| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 11:57:24 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je sais pas trop, faudrait faire un sondage pour le savoir |
Winpoks | Indubitablement. |
Yionel Profil : lactique |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message édité par ll0zz le 12-05-2023 à 12:44:34 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
C'est pas faux
|
Publicité | Posté le 12-05-2023 à 13:06:27 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Je suis pas sectaire : j'aime pas les véloyoutubeurs qui cherchent l'accrochage et le trouvent (en même temps avec tous les cons sur la route c'est pas compliqué), mais là pour le coup, cette vidéo d'Altis play qui analyse la situation à Villiers-sur-Marne (neuf-quatre riprizante |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
|
bclinton ex président |
|
Grinhu |
|
Grinhu |
|
rappa noob fever | Petit update de ma selle mal réglée : je suis en arrêt pour cause de lumbago pour une semaine. Leçon retenue : en cas de mauvais feeling sur la selle, ne pas attendre la blessure pour la régler. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
meuniere |
Je regarde systématiquement la météo, les prévisions et si besoin radar de pluie. Message édité par meuniere le 12-05-2023 à 14:00:18 |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Ali-Pacha AW |
Il lui en faut très peu pour être heureux (aka dérouler des kilomètres de mots / remarques / avis / etc). C'est un grand enfant, quelque part.
|
bclinton ex président |
Message cité 1 fois Message édité par bclinton le 12-05-2023 à 14:22:01 |
Gnomovtt |
Après il faisait assez froid pour l'instant donc la respirabilité j'ai pas encore testé. --------------- Mon 500px & flick R |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
On est bien d'accord C'était plus en réponse au fait de considérer que les cyclistes pas équipés sous la pluie sont en galère. Certains n'en ont juste rien à faire Après si c'est des averses orageuse tu sors le gel douche et tu te change sur le trottoir devant la cogip, t'a la douche gratos Message édité par Tracteur des Champs le 12-05-2023 à 15:12:22 --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
neyro |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après | Si c'est un alfine 8 étagé comme moi, les 3 premiers rapports sont ultras cours donc oui tu peux grimper du raide. Après c'est difficile de catégoriser une pente, j'ai quelques pentes mais pas du 10% par exemple ( proche du 5/6% mais courtes), mais bon vu comment la 1 est courte je pense que ça doit passer sans soucis.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2023 à 16:58:43 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Grinhu |
|
remiche35 One day the flames will fade | Il y a des systèmes de courroies qu'on peut ouvrir, ce qui évite un cadre à haubant splitté : https://www.veercycle.com/products/split-belt-pro
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Mais bon c'est toujours subjectif et ça dépend des habitudes, donc il faut essayer du coup. Par rapport à ce que je connais même en vieux vtt j'ai l'impression que c'est même plus cours en 1 que ce que j'ai à côté. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2023 à 17:10:50 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Digaboy |
|
Digaboy |
|
Trotamundos |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 12-05-2023 à 17:32:32 |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | ]
|
_synapse_ |
|
Trotamundos |
|
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 12-05-2023 à 20:22:25 |
Grinhu | Les startups dans le vélo, je ne comprends pas trop le principe à part rendre fragile et compliqué une invention fiable et simple. |
ll0zz Death to the fatherland! | Simple ? --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !