|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 16:39:38 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
Message édité par Bclinton le 03-10-2025 à 17:00:07 |
wonder_link | yep, rien à voir avec le velotaf, c'etait juste pour commenter l'interrogation de la position sur drop bar. |
bouhi93 |
|
Banalam |
|
remiche35 One day the flames will fade | on t'as reconnu Wemby, enlève ton masque |
Banalam |
Message cité 1 fois Message édité par Banalam le 03-10-2025 à 22:29:47 |
Bclinton ex président | Voilà, c'est ça le sphinx. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 20:06:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
Le vélo est compact mais à ma taille, don’t worries --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Banalam |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
edit : OMG ces photos d'un univers parallèle Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2025 à 11:10:25 |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | D'ailleurs ça me donne une idée : postez LA photo de vélo la plus WTF de l'histoire selon vous. Je prédis des résultats intéressants |
Jay Kay | Dans la categorie tallbike, y’a pas trop de difficulté.
Après les opinions, c’est comme les trous du c*l, tout le monde à le sien. Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 04-10-2025 à 12:59:54 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
J'étais en forme hier, ils ont fini par lâcher l'affaire |
Ignatius Reilly | Beau road rage ce matin en allant à la librairie distante de 10 kms. En arrivant en agglo dans une zone pavillonaire, une connasse en SUV Cupra me frôle en me doublant. 10 secondes plus tard un cassos déchaine les 45 cv de son ax Kway flnaquée de 4 Oscars à l'avant et me double aussi comme un connard. Là je proteste. Le mongolien poursuit sa route quand soudain dans un rond point, un justicier de la route qui suivait et qui n'a pas aimé que je m'en prenne à d' honnêtes gens me rejoint avec son Pick Up de 2 tonnes 5 et commence à m'expliquer doctement, en bon vroomeur de merde, que je dois rouler sur la PC. Y a pas de PC, sauf 300 mètres avant, sur 100 m et c'est un trottoir, pas une pc obligatoire. Je lui dis :
Message cité 1 fois Message édité par Ignatius Reilly le 04-10-2025 à 13:46:28 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est lamentable. 3 millions d'années d'évolution pour en arriver à ça, cela en valait-il bien la peine ? Message édité par Dintr-un lemn le 04-10-2025 à 13:26:16 |
Ali-Pacha AW | La voiture rend con, mais comme c'est la normalité, personne ne s'en rend compte.
Message cité 1 fois Message édité par Ali-Pacha le 04-10-2025 à 13:49:34 |
xplo | Y a un truc que je comprends pas, pourquoi la droite est associé aux vrooomer et la gauche aux vélo.
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | C'est parfois difficile, comme avec ses enfants : des fois on a le mental pour supporter et réagir avec calme, des fois non. |
Jay Kay |
FYP --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ignatius Reilly |
--------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Dilat Larath From the rubble to the Ritz |
--------------- C'est trafiqué, ils rajoutent du crousti |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
Message édité par Fender le 04-10-2025 à 19:03:20 --------------- we are the dollars and cents |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ouais c'est pas les gens de gauche qui aiment pas ceux de droite, c'est les gens de droite qui font tout pour se faire détester |
mauvlam you faggot cunt nigger deer |
bouhi93 |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
skylight Made in France. |
|
Ali-Pacha AW |
MOUHAHAHA. Pardon.
Message édité par Ali-Pacha le 04-10-2025 à 21:41:37 |
skylight Made in France. |
|