|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-10-2025 à 20:26:31 ![]() ![]() |
methode c |
|
Banalam |
Message édité par Banalam le 05-10-2025 à 20:57:11 |
Jay Kay |
Moins longtemps. (Espérance de vie de 50 ans. ) De là à savoir si c’était un mal ou non... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
La même pour moi avec la bagnole, jusqu'en 2007 |
Trotamundos |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui la sédentarité fait des putains de ravage. Heureusement qu'il existe des voitures de sport, ça permet de se dépenser |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2025 à 09:34:00 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Delantera Hail Seitan. | On peut aimer les voitures ET le vélo hein. J'ai une caisse relativement puissante, j'aime la conduire, et je ne roule pas comme un enculé quand j'ai des vélos autour de moi.
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Jay Kay | Perso je suis honnête et plutôt réglo avec les autres usagers de la route, mais avec plus d'une centaine de chevaux sous la pédale, j'ai trop tendance à appuyer. Donc au moins, à vélo, mes 32 watts me limitent Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 06-10-2025 à 10:12:01 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Ali-Pacha AW |
C'est souvent le cas des cyclistes "sportifs"
La NRA dit la même chose sur les flingues |
Konovalov Amiral |
Ca rend souvent très très con, quand même. Y compris des gens gentils et éduqués.
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
mikamika |
|
TZDZ |
|
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
Message cité 1 fois Message édité par Dilat Larath le 06-10-2025 à 11:52:19 --------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
|
Bear'sBeard | Le problème des motards (ou en tout cas 90% d'entre eux), c'est que même en roulant tranquillement il font 10x plus de bruit que les autres usager. |
Ali-Pacha AW |
Ali |
Konovalov Amiral |
J'ai jamais compris que doubler 2 vélos côte à côte pose davantage de problèmes aux vroomers que de doubler un tracteur, une voiture sans permis ou n'importe quel autre véhicule lent. Sauf à entériner que les cyclistes, on a le droit de les doubler en les frôlant même quand il n'y a personne en face. D'autant que doubler un petit groupe de cyclistes est bien plus facile s'ils sont en peloton compact que s'ils s'étirent sur 50m. --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
C'est aussi bête que cela. Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 06-10-2025 à 12:04:54 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | La voiture ne REND pas les gens cons. Ils le sont, de base. La route leur permet d'EXPRIMER toute l'étendue de leur connerie.
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Bas de gamme bas de gamme c'est vite dit, avec 60 cv t'avais déjà du répondant. Le vrai bas de gamme, c'était 45 cv Message cité 1 fois Message édité par MsieurDams le 06-10-2025 à 12:12:09 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
skylight Made in France. |
Ça va encore Message cité 1 fois Message édité par skylight le 06-10-2025 à 12:29:30 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |