Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3312 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°66180546
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-06-2022 à 06:35:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

helmuth a écrit :

Je ne sais pas où t’es, mais moi dans paris, je double plein de scooter qui ne peuvent pas se faufiler parce que trop gros. Après j’ai un cintre route pas large, y’a des velo taguer avec un cintre droit qui ont le même problème.

je suis à calais

l'ennemi ici c'est le vent, et dans une moindre mesure les camions de crs, les migrants et alcoolos

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 06:35:43  profilanswer

n°66180749
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2022 à 08:16:15  profilanswer

Je ne sais plus qui évoquait le fait que j'allais essuyer les plâtres avec le Ellipse M1... BINGO!   [:vague nocturne]  

Spoiler :

Bonjour Nicolas,

Nous espérons que vous allez bien et que les premiers kilomètres sur votre M1 se passent pour le mieux.

Nous revenons vers vous suite à plusieurs retours de cartes électroniques pour un problème similaire. En effet, nous avons découvert une faille au niveau du connecteur de la dynamo, qui n'avait pas été décelée en laboratoire ou homologation. Ce dernier peut occasionner des surtensions susceptibles de griller des composants de la carte, entrainant une détérioration de l’autonomie voire un dysfonctionnement complet. Nous travaillons actuellement à y apporter une solution et sommes sur la bonne voie, cependant mieux vaut prévenir que guérir, et éviter que vous soyez confrontés à ce genre de problème.

Pour ce faire, nous recommandons de débrancher le connecteur de la dynamo situé au niveau de la roue avant. Vous pouvez alors rentrer le connecteur au maximum dans la fourche et le fixer avec un élastique ou un lien afin qu'il n'entre pas en contact avec les rayons.

La dynamo n'étant plus connectée, le vélo sera donc dépendant de la recharge sur secteur. Vous serez donc amené à le recharger ponctuellement pendant quelques semaines. Pour une recharge complète, il est recommandé de laisser le vélo branché une nuit complète. Nous sommes conscients que cela peut être contraignant mais cela vous permettra de conserver l'ensemble des fonctionnalités électroniques.

Dans tous les cas cette situation n'est que temporaire, et notre équipe tout comme nos fournisseurs testent déjà plusieurs solutions correctives. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute en cas de besoin.

Merci pour votre soutien et votre patience, ELLIPSE se développe grâce à vous.

Cordialement,

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66180763
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2022 à 08:18:38  profilanswer

Eife a écrit :

Salut, j'ai un 920 que j'utilise pour 2x8km par jours depuis 6 mois si tu as des questions.

J'en suis très content et le moyeu c'est vraiment cool :D

Edit : le seul truc qui lui manque, c'est l'éclairage dynamo, mais les phares rechargeables à led sont très bien. Ils me font 2 semaines tranquillement sans recharger.

Quand au tendeur de chaîne, franchement c'est du détail,et je trouve pas ça moche perso.

J'en ai un aussi et je confirme les dires du môssieur :o

Message édité par freewind le 21-06-2022 à 08:19:08

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°66180801
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2022 à 08:31:49  profilanswer

Sinon dans la série "mylife avec mes spads" le Rondo n'avait pas du tout de jeu au moyeu arrière, il était simplement pas assez serré (je pensais qu'il l'était en usine, mais non...). Du coup tout va bien, samedi j'ai pu effectuer une petite sortie 100% gravel (Orléans-Combreux le long du canal, 70kms de bonheur), le gravel c'est trop bien  [:draculax]  
Il faisait un peu chaud mais le parcours est bien ombragé :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76914
Un classique du cycliste du dimanche, le ravito flotte au cimetière :o
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/f/76915

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-06-2022 à 08:36:20

---------------
n°66180817
Geeck0
Posté le 21-06-2022 à 08:36:59  profilanswer

helmuth a écrit :

Le moteur sur roue a une assistance plus prononcée que dans le pédalier. J’explique.

Quand du commence à pédaler, tu dois pousser sur les pedales puis le moteur se mets à tirer ton vélo donc t’as plus vraiment l’impression de devoir pédaler jusqu’à ce que tu atteigne la consigne. Par contre c’est un peu bourrin, un peu on off.

Le moteur pédalier t’as tout le temps l’impression de devoir pousser un peu sur les pédales par contre c’est super smooth. Le démarrage est doux, l’arrêt de l’assistance progressif.

:jap:
Faut que j'en teste un pour mieux me rendre compte...

n°66180894
Trotamundo​s
Posté le 21-06-2022 à 08:48:59  profilanswer

freewind a écrit :

Sinon dans la série "mylife avec mes spads" le Rondo n'avait pas du tout de jeu au moyeu arrière, il était simplement pas assez serré (je pensais qu'il l'était en usine, mais non...).

Donc il avait du jeu :o ?

n°66181009
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2022 à 09:08:28  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Donc il avait du jeu :o ?

non une fois l'axe serré plus rien ne bouge :o
Sinon ya une promo sur ce spad "confort" : https://www.decathlon.fr/p/velo-de- [...] UOISE_BLEU

---------------
n°66181100
Jay Kay
Posté le 21-06-2022 à 09:24:05  profilanswer

freewind a écrit :

Je ne sais plus qui évoquait le fait que j'allais essuyer les plâtres avec le Ellipse M1... BINGO!   [:vague nocturne]  

Spoiler :

Bonjour Nicolas,

On a conçu un produit entre amis de HEC, sans phase de test, mais ne vous inquiétez pas si vous réparez vous même vous ne brûlerez pas vif.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute en cas de besoin, mais pas trop quand même.

Merci pour votre soutien et votre patience, ELLIPSE se développe grâce à votre argent, car évidemment, ce désagrément ne se verra comblé d'aucune contrepartie.

Cordialement,

FYP :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°66181619
gougy
Posté le 21-06-2022 à 10:25:33  profilanswer

freewind a écrit :

Je ne sais plus qui évoquait le fait que j'allais essuyer les plâtres avec le Ellipse M1... BINGO! [:vague nocturne]

Spoiler :

Bonjour Nicolas,

Nous espérons que vous allez bien et que les premiers kilomètres sur votre M1 se passent pour le mieux.

Nous revenons vers vous suite à plusieurs retours de cartes électroniques pour un problème similaire. En effet, nous avons découvert une faille au niveau du connecteur de la dynamo, qui n'avait pas été décelée en laboratoire ou homologation. Ce dernier peut occasionner des surtensions susceptibles de griller des composants de la carte, entrainant une détérioration de l’autonomie voire un dysfonctionnement complet. Nous travaillons actuellement à y apporter une solution et sommes sur la bonne voie, cependant mieux vaut prévenir que guérir, et éviter que vous soyez confrontés à ce genre de problème.

Pour ce faire, nous recommandons de débrancher le connecteur de la dynamo situé au niveau de la roue avant. Vous pouvez alors rentrer le connecteur au maximum dans la fourche et le fixer avec un élastique ou un lien afin qu'il n'entre pas en contact avec les rayons.

La dynamo n'étant plus connectée, le vélo sera donc dépendant de la recharge sur secteur. Vous serez donc amené à le recharger ponctuellement pendant quelques semaines. Pour une recharge complète, il est recommandé de laisser le vélo branché une nuit complète. Nous sommes conscients que cela peut être contraignant mais cela vous permettra de conserver l'ensemble des fonctionnalités électroniques.

Dans tous les cas cette situation n'est que temporaire, et notre équipe tout comme nos fournisseurs testent déjà plusieurs solutions correctives. Nous mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème au plus vite.

Nous vous remercions de votre compréhension et restons bien évidemment à votre écoute en cas de besoin.

Merci pour votre soutien et votre patience, ELLIPSE se développe grâce à vous.

Cordialement,

C'est pas un vélo musculaire ? Comprend pas leur histoire de recharge

n°66181670
Hansaplast
Hello.
Posté le 21-06-2022 à 10:32:08  profilanswer

gougy a écrit :

C'est un VanMoof sans moteur, ta un ordinateur de bords pour je sais pas trop quoi faire de plus qu'un antivol en U et un support smartphone  :o

mood
Publicité
Posté le 21-06-2022 à 10:32:08  profilanswer

n°66182168
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 21-06-2022 à 11:23:49  profilanswer

gougy a écrit :

Hansaplast a écrit :

C'est un VanMoof sans moteur, ta un ordinateur de bords pour je sais pas trop quoi faire de plus qu'un antivol en U et un support smartphone  :o

ya un code de déverrouillage (une séquence à réaliser avec deux boutons sur le cintre), une alarme, un tracker GPS et un port USB pour recharger un appareil en roulant (via dynamo moyeux).
En fait y a plein de truc antivol (les écrous/vis spéciaux notamment).
J'ai pas eu de pb (j'ai pas essayer de charger en même tps)... mais vu ce qu'ils disent, ben je vais débrancher la dynamo du coup :/

Message cité 1 fois
Message édité par freewind le 21-06-2022 à 11:24:26

---------------
n°66183023
rionsnoir
Posté le 21-06-2022 à 13:07:26  profilanswer

Bonjour à tous.

Je chercher a acheter un siege velo bebe à mettre devant.
Le problème est que l'armature reliant le guidon au velo est plutot courte (cf photo)
Est ce que vous avez un modele a conseiller dans ce contexte ?
https://ibb.co/bPSjCYm

Message cité 1 fois
Message édité par rionsnoir le 21-06-2022 à 13:08:36

---------------
Pseudo Nintendo: Mik
n°66183042
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 13:10:53  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Bonjour à tous.  

Je chercher a acheter un siege velo bebe à mettre devant.  
Le problème est que l'armature reliant le guidon au velo est plutot courte (cf photo)  
Est ce que vous avez un modele a conseiller dans ce contexte ?
https://ibb.co/bPSjCYm

ne pas mettre son gosse devant c'est quand même bien mieux :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°66183050
rionsnoir
Posté le 21-06-2022 à 13:12:19  profilanswer

J'ai lu pas mal d'avis pour et contre (je veux bien les tiens).
Pour une petite d'un an.

---------------
n°66183092
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-06-2022 à 13:17:47  profilanswer

J'ai eu mon enfant devant pendant un bout de temps, c'était très sympa : on peut discuter, montrer des trucs, faire des chatouilles. Et il profite bien du voyage.
En terme de sécurité, aucune idée de ce que ça donne par contre. :??:

---------------
diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie !
n°66183109
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 13:19:48  profilanswer

rionsnoir a écrit :

J'ai lu pas mal d'avis pour et contre (je veux bien les tiens).  
Pour une petite d'un an.

Disons que je me dis que le vélo est clairement pas concu pour ca (au niveau contrainte)

Et puis c'est une source de dstraction en plus, donc potentiellement chute etc etc...
Nous avons mis la petite derrière dans un siege ou dans la remorque et ca posait pas de souci, ils vivent leur vie derrière :)

jcqs a écrit :

J'ai eu mon enfant devant pendant un bout de temps, c'était très sympa : on peut discuter, montrer des trucs, faire des chatouilles. Et il profite bien du voyage.
En terme de sécurité, aucune idée de ce que ça donne par contre. :??:

Je me demande pourquoi on met pas les enfants devant dans les voitures, on pourrait les mettre entre nous et le volant :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66183144
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-06-2022 à 13:24:22  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Je me demande pourquoi on met pas les enfants devant dans les voitures, on pourrait les mettre entre nous et le volant :o

Du coup les gens qui ont des vélos cargo avec la caisse à l'avant, ce sont des criminels parce qu'ils peuvent éperonner les autres usagers avec leurs enfants :o ?

---------------
n°66183158
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 13:25:45  profilanswer

jcqs a écrit :

Du coup les gens qui ont des vélos cargo avec la caisse à l'avant, ce sont des criminels parce qu'ils peuvent éperonner les autres usagers avec leurs enfants :o ?

oui :o

Après, je pense pas que l'eperonnage soit dangereux, ce qu'il l'est c'est d'etre distrait :/

Message édité par Gnomovtt le 21-06-2022 à 13:29:25

---------------
Mon 500px & flick R

n°66183251
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 21-06-2022 à 13:34:05  profilanswer

jcqs a écrit :

Faut bien que les mioches se rendent utiles de temps en temps. :o

Message édité par LardonCru le 21-06-2022 à 13:34:21
n°66183261
jcqs
épais comme une brique
Posté le 21-06-2022 à 13:34:58  profilanswer

Moui, pas convaincu, les petites mains baladeuses, les coups de pied, le gamin qui se balance sur le siège à l'arrière c'est pénible aussi.
Pour moi l'avantage du porte bébé à l'avant c'est que tu peux mettre un gamin un peu plus jeune dessus, notamment s'il est menu. Le mien (il a 3,5 ans et met encore du 2 ans) je l'ai trimbalé à l'avant jusqu'à après ses 3 ans.

---------------
n°66183291
rionsnoir
Posté le 21-06-2022 à 13:38:14  profilanswer

Hesitez pas à partager les modèles hein c'etait la question de base :o

---------------
n°66183296
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 13:38:41  profilanswer

jcqs a écrit :

Moui, pas convaincu, les petites mains baladeuses, les coups de pied, le gamin qui se balance sur le siège à l'arrière c'est pénible aussi.
Pour moi l'avantage du porte bébé à l'avant c'est que tu peux mettre un gamin un peu plus jeune dessus, notamment s'il est menu. Le mien (il a 3,5 ans et met encore du 2 ans) je l'ai trimbalé à l'avant jusqu'à après ses 3 ans.

les pieds sont attachés :)
Quand il se balance, en dessous de 15kg tu le sens pas vraiment :)

Et je prefère une chatouille sur la hanche que sur le bras quand tu roules :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°66183468
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2022 à 13:53:16  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

les pieds sont attachés :)
Quand il se balance, en dessous de 15kg tu le sens pas vraiment :)

Et je prefère une chatouille sur la hanche que sur le bras quand tu roules :o

Alors que 20kg, quand il fait le clown et se balance dans la caisse avant, tu le sens bien quand même :D

Message cité 1 fois
Message édité par skylight le 21-06-2022 à 13:53:24
n°66183493
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 13:55:19  profilanswer

skylight a écrit :

Alors que 20kg, quand il fait le clown et se balance dans la caisse avant, tu le sens bien quand même :D

il est plus bas en théorie ca ce sent moins.
Après ils peuvent etre debout alors que dans un siège, ca bouge moins en théorie :)

---------------
Mon 500px & flick R

n°66183887
ll0zz
Death to the fatherland!
Posté le 21-06-2022 à 14:36:35  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Et puis c'est une source de dstraction en plus, donc potentiellement chute etc etc...

J'aurais dit le contraire.
Le sachiez-vous ? Les crash-test auto ont recommandé dans un premier temps de mettre les enfants derrière, parce qu'en cas d'accident le risque pour eux était moindre.
Puis ils sont revenus en arrière quand ils se sont rendu compte que ça augmentait le risque d'accident à cause du parent qui se retournait plus souvent pour voir si tout se passait bien.

Bref,

• il faut se méfier de fuir les approches purement technique, c'est l'usage qui compte le plus.
  • Il vaut mieux éviter un accident que réduire sa gravité.

Message cité 2 fois
Message édité par ll0zz le 21-06-2022 à 14:37:23

---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°66183890
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:36:54  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

ne pas mettre son gosse devant c'est quand même bien mieux :/

c'est pourtant ce que font beaucoup de Hollandais et autres Danois, non ?

---------------
rm -rf internet/
n°66183983
mikamika
Posté le 21-06-2022 à 14:47:15  profilanswer

ll0zz a écrit :

cf les débats avec le casque  :jap:

n°66184053
Geeck0
Posté le 21-06-2022 à 14:53:14  profilanswer

Y'a pas un risque de mettre des coups de genoux dans le siège bébé si il est placé devant?

n°66184058
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 14:53:38  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Y'a pas un risque de mettre des coups de genoux dans le siège bébé si il est placé devant?

ça lui fera les pieds :o

---------------
rm -rf internet/
n°66184093
skylight
Made in France.
Posté le 21-06-2022 à 15:31:35  profilanswer

Geeck0 a écrit :

Mais ça fait pas partie de l'éducation ? :o

n°66184147
Astro-Pepi​to
Posté le 21-06-2022 à 15:38:45  profilanswer

:hello:

J'ai retenu 3 modèles de paires de sacoches pour porte-bagages arrière : Ortlieb Back-Roller Classic, Vaude Aqua Back et Thule Shield. Je les ai retenus par rapport aux critères suivants : 2x20 à 2x25 L, poche intérieure pour le PC, imperméable, fixation facile et rapide sur le PB, existe en jaune pour la visibilité de jour, environ 100/120 € la paire. Usage d'abord vélotaf puis éventuellement cyclotourisme (couplé à des sacoches de cadre/fourche/cintre/selle si besoin, dans ce cas de la même gamme si possible).

Un modèle à privilégier par rapport aux autres ? Un autre modèle à côté duquel je serais passé ?

n°66184199
Gnomovtt
Posté le 21-06-2022 à 15:44:32  profilanswer

ll0zz a écrit :

J'aurais dit le contraire.
Le sachiez-vous ? Les crash-test auto ont recommandé dans un premier temps de mettre les enfants derrière, parce qu'en cas d'accident le risque pour eux était moindre.
Puis ils sont revenus en arrière quand ils se sont rendu compte que ça augmentait le risque d'accident à cause du parent qui se retournait plus souvent pour voir si tout se passait bien.

Bref,

• il faut se méfier de fuir les approches purement technique, c'est l'usage qui compte le plus.

Qu'est-ce qu'ils sont bêtes à la prévention routière avec leur règles et ce foutu code de la route  [:hansaplast]  

N'empeche que les gens ont déjà du mal à gerer leur vélo sans personne entre les bras (voir le nombre de gens qui tombent sur les rails/trottoir) alors de là à leur mettre une source de distraction.

Un enfant, ca se met derrière, sur un siège, attaché et il peut rien lui arriver de grave donc aucune raison de se retourner (valable en voiture et vélo)

Kalymereau a écrit :

c'est pourtant ce que font beaucoup de Hollandais et autres Danois, non ?

sur des vélos avec une géométrie différente des vtt quand même.

---------------
Mon 500px & flick R

n°66184254
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 15:49:58  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

J'ai retenu 3 modèles de paires de sacoches pour porte-bagages arrière : Ortlieb Back-Roller Classic, Vaude Aqua Back et Thule Shield. Je les ai retenus par rapport aux critères suivants : 2x20 à 2x25 L, poche intérieure pour le PC, imperméable, fixation facile et rapide sur le PB, existe en jaune pour la visibilité de jour, environ 100/120 € la paire. Usage d'abord vélotaf puis éventuellement cyclotourisme (couplé à des sacoches de cadre/fourche/cintre/selle si besoin, dans ce cas de la même gamme si possible).

Un modèle à privilégier par rapport aux autres ? Un autre modèle à côté duquel je serais passé ?

Pour le vélotaf tu préfères pas une forme cartable et une fixation rapide ?

---------------
rm -rf internet/
n°66184366
Bear'sBear​d
Posté le 21-06-2022 à 16:01:17  profilanswer

Kalymereau a écrit :

une fixation rapide ?

Je ne connais que les Vaude mais ça me parait impossible de faire sensiblement plus rapide.

n°66184656
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 16:30:47  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Je ne connais que les Vaude mais ça me parait impossible de faire sensiblement plus rapide.

Il y a le crochet du bas qui n'est pas "rapide". Chez Vaude il y a justement un cartable sans ce crochet, uniquement la fixation rapide du haut.

Chez Ortlieb il y a le QL3.0/3.1 qui est réellement rapide avec un point de fixation également en bas, mais le support reste à demeure sur le PB et au final c'est un peu contraignant (il faut démonter le support pour mettre une sacoche classique), perso j'en suis revenu.

---------------
rm -rf internet/
n°66184698
Eifersucht​91
Posté le 21-06-2022 à 16:36:04  profilanswer

Astro-Pepito a écrit :

Les retours sur les Vaude sont pas super bon. L'ergot de maintien du bas de la sacoche à l'air vraiment fragile.

J'ai acheté les modèles Ortlieb, c'est vraiment de bonne qualité. Par contre pour l'étanchéité il faut la refermer complètement et c'est franchement chiant à ouvrir/refermer si tu le fais souvent (genre tu fais 2 ou 3 courses avant de rentrer).

Tout dépend de ton temps de trajet et de ton utilisation, mais je partirais plus vers des sacoches à ouverture/fermeture facile plutôt que des trucs étanches où il faut les fermer par enroulement.

n°66184824
Bear'sBear​d
Posté le 21-06-2022 à 17:03:19  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Il y a le crochet du bas qui n'est pas "rapide".

Ouais fin ça prend 5s, c'est pas spécialement lent.

Eifersucht91 a écrit :

Les retours sur les Vaude sont pas super bon. L'ergot de maintien du bas de la sacoche à l'air vraiment fragile.

Je ne me prononcerai pas pour les derniers modèles mais sur la mienne que je traine depuis 6-7 ans le crochet ne m'as pas fait défaut. Par contre les couture comment a lâcher par endroit.

Eifersucht91 a écrit :

Par contre pour l'étanchéité il faut la refermer complètement et c'est franchement chiant à ouvrir/refermer si tu le fais souvent (genre tu fais 2 ou 3 courses avant de rentrer).

S'il ne pleut pas je ne me fait pas chier à fermer ma sacoche sauf si elle est rempli jusqu'en haut, auquel cas je ne fait pas de tour, le but c'est d’empêcher des trucs de sortir, pas être étanche.

n°66184876
Eifersucht​91
Posté le 21-06-2022 à 17:10:48  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Et encore 5s c'est beaucoup.

Une fois le crochet réglé correctement pour ton porte-bagage, tu prends très facilement le coup de main de mettre la sacoche correctement.

n°66184907
jetoo
Posté le 21-06-2022 à 17:16:02  profilanswer

J'ai une vaude depuis plus de 10 ans, je confirme que le crochet de maintien du bas est pété.  
Du coup, je l'utilise sans, et c'est pas plus mal, c'est encore plus rapide à enlever.  :)  

Aucun problème sur les coutures et l'étanchéité (elles sont fait les pays bas sous la pluie non stop pendant 15 jours).  

n°66184969
heyjack
Posté le 21-06-2022 à 17:25:40  profilanswer

rionsnoir a écrit :

Hesitez pas à partager les modèles hein c'etait la question de base :o

Thule Yepp Mini :love:  
J'y ai trimballé ma petite pendant 2 ans, elle a grandi depuis et est passée derrière.  
Mais je regrette vraiment le temps où elle était devant, c'était vraiment top!
il y a plusieurs types d'attache suivant la potence du vélo.
Et à pieds, à côté du vélo (pour rentre/sorter de l'immeuble par exemple), c'était hyper pratique de manoeuvrer le vélo juste en tenant le haut du siège. Avec un siège à l'arrière c'est bien plus relou et moins équilbré.

n°66184971
Kalymereau
This is not a method
Posté le 21-06-2022 à 17:25:46  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

ça fait 12h sur une carrière, tu imagines perdre une journée pour un crochet à la con ? :o

---------------
rm -rf internet/
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5324  5325  5326  ..  6647  6648  6649  6650  6651  6652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)