| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
juvio | Reprise du message précédent : Message cité 5 fois Message édité par juvio le 17-07-2022 à 19:39:03 |
Publicité | Posté le 17-07-2022 à 19:38:09 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 17-07-2022 à 19:41:44 ![]()
même soucis que toi, je cherche un velo vtc vélotaf et ballade avec courroie en xl. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 17-07-2022 à 19:43:04 |
benbigboss |
|
Ali-Pacha AW |
https://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t62391374
|
juvio | merci, y a pas mal de modèle que j'avais pas identifié, mais tous dans les 15kg.
|
GroXx |
|
Jay Kay | Bon, question bikefit. Sur le Crème de mme, la position ne convient pas totalement. https://cremecycles.com/ristretto-s [...] 71,pl.html Je la cite : "instable, qui bringueballe". Elle vient d'un Commencal el camino. Donc entre les pneus, l'angle de la direction, la position, et la largeur du cintre, normal qu'il faille un temps d'adaptation. Cela dit, après une semaine de voyage, je me rend compte qu'elle tient souvent le guidon du bout des doigts, histoire de se redresser légèrement. Je partais sur l'idée d'ajouter du rise, avec un guidon de ce genre : https://www.ergotec.de/fr/produits/ [...] -25-4.html hormis le soucis du diamètre (25.4 là où je pense qu'il me faut du 31.8), ça va être compliqué de faire plus risé. La potence étant déjà courte et à 40°. MAIS c'est un cintre en 560. Par rapport au cintre actuel (580) et surtout à celui de RIP son commencal (700), ça va pas aider question stabilité. Preneur de vos lumières. (ou directement d'un cintre adapté (large, risé, chrome, 31.8) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2022 à 09:00:11 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Ali-Pacha AW |
https://www.lecyclo.com/products/ci [...] nt-humpert
|
Publicité | Posté le 18-07-2022 à 09:22:38 ![]() ![]() |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
juvio |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | Trotinette ou scooter électrique. |
GnomoVTT |
SunnyD forceur vélocipédique |
Tu ne peux pas mettre ce cintre ergotec avec une poignée tournante. La partie plate est trop étroite pour collier de frein + poignée nexus + grip de 90mm --------------- Roule Raoul ! |
Kristoff I like China. ex cj27 |
Message édité par Kristoff le 18-07-2022 à 10:38:49 |
GnomoVTT |
Jay Kay |
Un problème, nabot ?
Bordel Merci pour ta vigilance. Il faudrait la version en 605mm, (grip de 165) Mais il n'a pas l'air courant sur le oueb. (en plus de nécessité également un adaptateur de diamêtre) Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 18-07-2022 à 10:54:51 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
Ali-Pacha AW |
|
GroXx |
|
johnclaude You know nothing johnclaude |
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GnomoVTT |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai du monoplateau sur mon vtt depuis 5 ans, jamais eu de problème du coup j'aurais bien voulu du monoplateau pour mon vélotaf mais c'est un peu cher. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
GroXx |
|
GnomoVTT |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
johnclaude You know nothing johnclaude | T'as pas un peu plus loin ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
helmuth | C’est tellement bien le vélo. On a jamais chaud.
|
cd5 / g r e w t | T'as chaud quand tu t'arrêtes, normalement --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
Zapan77 |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
Message édité par milfeuilles le 18-07-2022 à 18:26:58 |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. | Avec le VAE pas un poil de transpi non plus |
Hoiniel |
|
giHefca occupé à ne rien faire | Pareil |
GnomoVTT |
Aucun souci ici aussi, un petit 42-45°c au soleil je dirais, ça a été un peu de transpi mais ça passe. --------------- Mon 500px & flick R |
GnomoVTT |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !