|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | Reprise du message précédent :
--------------- Topic vente: achète RAM DDR4/DDR5 - Vends CPU intel socket 1155 core i5 3330 core i7 3770 |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 10:28:09 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
wonder_link |
Message édité par wonder_link le 07-10-2025 à 10:48:30 |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
the_warrior in soviet ... |
|
meluor |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Dans ces prix je n'ai absolument rien à proposer d'équivalent.
--------------- Roule Raoul ! |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
![]() Publicité | Posté le 07-10-2025 à 11:49:22 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- Dunkelheit |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Jay Kay | C'est quoi ce prix. Ca vaut 400 balles. Edit : effectivement, comme dit wonder_link, ça n'est que le bras. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 07-10-2025 à 16:50:05 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
falaenthor Long Long Man | Ouais je me disais que c'était vachement moins cher qu'une Burley --------------- Col Do Ma Ma Daqua |
Banalam |
|
FRACTAL |
|
FRACTAL |
Enfin perso, decath c'est en physique leurs produits sont vraiment pas mal niveau qualité/px |
bibiwood In Google We Trust |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW |
Sur les chaînes, les cales et les pédales. Ces dernières sont d'ailleurs des copies assez impressionnantes vu la complexité de l'objet.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Bonjour Y a eu du nettoyage de parties communes dans mon immeuble et à l'arrivée y a plusieurs vélos non revendiqués qui vont partir aux encombrants. Est-ce que vous pensez que ça vaut le coup de voir si une asso serait intéressée, ou bien ça les emmerderait plus qu'autre chose ? (Paris 5, quatre vélos : un route, deux ville et un hybride genre vtc qui étaient conservés à l'intérieur jusqu'à il y a quelques mois.) Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 08-10-2025 à 14:34:09 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
eamesimport "That's Understatement" |
grinhu |
|
FRACTAL | Le trafic aujourd'hui : j'ai été témoin de 2 piétons renversés par un vélo sur passage clouté , 1 a l'aller, 1 au retour |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
methode c | quelqu'un a un avis sur la marque Ultima bike ?
|
bouhi93 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Merci pour vos réponses --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |