Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1802 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°64549612
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-11-2021 à 00:41:37  profilanswer

Reprise du message précédent :

Iridopterygidae a écrit :

Bon, REP mon système à dynamo qui n'a pas supporté 2 jours à Bordeaux (et surtout le renard soucieux qui avait envie de tester ses ciseaux sur mes câbles).
Belle surprise en voulant m'éclairer ce soir pour aller à la gare de Bordeaux :)

Du coup deux choix s'offrent à moi :

- trouver du fil électrique pour dynamo (?)
- racheter phares AV et AR pour mon vélo

J'hésite vraiment parce que la dynamo offre un aspect économique mais refaire le cablage, le faire passer dans le cadre et le garde boue AR c'est assez pénible, outre le fait que je ne sais pas comment trouver le câble adéquat

Question phares du coup il me faudrait trouver un truc qui fasse pas trop "Lampe super technologique x3n0n 275848373lumens" et qui puisse à l'arrière se monter avec deux vis (même écartement que tous les phares qui vont sur un porte bagage) puis pour l'avant quelque chose qui se monte sur le panier avant

J'ai vu des trucs sympa sur eBay qui pourraient aller mais j'ai peur que ce soit le genre de babiole qui bouffe 4 piles et dure 3 mois d'hiver (pluie et humidité)

Des suggestions ?

Dynamo >>>>> tout le reste. Et de loin, pour avoir les deux.
N'importe quel fil électrique fait le job. (un peu flexible et solide cela va de soi, mais rien de spécifique). :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 00:41:37  profilanswer

n°64549868
lakana
Posté le 26-11-2021 à 07:21:14  profilanswer

sorg a écrit :

J'ai hurlé. Il tourne finalement la tête et me voit. Pile et s'arrête au moment ou son pare-choc arrive au contact de ma jambe.

Plus de peur que de mal, mais je crois que je n'avais jamais insulté quelqu'un comme çà.

:sweat:  

---------------
"Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami
n°64549995
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 08:01:19  profilanswer

sorg a écrit :

Presk'accident ce matin en arrivant au taf':

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54232

J'arrive du nord à ce carrefour tend mon bras pour couper la route et tourner à gauche vers l'entrée de mon entreprise (trajectoire rouge).
La route qui vient de l'Ouest (à ma droite donc) est dégagée. Personne en vue.

Au stop de la route qui arrive du sud (en face de moi donc), il y a 3 voitures qui attendent en file.
Celui qui est au stop en première ligne , me voit avec mon bras tendu et me fait un signe de tête pour m'indiquer que je peux couper et tourner.

Alors que je m'engage, la deuxième voiture derrière celle au stop , ne me voyant sans doute pas et s'impatientant que le premier ne redemarre pas, le double par la droite (passant entre la voiture et la panneau stop avec deux roues dans le bas - coté !) et franchit le stop pied au plancher tout en regardant sur gauche pour surveiller l'arrivée d'une éventuelle voiture.
J'ai hurlé. Il tourne finalement la tête et me voit. Pile et s'arrête au moment ou son pare-choc arrive au contact de ma jambe.

Plus de peur que de mal, mais je crois que je n'avais jamais insulté quelqu'un comme çà.

Ca mérite un mail à la direction du site pour demander un aménagement différent de l'entrée du site non?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64550152
manisque
Posté le 26-11-2021 à 08:36:18  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Ca mérite un mail à la direction du site pour demander un aménagement différent de l'entrée du site non?

À part placer des miroirs pour améliorer la visibilité, je ne vois pas comment un aménagement peut corriger la débilité de certains conducteurs [:madruhr watfelir:5].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64550223
flyingchai​r
Posté le 26-11-2021 à 08:49:14  profilanswer

Ce qu’il faudrait c’est un dispositif qui impose aux conducteurs de marquer un temps d’arrêt et de ne redémarrer que quand la voie est libre  [:empificator:4]

n°64550242
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 08:52:02  profilanswer

manisque a écrit :

À part placer des miroirs pour améliorer la visibilité, je ne vois pas comment un aménagement peut corriger la débilité de certains conducteurs [:madruhr watfelir:5].

une piste cyclable dédiée?

flyingchair a écrit :

Ce qu’il faudrait c’est un dispositif qui impose aux conducteurs de marquer un temps d’arrêt et de ne redémarrer que quand la voie est libre  [:empificator:4]

il y aurait plusieurs possibilités?

---------------
Mon 500px & flick R

n°64550295
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-11-2021 à 08:58:19  profilanswer

sorg a écrit :

Presk'accident ce matin en arrivant au taf':

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/54232

J'arrive du nord à ce carrefour tend mon bras pour couper la route et tourner à gauche vers l'entrée de mon entreprise (trajectoire rouge).
La route qui vient de l'Ouest (à ma droite donc) est dégagée. Personne en vue.

Au stop de la route qui arrive du sud (en face de moi donc), il y a 3 voitures qui attendent en file.
Celui qui est au stop en première ligne , me voit avec mon bras tendu et me fait un signe de tête pour m'indiquer que je peux couper et tourner.

Alors que je m'engage, la deuxième voiture derrière celle au stop , ne me voyant sans doute pas et s'impatientant que le premier ne redemarre pas, le double par la droite (passant entre la voiture et la panneau stop avec deux roues dans le bas - coté !) et franchit le stop pied au plancher tout en regardant sur gauche pour surveiller l'arrivée d'une éventuelle voiture.

[:max evans]  
Content que tu t'en sorte sans rien au final.  
Car le rageux qui ne se contrôle pas et double par la droite ... mais n'importe quoi. Il y a vraiment des dangers publics.  [:haha prozac]  

n°64550400
Grinhu
Posté le 26-11-2021 à 09:12:31  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je voudrais pas porter la poisse mais 33 000 km ça me parait beaucoup pour un boitier de pédalier...

Jamais démonté, jamais un bruit, toujours hyper fluide à faire tourner... je crois que je suis bon pour l'exploser aujourd'hui... [:tinostar]

n°64550678
manisque
Posté le 26-11-2021 à 09:43:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

une piste cyclable dédiée?

Il faudra toujours croiser des voies de circulation et se farcir des débiles de la sorte :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°64550724
rorosk
Posté le 26-11-2021 à 09:47:45  profilanswer

sorg a écrit :

C'était quel type de conducteur ? C'est typique des artisans en utilitaire ce genre de truc...

mood
Publicité
Posté le 26-11-2021 à 09:47:45  profilanswer

n°64551254
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 26-11-2021 à 10:36:18  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Dites, j'ai acheté une cagoule pour le protéger du froid estien.
Mais j'ai des lunettes et ça fait de la buée c'est chiant.
Est-ce qu'il y a des binoclards à cagoule dans le coin qui ont des tips ?

Rouler vite diminue la formation de buée. :o

n°64551299
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-11-2021 à 10:40:09  profilanswer

LardonCru a écrit :

Rouler vite diminue la formation de buée. :o

Ouais j'ai vu ça hier soir :D
Mais c'est chiant quand on est en ville.  
Il faudrait que le "trou" pour le nez soit rigide.
Après, il suffit que la bouche et le nez soient à l'air libre pour qu'il n'y ait plus de problème.  
Mais il fait froid du coup :D

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°64551309
meuniere
Posté le 26-11-2021 à 10:41:19  profilanswer

+1 avec LardonCru

Je mets bonnet + capuche + zip de ma veste de montagne remonté jusque sous le nez.
J'ai un peu de buée qui se forme quand je suis à l'arrêt. Mais dès que je démarre, ça part.
Et la quantité de buée dépend de la forme des lunettes. Aucune buée avec mes lunettes de vue dont les verres sont petits, et l'air passe entre les joues et le verre.
Par contre buée avec mes lunettes de vélo couvrantes.

Seuls cas où la buée est vraiment gênante, même avec les lunettes couvrantes : crachin très froid avec les gouttelettes trop fines pour ruisseler sur le verre, et neige.

Edit : tu as vraiment froid au nez ? Un truc qui couvre juste la bouche limitera énormément la buée.
Ou alors il faut faire comme avec les masques chirurgicaux : tu le remontes assez haut sur le nez pour le coincer sous les verres des lunettes.

Message cité 1 fois
Message édité par meuniere le 26-11-2021 à 10:44:13
n°64551320
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 10:42:33  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Ouais j'ai vu ça hier soir :D
Mais c'est chiant quand on est en ville.  
Il faudrait que le "trou" pour le nez soit rigide.
Après, il suffit que la bouche et le nez soient à l'air libre pour qu'il n'y ait plus de problème.  
Mais il fait froid du coup :D

j'ai un truc comme ca pour l'hiver quand il fait froid
https://www.millet.fr/powder-mask-masque-ski-noir.html

---------------
Mon 500px & flick R

n°64551462
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2021 à 10:52:11  profilanswer

:hello:

J'ai testé mes gants shimano gortex, pour l'instant c'est validé plus froid aux doigts, et ça n'a pas pris l'eau.

A voir sur des grosses pluies si ça reste sec.  
En tous cas pour les froids humides 0/5° fini les doigts gelés.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64551645
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-11-2021 à 11:10:51  profilanswer

burn2 a écrit :

:hello:

J'ai testé mes gants shimano gortex, pour l'instant c'est validé plus froid aux doigts, et ça n'a pas pris l'eau.

A voir sur des grosses pluies si ça reste sec.  
En tous cas pour les froids humides 0/5° fini les doigts gelés.

T'aurais un lien pour égayer ma journée ?  :love:

n°64551689
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 11:14:41  profilanswer

Baodai38 a écrit :

c'est difficile internet  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Gnomovtt le 26-11-2021 à 11:14:52

---------------
Mon 500px & flick R

n°64551899
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-11-2021 à 11:29:44  profilanswer

Enflure :D

Je m'étais dit qu'il y avait peut être plusieurs modèles  [:tinostar]

n°64552073
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-11-2021 à 11:45:23  profilanswer

meuniere a écrit :

+1 avec LardonCru

Je mets bonnet + capuche + zip de ma veste de montagne remonté jusque sous le nez.
J'ai un peu de buée qui se forme quand je suis à l'arrêt. Mais dès que je démarre, ça part.
Et la quantité de buée dépend de la forme des lunettes. Aucune buée avec mes lunettes de vue dont les verres sont petits, et l'air passe entre les joues et le verre.
Par contre buée avec mes lunettes de vélo couvrantes.

Seuls cas où la buée est vraiment gênante, même avec les lunettes couvrantes : crachin très froid avec les gouttelettes trop fines pour ruisseler sur le verre, et neige.

Edit : tu as vraiment froid au nez ? Un truc qui couvre juste la bouche limitera énormément la buée.
Ou alors il faut faire comme avec les masques chirurgicaux : tu le remontes assez haut sur le nez pour le coincer sous les verres des lunettes.

J'ai acheté ça pour ma part :
https://www.decathlon.fr/p/cagoule- [...] ?mc=967909

Je pense que je vais découper la partie en-dessous du nez, l'espèce de grille.
C'est ça qui me semble mal coupé.  

J'ai l'impression que dès que ça se déplace la production de buée augmente.  

Pour le reste ça protège bien du vent et du froid. J'ai roulé 30 minutes en fin de soirée hier par -2°C et j'ai senti ma tête bien protégée du froid.

---------------
n°64552081
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-11-2021 à 11:46:03  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai un truc comme ca pour l'hiver quand il fait froid
https://www.millet.fr/powder-mask-masque-ski-noir.html

J'ai hésité entre un truc comme ça et une vraie cagoule, j'ai préféré la vraie cagoule pour pas avoir froid à mes pauvres cheveux...

---------------
n°64552089
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 11:46:48  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Enflure :D

Je m'étais dit qu'il y avait peut être plusieurs modèles  [:tinostar]

En fait, tous les ans, décathlon distribue un modèle shimano goretex que tu retrouves pas ailleurs je crois.
Le truc tourne autour des 60-70€ :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

n°64552101
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 11:47:49  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

J'ai hésité entre un truc comme ça et une vraie cagoule, j'ai préféré la vraie cagoule pour pas avoir froid à mes pauvres cheveux...

j'ai pas ce modèle là, j'ai un truc à scratch, du coup, j'ai bonnet + tour de cou + mon scratch que je met à la fin une fois le casque mis :D

---------------
Mon 500px & flick R

n°64552168
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-11-2021 à 11:52:43  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

j'ai pas ce modèle là, j'ai un truc à scratch, du coup, j'ai bonnet + tour de cou + mon scratch que je met à la fin une fois le casque mis :D

En ce qui me concerne, manteau + gants + cagoule longue qui s'enfile sous le haut du manteau + visière du casque, j'ai l'impression d'être étanche :D

---------------
n°64552200
Skip'
Posté le 26-11-2021 à 11:56:03  profilanswer

Hello,

Je cherche un éclairage av/ar pas trop cher, détachable simplement (pour pas se les faire piquer) et rechargeable en USB, vous auriez des modèles à conseiller?

n°64552308
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-11-2021 à 12:06:49  profilanswer

Baodai38 a écrit :

Précisément
https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961

Mais bon oui s'eu été facile à trouver. :D

J'attends de voir si j'ai des cas ou ça tombe bien en dessous des 0°, mais là j'avais les conditions typiques d'humidité + froids ou les gants décaths standards me pausaient pb et ras.
Après comme dit je pense que les gants décaths même en XL étaient trop serrés.

Et ces gants là adhèrent bien aussi, ce qui est un gros avantage.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-11-2021 à 12:08:23

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°64552331
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 26-11-2021 à 12:09:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Hello,

Je cherche un éclairage av/ar pas trop cher, détachable simplement (pour pas se les faire piquer) et rechargeable en USB, vous auriez des modèles à conseiller?

Pour voir ou être vu ?
Si pour être vu (en ville, donc), les Décathlon sont bien: assez visibles, rechargeables usb, autonomie correcte, pas cher et simple à détacher.
https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] mc=8584245

J'en ai deux kits depuis plusieurs années, rien à signaler. :jap:

n°64552357
Baodai38
Son of a preacher man
Posté le 26-11-2021 à 12:12:12  profilanswer

burn2 a écrit :

Précisément
https://www.decathlon.fr/p/gants-de [...] p-X8617961

Mais bon oui s'eu été facile à trouver. :D

J'attends de voir si j'ai des cas ou ça tombe bien en dessous des 0°, mais là j'avais les conditions typiques d'humidité + froids ou les gants décaths standards me pausaient pb et ras.  
Après comme dit je pense que les gants décaths même en XL étaient trop serrés.  

Et ces gants là adhèrent bien aussi, ce qui est un gros avantage.

Merci pour le CR msieur  :jap:

n°64552620
Skip'
Posté le 26-11-2021 à 12:46:03  profilanswer

milfeuilles a écrit :

Pour voir ou être vu ?
Si pour être vu (en ville, donc), les Décathlon sont bien: assez visibles, rechargeables usb, autonomie correcte, pas cher et simple à détacher.
https://www.decathlon.fr/p/kit-ecla [...] mc=8584245

J'en ai deux kits depuis plusieurs années, rien à signaler. :jap:

Etre vu oui. Merci pour le lien ;)

n°64552638
Gnomovtt
Posté le 26-11-2021 à 12:47:08  profilanswer

Skip' a écrit :

Etre vu oui. Merci pour le lien ;)

Faut prendre du kryptonite !!!

---------------
Mon 500px & flick R

n°64553129
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-11-2021 à 13:39:12  profilanswer

Grinhu a écrit :

Jamais démonté, jamais un bruit, toujours hyper fluide à faire tourner... je crois que je suis bon pour l'exploser aujourd'hui... [:tinostar]

J'ai explosé mon dérailleur avant pas loin de chez toi :o

Ali

n°64553196
Grinhu
Posté le 26-11-2021 à 13:46:21  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

J'ai explosé mon dérailleur avant pas loin de chez toi :o

Ali

J'ai aussi un bruit à l'arriere sur mon route, je me demande si c'est pas le corps de roue libre qui fatigue... je suis plein de ressource en ce moment.

T'as une idée pour retirer une vis de porte bidon qui tourne dans le vide mais qui est encore accrochée?

n°64554055
Skip'
Posté le 26-11-2021 à 15:08:30  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Faut prendre du kryptonite !!!

Justement je suis tombé par hasard sur leur gamme, c'est bien? J'ai déjà du krypto en antivol.

n°64554702
caspar fri​edrich
Posté le 26-11-2021 à 16:15:17  profilanswer

Bon au final mon nouveau vélo sera un Trek FX2, j'ai passé mes derniers jours perdu à écumer les forums

n°64555076
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2021 à 16:54:07  profilanswer

nasdak a écrit :

ben non c pas debile, ça doit être une rue en sens unique avec cycliste a contre sens
côté voiture y'a un feu
donc de l'autre côté y'a un feu cycle.
quand le feu est vert sur la rue qui traverse, le feu en face est rouge, le feu cycliste aussi. le cycliste sait donc que y'a des voitures avec feu vert qui traversent. mais il a le droit de passer grace au m12

[:fing fang fung]
heuuu j'ai rien compris (j'ai pas cherché non plus :o )

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64555110
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2021 à 16:58:11  profilanswer

flyingchair a écrit :

Pour le boîtier de pédalier du T100 33 km c’est déjà beaucoup  [:_otto_:9]

tellement dla merde que j'ai remplacé par un no-name et depuis ça roule (pour le mec à qui j'ai vendu le vélo)
Il n'y avait absolument aucune graisse ... du coup l'eau a pénétré ... je reposte la photo du bouzin :
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/36925
Pour le no name j'ai blindé de graisse au lithium

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°64556577
flyingchai​r
Posté le 26-11-2021 à 20:31:53  profilanswer

n°64557085
sligor
Posté le 26-11-2021 à 21:52:42  profilanswer

WTF

n°64557551
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 26-11-2021 à 23:17:15  profilanswer

putain je commence à m’inquiéter par rapport au Ellipse bike .... j'ai tout payé depuis qlq temps et on arrive fin novembre (logiquement vers les dates de livraison des "early birds" ) et aucune nouvelles ... les mecs postent absolument rien sur les RS depuis la période où j'ai payé ...  :/

---------------
n°64557692
zeql_
Posté le 26-11-2021 à 23:51:30  profilanswer

freewind a écrit :

putain je commence à m’inquiéter par rapport au Ellipse bike .... j'ai tout payé depuis qlq temps et on arrive fin novembre (logiquement vers les dates de livraison des "early birds" ) et aucune nouvelles ... les mecs postent absolument rien sur les RS depuis la période où j'ai payé ...  :/

Ellipse...Wiripse... ca me rappelle des histoires de maillots redface  :o

Après avec la pénurie de composants, le coût du transport, et matières premières, bah c'est pas forcément facile de pouvoir garantir des dates de livraison et surtout rentrer dans ses frais. Néanmoins j'ai toujours du mal à comprendre les boîtes qui ne communiquent pas (pas la peine de faire 50 messages tous les mois, mais une fois de temps en temps pour montrer que la boite est pas morte).

Je bosse dans l'électronique, y a des fournisseurs de composants qui actuellement te demandent de passer une commande qui sera livrée dans 6 à 8 mois (minimum) avec un devis dont le prix est garanti 30 jours et pas vraiment d'annulation possible (enfin si, mais tu paie la commande quand même :o ).
Donc j'espère pour eux qu'ils ont pu garantir des prix fixes par rapport aux précommandes, sinon ça veut dire qu'ils ont dû trouver des solutions pour rester bénéficiaires (rogner les coûts ici et là)

Message cité 1 fois
Message édité par zeql_ le 27-11-2021 à 00:00:09
n°64557739
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 27-11-2021 à 00:08:32  profilanswer

zeql_ a écrit :

Ellipse...Wiripse... ca me rappelle des histoires de maillots redface  :o  

Après avec la pénurie de composants, le coût du transport, et matières premières, bah c'est pas forcément facile de pouvoir garantir des dates de livraison et surtout rentrer dans ses frais. Néanmoins j'ai toujours du mal à comprendre les boîtes qui ne communiquent pas (pas la peine de faire 50 messages tous les mois, mais une fois de temps en temps pour montrer que la boite est pas morte).

Je bosse dans l'électronique, y a des fournisseurs de composants qui actuellement te demandent de passer une commande qui sera livrée dans 6 à 8 mois (minimum) avec un devis dont le prix est garanti 30 jours et pas vraiment d'annulation possible (enfin si, mais tu paie la commande quand même :o ).
Donc j'espère pour eux qu'ils ont pu garantir des prix fixes par rapport aux précommandes, sinon ça veut dire qu'ils ont dû trouver des solutions pour rester bénéficiaires (rogner les coûts ici et là)

Nan mais c'est ça le pb : la comm .. même si à chaque fois que je les ai contacté ils ont répondu très vite (presque trop vite en fait). Par ex lors du paiement j'avais un pb de plafond de CB.. et je leur ai signalé par mail, genre 15 minutes après j'avais une réponse en mode "Vous pouvez voir directement avec votre banque blabla"...  
ok la pénurie tout ça ... mais au moment de finaliser le paiement les mecs avaient l'air de maîtriser le bouzin, d'avoir les pièces qu'il faut .. mais au moins qu'ils communiquent  [:fegafobobos:2]  
Alors c'est pê irrationnel mais bon qd tu balances presque 1600 brouzouf t'attends un peu de retour :/

---------------
n°64560618
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 27-11-2021 à 16:40:13  profilanswer

Y'a des utilisateurs du système mik ici ?
Vous en pensez quoi ?
Madame vient de s'acheter un gros panier avec une fixation mik, et il faut que j'achète un siège pour ma petite.
J'hésite à prendre un polysport avec une fixation mik (et l'adaptateur qui va avec parce que mon PB n'est pas compatible nativement) et le principe me semble vraiment intelligent.
Un genre d'isofix à biclou...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5080  5081  5082  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)