|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2023 à 14:37:22 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down | Je vais certainement pas nier l'effet comptoir PMU qui se dégage de la vidéo de Praud.
Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 13-06-2023 à 14:58:20 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay | Tous les jours que dieu fait j'ai un bagnolard qui me grille la priorité en sortie de rond point. C'est fou cette absence de connaissance du fait que sur un rond point, sur la voie interne, on cède toujours la priorité à la voie externe. Pour le ninja de nuit : eclairage c'est un manquement, casque c'est pas ton problème. Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 15:06:36 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
Ali-Pacha AW |
Trèèèèès belle relance du géant alsacien |
Winpoks |
|
Bear'sBeard |
|
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le 13-06-2023 à 15:18:05 ![]() ![]() |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Monkira |
|
Jay Kay | Le soucis c'est les ordres de grandeurs. Rouler à trois de front ça gêne mais stationnement à trois de front, RAS. Evidemment que j'exagère. Le fait est que les torts sont partagés, mais dans un des deux cas, y'a un véhicules qui fait 1500kg, tue, prend 10m² au sol et libère une quantité de CO2 mortelle. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 13-06-2023 à 15:28:31 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
enikka |
Message édité par enikka le 13-06-2023 à 15:31:24 --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
mikamika |
|
Jay Kay | https://www.legifrance.gouv.fr/code [...] 0006842339 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
mikamika |
|
mikamika |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Jay Kay | Je ne pense pas avoir connaissance d'une telle notion.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Ali-Pacha AW |
FYP.
|
Gnomovtt |
axklaus |
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
mikamika |
Message édité par mikamika le 13-06-2023 à 16:24:30 |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
remiche35 One day the flames will fade |
Source ? |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |