| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent : J'ai une veste black diamond ultra légère, stormline. Achetée en solde moins de 100€ Message cité 2 fois Message édité par meuniere le 11-05-2023 à 16:35:42 |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 16:34:30 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
sligor | Faire du vélo sous la pluie avec une veste noire c’est pas forcément l’idéal |
Hoiniel |
Message cité 1 fois Message édité par Hoiniel le 11-05-2023 à 18:55:19 |
neyro |
Message cité 2 fois Message édité par neyro le 11-05-2023 à 19:17:17 |
Hoiniel |
|
sligor | oui c'est normal d'avoir les vitesses au niveau des freins en fait. |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | Non mais 50 balles c'est pas le dérailleur le plus dégraissé de l'atelier hein |
Publicité | Posté le 11-05-2023 à 22:03:40 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
meuniere |
|
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Perso j'ai toujours celle là: RIen à en redire de negatif, c'est étanche, léger et passe partout.
Sur mon nouveau vélo que j'utilise depuis novembre dernier (full meca) je suis en alfine 8, idem aucune maintenance depuis que je l'ai.
Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 12-05-2023 à 07:18:52 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
krojules primesautier |
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
djoul |
Message cité 4 fois Message édité par djoul le 12-05-2023 à 08:17:54 |
Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 08:30:24 |
Message cité 1 fois Message édité par Dintr-un lemn le 12-05-2023 à 08:32:27 |
djoul |
|
|
rappa noob fever | J’ai acheté ma première veste the north face cette année. Jolie coupe, beau design, par contre qualité merdique. C’est en deçà du quechua entrée de gamme. Je pense qu’elle ne fêtera pas son premier anniversaire. Au prix ou c’est vendu, c’est une belle arnaque. --------------- https://www.instagram.com/tanguypoulout/ |
|
Ali-Pacha AW |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt | Une solution antivol originale --------------- Mon 500px & flick R |
sligor |
|
Hansaplast Hello. |
|
Digaboy |
|
aleholi |
Perso mon approche c'est carrément que si je ne peux pas rouler en teeshirt, je mets une veste qui me couvrira en cas de pluie. Ça impose par contre de bien choisir la coupew la couleur, etc. car je la porte aussi pour le taff (par exemple ce matin je suis avec des élus locaux, même si c'est pas costard obligatoire j'arrive pas en fluo de la tête aux pieds non plus). Pour le bas c'est surpantalon, mais c'est tellement rare d'en avoir besoin que j'ai fait sans pendant plus de 10 ans de velotaf Message édité par aleholi le 12-05-2023 à 11:51:47 --------------- monocycle.info |
Trotamundos |
Gnomovtt |
gingeroots FUCK TRAE YOUNG | En cumulé ou pas ? Si on a fait une grosse pause |
Winpoks |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Tracteur des Champs Teuf teuf |
Perso si il pleut, tant qu'il fait pas froid je m'en ballec. Je galère plus a essayer de rester au sec pour finir tremper de sueur, que de partir en cuissard/maillot direct et sécher en route ou au boulot. De toute façon je me douche au boulot et au soir en rentrant chez moi... --------------- "Tenez vous deux. Regardez cette colline. Allez voir la-haut si j'y suis." Et il y était... |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !