| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-04-2022 à 16:46:27 ![]() ![]() |
helmuth | 35 km de vélo pour ma fille de 8 ans aujourd’hui |
rami- - | J'ai pas vu passer dans les pages précédentes mais y'a un bon prix sur des produits d'entretien Muc off sur alltricks : https://www.alltricks.fr/F-11939-pr [...] ean___lube
|
viande de bison |
gougy |
Des cales pour la hauteur du guidon non ? |
SunnyD forceur vélocipédique | Rondelles pour monter les pédales aux manivelles, et éviter de les marquer. --------------- Roule Raoul ! |
viande de bison | Merci. Bon ce sera marqué |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
freewind Soliste en MAJEUR | bon j'ai voulu monter l'Ellipse ce we... Alors le vélo est super bien fini, beau, les éléments pré-montés le sont de manière parfaite ...rien à dire... Message cité 3 fois Message édité par freewind le 19-04-2022 à 11:11:25 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
viande de bison |
Publicité | Posté le 19-04-2022 à 11:21:08 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par freewind le 19-04-2022 à 11:39:23 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
thony94 | torx inviolable. C'est pas hyper courant c'est sur mais pas rare non plus. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
SunnyD forceur vélocipédique | si t'as une pince multiprise à la maison, essaie de dévisser / revisser avec l'embout dans la multiprise.
--------------- Roule Raoul ! |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
freewind Soliste en MAJEUR | bon en fait je me dis que d'avoir un embout en réserve en plus de la clé qu'ils vont (j'espère) m'envoyer c'est pas plus mal... En plus c'est compatible avec ma clé Dynamo (je fais tout à la dynamo maintenant) Message cité 1 fois Message édité par freewind le 19-04-2022 à 11:57:47 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Vicporc |
edit : mauvais lien Message cité 1 fois Message édité par Vicporc le 19-04-2022 à 11:59:33 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Froooom | Tu es sur qu’il a pas un manche en plastique quelque part ? C’est vraiment trop gros cette histoire.
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW | Perso je ne m'en formalise plus depuis longtemps, je suis le poissard incontesté de tout ce qui est vente en ligne...je ne compte plus les objets que j'ai reçu cassés / non fonctionnels / fonctionnels mais avec un truc alakon oblitérant le caractère neuf (finition / ébavurage, rayure). À la grande époque, j'ai dû renvoyer une demi-douzaine de fois le même modèle d'écran Samsung, et 3 ou 4 PS3. Plus récemment, deux batteurs-mélangeurs (Kenwood KMix 750 et Dito Sama DMix). Sans oublier mon épisode Ribble pour rester dans le vélal |
Trotamundos |
|
Froooom |
--------------- Flick R |
Ali-Pacha AW |
Ah non, c'est ma malédiction, je reçois presque toujours des trucs pétés, incomplets, ne correspondant pas à la description, etc, etc...le Ribble n'était qu'un exemple parmi d'autres. Le coup de l'Ellipse de freewind, c'est typiquement ce qui m'arrive en permanence lors de commandes en ligne Message édité par Ali-Pacha le 20-04-2022 à 07:37:09 |
Trotamundos | Ça rigole pas à Bordeaux
|
cd5 / g r e w t |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Minada PSN : minada69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |