|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Trotamundos | Reprise du message précédent : La bêtise humaine me déprime... https://www.sudouest.fr/economie/tr [...] 546600.php |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2023 à 20:44:03 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
chimm |
|
Winpoks |
grinhu |
chimm |
|
grinhu |
|
taz26 |
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
Big up à nos copains les taxis, les aigles de la route, qui sont les seuls à travailler |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2023 à 23:36:30 ![]() ![]() |
_synapse_ |
Si vous n'avez pas vu la discussion chez cnews ce soir à propos de cette vidéo, la couche de connerie étalée en direct était magnifique Message cité 1 fois Message édité par _synapse_ le 13-06-2023 à 00:05:06 |
_synapse_ | Ah trouvé, régalez-vous, c'est au tout début Message cité 6 fois Message édité par _synapse_ le 13-06-2023 à 00:03:58 |
axklaus | c news xD |
_synapse_ | Ah oui ca colle au doigts, je suis tombé là dessus en zappant je vous rassure, c'était pas volontaire |
chimm |
|
Ali-Pacha AW |
chimm |
|
Elbarto |
On apprend plus de choses ici sur le contexte : https://www.leparisien.fr/paris-75/ [...] WUE6K4.php Le chauffeur de taxi aurait attrapé par le bras le cycliste pendant que ce dernier roulait, pour le forcer à s'arrêter, de là a commencé la bagarre :
Message édité par Elbarto le 13-06-2023 à 01:10:37 |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
basketor63 Sarkozy en prison | C'est l'heure des pros Et en plus il y a même plus Yvan Rioufol Message édité par basketor63 le 13-06-2023 à 01:25:49 |
Profil supprimé | Posté le 13-06-2023 à 06:20:21 ![]()
|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Oui c'est une chaîne qui a viré réac/ facho sous l'impulsion de son nouveau propriétaire, Vincent Bolloré. |
Ali-Pacha AW |
Si c'est le cas, ça risque de diviser par zéro : le chauffeur de taxi dont ils prennent le parti, comme la plupart des VTC / uber / livreurs & co, est assez loin du profil type du français de souche, contrairement au cycliste |
fleuh |
En dessinant bien qu'il est garé sur la bande cyclable, tu indiques que tu as percuté son véhicule. Entre l'infraction et la loi Badinter, tu rajoutes un Premium doloris et c'est jackpot pour le tireur de bras. Message cité 2 fois Message édité par fleuh le 13-06-2023 à 07:20:14 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG |
|
Hoiniel |
KirkPitaineK |
|
KirkPitaineK |
Message édité par KirkPitaineK le 13-06-2023 à 10:31:01 |
enikka |
Après je deviendrais fou aussi à leur place, mais c'est un autre sujet --------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Elbarto | Comme certains chauffeurs de bus, livreurs il arrive que ce soit un public de type réinsertion/cassos derrière le volant, embauché et formé à la va vite, ça peut expliquer les conflits, le manque de professionnalisme, la mauvaise connaissance du code de la route. Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 13-06-2023 à 11:12:01 |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Ali-Pacha AW |
La convergence des vr(b)oomers bien réacs sur la chaîne de Zemmour avec les trentenaires muzz' livreurs / Uber / Taxis / O'tacos / T-Max, j'avoue j'étais pas prêt Message édité par Ali-Pacha le 13-06-2023 à 14:17:10 |
chimm |
Winpoks |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |