Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°73636000
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2025 à 12:28:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Dintr-un lemn a écrit :

Moi mon grand jeu c'est de conduire en anticipant tellement tout que j'arrive à faire chuter la consommation, ce qui n'est pas gagné avec un vieux moteur essence Renault et un Cx d'armoire normande (Scénic) :D

Ça va encore :D
Ici ma Clio fait 58ch pour 950kg, elle me coûte pas grand chose mais j'en ai besoin parfois, et ça évite d'avoir recours à des locations et de devoir gérer l'aspect "rendre la voiture propre", surtout quand t'as des gamins... [:rofl]
Pourtant par le passé il y a 20 ans j'ai eu des coupés à l'hélice de 343ch :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 06-10-2025 à 12:29:30
mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 12:28:14  profilanswer

n°73636066
Ali-Pacha
AW
Posté le 06-10-2025 à 12:36:32  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il n'y a pas de carrosserie = c'est une petite chose insignifiante qui ne doit pas prendre trop de place sur la route.
C'est aussi bête que cela.

Ce n'est pas la carrosserie, c'est le côté motorisé. La route, c'est fait pour les motorisés, Même papi avec son 103 rincé et les poireaux qui dépassent de la caisse à l'arrière est considéré comme légitime. Par contre, tout non motorisé (vélo, piéton) y est un intrus, que l'on "punit" ou auquel on fait l'injonction de se comporter comme un motorisé.
Et si, la voiture rend con, je maintiens :o

Ali

n°73636131
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2025 à 12:44:58  profilanswer

skylight a écrit :

Ça va encore :D
Ici ma Clio fait 58ch pour 950kg, elle me coûte pas grand chose mais j'en ai besoin parfois, et ça évite d'avoir recours à des locations et de devoir gérer l'aspect "rendre la voiture propre", surtout quand t'as des gamins... [:rofl]
Pourtant par le passé il y a 20 ans j'ai eu des coupés à l'hélice de 343ch :D

M3 E46 ?

n°73636201
nasdak
Posté le 06-10-2025 à 12:52:54  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Il n'y a pas de carrosserie = c'est une petite chose insignifiante qui ne doit pas prendre trop de place sur la route.

C'est aussi bête que cela.

https://x.com/EmmanuelSPV/status/1307773423507169281
C'est très simple

n°73636227
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2025 à 12:55:39  profilanswer

Konovalov a écrit :

J'ai jamais compris que doubler 2 vélos côte à côte pose davantage de problèmes aux vroomers que de doubler un tracteur, une voiture sans permis ou n'importe quel autre véhicule lent. Sauf à entériner que les cyclistes, on a le droit de les doubler en les frôlant même quand il n'y a personne en face. D'autant que doubler un petit groupe de cyclistes est bien plus facile s'ils sont en peloton compact que s'ils s'étirent sur 50m.  [:transparency]  

Même si j'en ai le droit, je ne roule jamais de front avec mon pote si une voiture nous rattrape. On se met systématiquement l'un derrière l'autre pour que la voiture double facilement car nos routes sont étroites et qu' on a par principe aucune confiance dans son conducteur. On est déjà parfois doublés de manière assez limite quand on se carre à droite, alors côte à côte c'est hors de question. Certains conducteurs paniquent derrière un peloton, ou deviennent très nerveux.

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73636237
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2025 à 12:57:04  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Ce n'est pas la carrosserie, c'est le côté motorisé. La route, c'est fait pour les motorisés, Même papi avec son 103 rincé et les poireaux qui dépassent de la caisse à l'arrière est considéré comme légitime. Par contre, tout non motorisé (vélo, piéton) y est un intrus, que l'on "punit" ou auquel on fait l'injonction de se comporter comme un motorisé.

Ali

C'est absolument ce qui m'est arrivé samedi...

---------------
Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale.
n°73636260
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2025 à 12:59:19  profilanswer

Oh putain c'est quoi ce gros connard ? [:rofl]

n°73636261
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2025 à 12:59:32  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

Même si j'en ai le droit, je ne roule jamais de front avec mon pote si une voiture nous rattrape. On se met systématiquement l'un derrière l'autre pour que la voiture double facilement car nos routes sont étroites et qu' on a par principe aucune confiance dans son conducteur. On est déjà parfois doublés de manière assez limite quand on se carre à droite, alors côte à côte c'est hors de question. Certains conducteurs paniquent derrière un peloton, ou deviennent très nerveux.

Je ne roule jamais de front non plus mais c'est uniquement pour ne pas générer de comportement débile côté vroomer. Par contre je trouve que plus on se se serre à droite, plus on de chances de se faire tasser ou frôler.

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73636285
FRACTAL
Posté le 06-10-2025 à 13:02:00  profilanswer

Dilat Larath a écrit :

+1 pour la route avec les enfants, quel stress permanent  :sweat:
Il faut séparer les voies physiquement, quand c'est possible.

j'habite en milieu ultra urbain
ma fille en vélo, quand elle me supplie de le prendre pour aller à l'école, c'est sur les trottoirs et arrêt tous les 50m partout, donc pas du tout agréable même pour elle.

et la seule pratique du vélo c'est en foret/chemins uniquement en fait (très limitant, oui) mais a 6 ans c'est clairement impossible. donc oui ça limite hélas la pratique, mais je vais pas faire comme le papa du 92 qui se la joue suicide tous les matins  :sweat:  (au passage, j'ai un gros doute sur l'impossibilité de prendre des chemins plus dégagés vu que je vois par ou il passe)

l'autre jour on a fait une "liaison" sur la route, allez 800m pour se rendre sur un lieu fermé :  PC séparée de la route par un mini muret de 3cm de haut (je sais pas le nom), on a réussi a être géné par ... des fdp qui prennent la piste en trottinette en sens inverse.

n°73636313
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2025 à 13:05:04  profilanswer

FRACTAL a écrit :

j'habite en milieu ultra urbain
ma fille en vélo, quand elle me supplie de le prendre pour aller à l'école, c'est sur les trottoirs et arrêt tous les 50m partout, donc pas du tout agréable même pour elle.

et la seule pratique du vélo c'est en foret/chemins uniquement en fait (très limitant, oui) mais a 6 ans c'est clairement impossible. donc oui ça limite hélas la pratique, mais je vais pas faire comme le papa du 92 qui se la joue suicide tous les matins  :sweat:  (au passage, j'ai un gros doute sur l'impossibilité de prendre des chemins plus dégagés vu que je vois par ou il passe)

l'autre jour on a fait une "liaison" sur la route, allez 800m pour se rendre sur un lieu fermé :  PC séparée de la route par un mini muret de 3cm de haut (je sais pas le nom), on a réussi a être géné par ... des fdp qui prennent la piste en trottinette en sens inverse.

Mes enfants, je les fais rouler sur les bandes cyclables du coin depuis qu'ils ont 6 ans. Uniquement le dimanche matin, sur des itinéraires que je connais. Je les """protège""" en roulant derrière eux, légèrement décalé pour obliger les vroomers à bien se décaler. Même comme ça je ne suis pas rassuré, mais il faut bien qu'ils apprennent.

mood
Publicité
Posté le 06-10-2025 à 13:05:04  profilanswer

n°73636332
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 06-10-2025 à 13:07:29  profilanswer

Ignatius Reilly a écrit :

THIS

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73636412
skylight
Made in France.
Posté le 06-10-2025 à 13:17:07  profilanswer

Toutafé, une belle machine (conduite la plupart du temps par des couillons).

n°73636466
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2025 à 13:21:20  profilanswer

skylight a écrit :

Toutafé, une belle machine (conduite la plupart du temps par des couillons).

J'ai eu une 323i E36 et un pote une M3 E36, j'avoue que le 6 en ligne c'est un beau moteur.

n°73636625
Gnomovtt
Posté le 06-10-2025 à 13:41:05  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Mes enfants, je les fais rouler sur les bandes cyclables du coin depuis qu'ils ont 6 ans. Uniquement le dimanche matin, sur des itinéraires que je connais. Je les """protège""" en roulant derrière eux, légèrement décalé pour obliger les vroomers à bien se décaler. Même comme ça je ne suis pas rassuré, mais il faut bien qu'ils apprennent.

La même, après, je me fais peur avec mon instinct de survie, je me surprend à me décaler et donc ne plus proteger mon enfant :sweat:
Idem quand tu croises sur un sens unique :sweat:

---------------
Mon 500px & flick R

n°73636712
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-10-2025 à 13:49:34  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Oui la sédentarité fait des putains de ravage. Heureusement qu'il existe des voitures de sport, ça permet de se dépenser [:tenaka:1]

ou de mettre son vélo dans sa caisse, faire 2 fois 30km pour aller rouler une heure dans un joli cadre... tha les bons boomers...
 [:p3rsonne]

EDIT ou d'aller "faire du sport" "à la salle"...
:love:

Message cité 1 fois
Message édité par eamesimport le 06-10-2025 à 13:55:52

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73637197
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2025 à 14:37:30  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Bas de gamme bas de gamme c'est vite dit, avec 60 cv t'avais déjà du répondant. Le vrai bas de gamme, c'était 45 cv
J'ai fait ma conduite accompagnée là dessus, ça faisait plus de bruit que ça n'avançait. :D

Le 1.0 45ch MAIS la bagnole pesait que dalle quand même, si je me souviens bien on était à 683kg sur la CG.

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°73637224
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2025 à 14:39:58  profilanswer

Konovalov a écrit :

Je ne roule jamais de front non plus mais c'est uniquement pour ne pas générer de comportement débile côté vroomer. Par contre je trouve que plus on se se serre à droite, plus on de chances de se faire tasser ou frôler.

Oui et c'est pareil en ville. Et puis plus tu roules à droite plus c'est dégueulasse avec plein de déchets (un peu comme en politique, tiens :o :o :o )

---------------
n°73637239
TZDZ
Posté le 06-10-2025 à 14:41:31  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Et si, la voiture rend con, je maintiens :o

Ali

Il y a tout un pan de la littérature scientifique sur le "driving anger", son association avec le stress, les bouchons, les accidents, etc. C'est aussi proche que possible d'un consensus scientifique  [:- supersonique -:7]  

eamesimport a écrit :

ou de mettre son vélo dans sa caisse, faire 2 fois 30km pour aller rouler une heure dans un joli cadre... tha les bons boomers...
 [:p3rsonne]  

EDIT ou d'aller "faire du sport" "à la salle"...
:love:

À ma salle, y'a un adhérent qui vient plusieurs fois par semaine en voiture. Il a 600m à pied.

Message édité par TZDZ le 06-10-2025 à 14:42:42
n°73637242
cd5
/ g r e w t
Posté le 06-10-2025 à 14:42:04  profilanswer

Dintr-un lemn a écrit :

Nous on a roulé régulièrement un peu en ville avec eux.  

Mon gamin va tout seul à son tennis le samedi matin, à vélo. Sur un trajet 100% ville. J'ai repéré le trajet avec lui deux fois.  

Après, la ville ici est pas trop mal adaptée pour les vélos.

---------------
n°73637264
TZDZ
Posté le 06-10-2025 à 14:44:13  profilanswer

cd5 a écrit :

Nous on a roulé régulièrement un peu en ville avec eux.  

Mon gamin va tout seul à son tennis le samedi matin, à vélo. Sur un trajet 100% ville. J'ai repéré le trajet avec lui deux fois.  

Après, la ville ici est pas trop mal adaptée pour les vélos.

Ça dépend aussi de l'âge, de s'ils sont doués... et de la chance. Une année un gamin s'est fait renverser sur la piste cyclable ici :/

n°73638400
Ignatius R​eilly
Posté le 06-10-2025 à 17:14:13  profilanswer

Konovalov a écrit :

je trouve que plus on se se serre à droite, plus on de chances de se faire tasser ou frôler.

Alors ça je l'ai vérifié tellement de fois que désormais, en trajet vélotaf, je laisse 1 mètre en le bas côté et moi. Ça oblige l'automobiliste pas débile à se déporter davantage et évite qu'il me frôle de manière involontaire en ayant mal apprécier la distance.

---------------
n°73638448
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 17:19:13  profilanswer

Chez moi, sur certaines routes, ils l'ont materialisé par des marquages vélos au sol. Ca vaut pas une piste cyclable séparée de la route, mais ça incite le cycliste a se mettre dans une position moins dangereuse pour lui, et ça évite que les automobilistes te klaxonnent "parce que tu prends toute la place"  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/437797

n°73638464
eamesimpor​t
"That's Understatement"
Posté le 06-10-2025 à 17:21:29  profilanswer

et ça coûte pas cher la bonne conscience...

---------------
"Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite"
n°73638480
StreneSaco
Posté le 06-10-2025 à 17:24:43  profilanswer

eamesimport a écrit :

et ça coûte pas cher la bonne conscience...

Ah mais on est d'accord que c'est de la merde, hein, c'est juste un petit peu mieux que rien, ou que la bande cyclable/caniveau dont tu vois les restes en vert sur la photo :o

Message édité par StreneSaco le 06-10-2025 à 17:25:15
n°73638484
Elbarto
Posté le 06-10-2025 à 17:25:13  profilanswer

Il y a des gens ici qui achètent des accessoires vélos et du textile pour cyclistes sur Amazon ?

Je cherche à acheter des vêtements anti-pluie sur Amazon, pantalon anti-pluie, des sur-chaussures, la saison des pluies arrive avec le mois de novembre généralement très pluvieux.

n°73638491
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 06-10-2025 à 17:26:50  profilanswer

Va plutôt chez D4.

n°73638721
Elbarto
Posté le 06-10-2025 à 17:56:55  profilanswer

Je veux sortir du système Decathlon pour voir la concurrence, le mien près de chez moi n'est pas très accueillant pour les cyclistes, leur parking vélo rikiki est indigne d'un magasin censé promouvoir les mobilités douces,ça donne pas trop envie d'y retourner.

Je commande parfois chez les Marseillais lecyclo.com, pas rapides pour l'expédition mais les prix sont corrects.

C'est confortable de commander sur internet, et dans le cas d'Amazon étant abonné prime je n'ai pas de frais de port à payer, livraison en hub près de chez moi.

Mais je ne connais pas beaucoup de boutique vélo sur Amazon, j'ai acheté quelques accessoires comme un boitier de pédalier, un dérailleur et un pédalier Shimano bradés, qualité acceptable.

En sur-chaussures il y a ça à 19 euros :
https://www.amazon.fr/Velmia-Couvre [...] B09FKK87LL

En boutique physique il y a les magasins Action qui ont un rayon accessoires vélo intéressant, ainsi que Lidl, quelques pépites comme des systèmes d'éclairages, mais je n'ai pas encore vu de sur-chaussures et de pantalon anti-pluie.

Message cité 4 fois
Message édité par Elbarto le 06-10-2025 à 18:05:54
n°73638800
Gnomovtt
Posté le 06-10-2025 à 18:06:16  profilanswer

Elbarto a écrit :

Je veux sortir du système Decathlon pour voir la concurrence, le mien près de chez moi n'est pas très accueillant pour les cyclistes, leur parking vélo rikiki est indigne d'un magasin censé promouvoir les mobilités douces,ça donne pas trop envie d'y retourner.

Je commande parfois chez les Marseillais lecyclo.com, pas rapides pour l'expédition mais les prix sont corrects.

c'est confortable de commander sur internet, et dans le cas d'Amazon étant abonné prime je n'ai pas de frais de port à payer, livraison en hub près de chez moi.

Mais je ne connais pas beaucoup de boutique vélo sur Amazon, j'ai acheté quelques accessoires comme un boitier de pédalier, un dérailleur et un pédalier Shimano bradés, qualité acceptable.

En sur-chaussures il y a ça à 19 euros :
https://www.amazon.fr/Velmia-Couvre [...] B09FKK87LL

En boutique physique il y a les magasins Action qui ont un rayon accessoires vélo intéressant, ainsi que Lidl, quelques pépites comme des systèmes d'éclairages, mais je n'ai pas encore vu de sur-chaussures et de pantalon anti-pluie.

Au lieu d'acheter des trucs jetable si tu veux pas du decathlon, prends ça
https://amzn.eu/d/0N6C4jx

---------------
Mon 500px & flick R

n°73638821
methode c
Posté le 06-10-2025 à 18:08:44  profilanswer

Qu'entends tu exactement par système decathlon et pourquoi veux tu en sortir ?

Si c'est pour raison sociale je suis pas sûr qu'Amazon et Action soient les meilleures alternatives

n°73638837
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 06-10-2025 à 18:11:13  profilanswer

Son argument c'est la décorrélation de la promotion des mobilités douces avec la réalité, alors que le Yacht de Bezos en revanche... :o

n°73639697
Konovalov
Amiral
Posté le 06-10-2025 à 19:56:46  profilanswer

Elbarto a écrit :

D4 c'est des magasins pour cyclistes qui s'y rendent en bagnole. Mais leurs produits sont souvent bien pensés et avec un RQP bien placé.

Message édité par Konovalov le 06-10-2025 à 19:57:10

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°73641607
Elbarto
Posté le 06-10-2025 à 23:30:59  profilanswer

J'ai quelques produits de chez Decathlon, notamment un poncho, qualité acceptable (si pas trop de vent, le bas du poncho a tendance à virevolter, avec les scratchs de maintient qui ont tendance à se détacher des genoux), sauf la capuche un peu trop grande qui gène la vision sur les cotés, la partie transparente a vieillit et est moins transparente, j'ai donc besoin de compléter la protection du poncho par un pantalon de pluie et des sur-chaussures.

Pour le petit outillage basique ça peut être sympa Decathlon, leur pompe à vélo aussi.
Leurs patins de frein sont pas mals, le caoutchouc dure un peu plus longtemps que les patins de supermarché.

Pour les systèmes d'éclairage ils sont moins bien placés niveau prix par rapport à la concurrence, on peut faire de meilleures affaires sur internet, pour une qualité équivalente, voire supérieure.

Chez Lidl les accessoires vélos commencent à être qualitatifs, avec leur marque Crivit, ils font parfois des trucs sympas comme un pied d'atelier, testé ici, acceptable pour un usage occasionnel :
https://www.vojomag.com/test-pied-d [...] mbattable/

Les éclairages rechargeables USB sont très bons chez Crivit, les attaches plastiques sont solides, ça ne fait pas plastoc bas de gamme, et ils vendent des pièces de rechange en cas de casse du support.

Je viens d'acheter les sur-chaussures et le pantalon de pluie sur Amazon, du pas cher, je verrai si ça tient le coup en usage occasionnel.

Message édité par Elbarto le 06-10-2025 à 23:42:00
n°73641848
giHefca
occupé à ne rien faire
Posté le 07-10-2025 à 06:37:57  profilanswer

Elbarto a écrit :

Ils ont un site web sur lequel tu peux commander et te faire livrer chez toi  [:apges:5]

n°73641856
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 07-10-2025 à 06:45:09  profilanswer

giHefca a écrit :

Ils ont un site web sur lequel tu peux commander et te faire livrer chez toi  [:apges:5]

[:rofl]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°73641860
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2025 à 06:50:47  profilanswer

giHefca a écrit :

En plus ce site est optimisé pour Netscape !

n°73641920
gingeroots
FUCK TRAE YOUNG
Posté le 07-10-2025 à 07:45:33  profilanswer

giHefca a écrit :

Ouais mais c'est pas des livreur en vélo cargo alors moyen la mobilité douce hein :o
Chez Bezos c'est livré par des drones qui se rechargent à l'électricité renouvelable :o

n°73642384
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 07-10-2025 à 09:41:41  profilanswer

Mon truc à LED dans les rayons n'a pas bougé d'un iota pour le moment :)
Bon par contre il ne fait pas encore assez sombre ni le matin, ni le soir ; donc j'ai pas pu le tester pour le moment :(

n°73642459
meluor
Posté le 07-10-2025 à 09:52:38  profilanswer

Une remorque vélo (pas pour enfants ou animaux) à 94,90€ : https://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] kg-3153148
Sur le papier, c'est bon : jusqu'à 72,5kg de charge, portes avant et arrières qui se rabattent (à l'intérieur) si besoin de transporter plus encombrant, remorque pliable, et des avis positifs sur Amazon.

Je vais peut-être me laisser tenter, à moins que vous ne connaissiez un meilleur rapport qualité prix ?

n°73642535
FRACTAL
Posté le 07-10-2025 à 10:05:50  profilanswer

giHefca a écrit :

si tu parles de decath, ça me soule qu'un site de plus soit passé en mode "marketplace". en ce qui me concerne c'est se faire chier à filtrer les produits decath / tomber sur de la daube dans les 15000 choix proposés.

n°73642680
Gnomovtt
Posté le 07-10-2025 à 10:24:31  profilanswer

FRACTAL a écrit :

si tu parles de decath, ça me soule qu'un site de plus soit passé en mode "marketplace". en ce qui me concerne c'est se faire chier à filtrer les produits decath / tomber sur de la daube dans les 15000 choix proposés.

ce qui est fou, c'est qu'il y a un filtre sur le site pour n'avoir que les produits décathlon :o
https://i.ibb.co/b5WbNLtY/Capture-d-cran-2025-10-07-102308.png

[:emmett8]

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 07-10-2025 à 10:25:22

---------------
Mon 500px & flick R

n°73642711
johnclaude
You know nothing johnclaude
Posté le 07-10-2025 à 10:28:09  profilanswer

stardrawer a écrit :

On peut déjà acheter son cargo électrique en LOA ?  :o

toyota le propose depuis au moins deux ans, d'ailleurs ils ont les vélos en stock depuis au moins deux ans, et c'est pour ça que toyota et douze les bradent.

---------------
Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  6551  6552  6553  6554  6555  6556

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)