| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
milfeuilles BF1: superbanane | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 21:30:56 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
Si il est aussi dur que le non winter alors il faut compter 1h30 par pneu pour l'installation
Ok le marathon crêve pas, mas il est lourd, et j'appréhende le moment où la chambre à air va simplement rendre l'âme. C'est quoi la durée de vie d'une CA sans crevaison ? Message cité 4 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 21:49:09 |
Konovalov Machine de route |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
milfeuilles BF1: superbanane |
Message cité 2 fois Message édité par milfeuilles le 22-01-2023 à 21:54:14 |
cacatomique | |
Je vais pas acheter des pneus cloutés pour 2 jours par an de verglas, avec la boite monumentale que j'ai prise dans ces conditions et alors que la bagnole est montée en 4S --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
C’est plutôt un pneu tout-chemin qu’un pneu hiver --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus |
|
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 22:47:48 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
La difficulté viendrait des tringles rigides J'ai regardé des tutaux et utilisé 2 sangles, peut être même 3, je sais plus. J'avais beau mettre les tringles au fond de la jante, la rigidité des tringles les faisaient ressortir. J'ai aussi des jantes tubeless ready mais vu les vidéos de pose dans lesquelles certains utilisent des zipties je pense que c'est pas que du à ça J'espère que c'est pas aussi dur de les sortir ... Idéalement il me faudrait presque 2 jeux de roues, car pour le vélo taf c'est bien d'avoir une assurance de pas crever, mais pour le sport, bof. Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 22-01-2023 à 23:09:29 |
Caylayron |
|
KirkPitaineK |
|
gougy |
Attention j'ai eu des gp4s et si ton vélo est est dehors en journée même à l'abri la gomme vieilli mal. |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Ce matin avec mon équipement de ski (anorak + gants + tour de cou polaire) j'ai eu trop chaud Message cité 2 fois Message édité par Dintr-un lemn le 23-01-2023 à 09:22:12 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay | Useless. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dintr-un lemn in medio stat virtus | Pour ma part, non. Le tirage de nouille sur les perf, les segments, le D+ cumulé tout ça tout ça c'est pas trop mon délire |
sligor | bon c'était ultra funky ce matin en vélo, des plaques de glace bien lisses et bien brillantes Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2023 à 13:13:58 |
Blue_Everest |
sligor |
|
Blue_Everest |
|
Trotamundos | Le prochain sondage portera sur la lubrification de vos transmissions. Je dirais qu'il y a 2 grandes familles : Est-ce que ça vaut le coup de détailler plus ?
C'est noté, même si je voyais plutôt ça comme :
Message cité 5 fois Message édité par Trotamundos le 23-01-2023 à 14:28:47 |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 23-01-2023 à 14:37:38 |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
Jay Kay | Et 75w140 j'ai un cardan --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Trotamundos |
Bear'sBeard |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
sligor |
|
Blue_Everest |
|
milfeuilles BF1: superbanane |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |