto le 06-10-2025 à 18:05:54 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
methode c | Qu'entends tu exactement par système decathlon et pourquoi veux tu en sortir ?
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Son argument c'est la décorrélation de la promotion des mobilités douces avec la réalité, alors que le Yacht de Bezos en revanche... |
Konovalov Amiral |
D4 c'est des magasins pour cyclistes qui s'y rendent en bagnole. Mais leurs produits sont souvent bien pensés et avec un RQP bien placé. Message édité par Konovalov le 06-10-2025 à 19:57:10 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Elbarto | J'ai quelques produits de chez Decathlon, notamment un poncho, qualité acceptable (si pas trop de vent, le bas du poncho a tendance à virevolter, avec les scratchs de maintient qui ont tendance à se détacher des genoux), sauf la capuche un peu trop grande qui gène la vision sur les cotés, la partie transparente a vieillit et est moins transparente, j'ai donc besoin de compléter la protection du poncho par un pantalon de pluie et des sur-chaussures.
Message édité par Elbarto le 06-10-2025 à 23:42:00 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
|
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
meluor | Une remorque vélo (pas pour enfants ou animaux) à 94,90€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] kg-3153148 Je vais peut-être me laisser tenter, à moins que vous ne connaissiez un meilleur rapport qualité prix ? |
FRACTAL |
|
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 07-10-2025 à 10:25:22 --------------- Mon 500px & flick R |
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |