| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
flyingchair | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 11:15:44 ![]() ![]() |
timmymeow Timmy! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Message édité par Crazy_Warthog le 13-04-2021 à 11:58:47 --------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
|
bclinton ex président | Juste lit de camp, l'idée de la table de pique-nique m'a effleuré mais elle est vraiment trop basse. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Caylayron |
|
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 16:58:35 ![]() ![]() |
dj smelz | Vous savez s'il y a du réassort de temps en temps (en cette période difficile) chez decath (triban ou van rysel)? Message cité 1 fois Message édité par dj smelz le 14-04-2021 à 08:17:03 |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 08:24:07 ![]() Il faut zieuter sur le site de Décathlon ou alors sur les sites FB Triban, Van Rysel etc... |
biron_sacquet |
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Trotamundos |
|
Jay Kay |
C'est clair Sinon, concernant Decathlon leur politique actuelle c'est arroser les magasins avec leur modèle bas de gamme et de produire par petite série les modèles haut de gamme avec une vente essentiellement en ligne. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
timmymeow Timmy! |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Décathlon en ce moment c'est relou, c'est retrait drive uniquement et faut faire la queue au milieu des motorisés... heureusement la dernière fois le gars du retrait m'a vu de loin dans la file il me faisait des grands signes "avancez, vous aller plus vite que les voitures de toute façon".
--------------- mon topic de vente |
Amiral Fonzie Wow |
|
Corran Horn lol |
|
krojules primesautier |
zeql_ |
Et avec un VAE elle aurait fait plus ? |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
krojules primesautier |
Je discutais avec un vélociste qui distribue des tanks VAE genre Haibike, du haut de gamme à 3500 balles. Il me disait que sa clientèle C'est caricatural, mais c'est systématique, le couple de sexagénaire qui vient récupérer le vélo avec ses 3 ou 400 balles d'accessoires, vélo chargée dans la bagnole alors qu'il ont 3 ou 4 bornes à faire pour faire crever le vélo au fond du garage. C'est certainement propre au coin et au type de boutique, forcément. Message cité 3 fois Message édité par krojules le 14-04-2021 à 09:57:57 --------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
flyingchair | Ça change des cyclisses qui grillent les feux parce qu’il ne peuvent pas freiner et manger leur bol de quinoa en même temps |
Message édité par freewind le 14-04-2021 à 10:04:32 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Profil supprimé | Posté le 14-04-2021 à 10:03:53 ![]()
|
sligor |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
krojules primesautier |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay | Et vu que c'est de l'AE, les batteries seront raides, le software non mis à jour... #cétémieuavan Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-04-2021 à 11:14:26 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !