| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 14:54:41 ![]() ![]() |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
johnclaude You know nothing johnclaude | Merci pour le conseil sur les hamax il y en a sur leboncoin pas loin et j'ai une bourse au vélo dans mon bled ce week-end je vais déjà commencer par là. --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
enikka |
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
timmymeow Timmy! |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
enikka |
Il y avait une discussion sur le topic gravel.
Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 21-03-2023 à 21:07:25 |
Publicité | Posté le 21-03-2023 à 20:49:52 ![]() ![]() |
bclinton ex président |
|
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! | Spa la même couleur |
Gnomovtt |
bclinton ex président |
|
basketor63 Sarkozy en prison | les manettes de freins sont différentes aussi Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 09:59:24 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Konovalov Machine de route | Celui du haut est beau, celui du bas est mauche --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
enikka |
vinzomatik What goes up must come down | y'a même pô le même nombre de rayons --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Message cité 2 fois Message édité par basketor63 le 22-03-2023 à 11:05:40 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai un bon d'achat de 40€ à décathlon, vous conseillez quelque chose pour du velotaf à acheter là bas ?j'ai déjà équipé mon elops ld900 d'une meilleure sonnette, d'un antivol cadre, d'un u, d'un compteur, de sacoches. J'ai des gants, un casque, un tour de cou et un bonnet en mérinos et un sur pantalon de pluie j'ai l'impression que l'essentiel est là mais je rate peut être un truc ? --------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
johnclaude You know nothing johnclaude | J'ai des gants specialized "windstopper" qui sont pas mal jusqu'à 0 à 5° (et sinon ils vont bien dans mes gants en cuir) et des mitaines pour l'été.
--------------- Topic vente: vieux matos 25 ans et plus |
krojules primesautier | Une pompe à vélo compacte ?
--------------- 3 2 1 prêt feu go partez. |
Gnomovtt | les beaux jours arivant, j'aurais proposer ca moi
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
djoul |
freewind Soliste en MAJEUR | Nouvelle mésaventure avec le Ellipse .... hier matin je pars de chez moi, gros bruit vers le pédalier... je me dis que ça doit être le dérailleur, pas le temps de niaiser, je remonte le vélo, je prends le nouveau Elops et je me dis que je regarderai le soir ... Je n'ai pourtant fait aucune manipulation particulière pour que ça arrive, et évidemment la gaine est coupée et plus de frein arrière... Je commence à en avoir plein le cul de Ellipse.... Message cité 3 fois Message édité par freewind le 22-03-2023 à 12:46:02 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Gnomovtt |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
SunnyD forceur vélocipédique | Ellipse, la définition même c'est "Omission dans une suite logique"
--------------- Roule Raoul ! |
Gnomovtt |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !