| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
niku viaggiando controvento | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 06:35:43 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 21-06-2022 à 08:19:08 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
freewind Soliste en MAJEUR | Sinon dans la série "mylife avec mes spads" le Rondo n'avait pas du tout de jeu au moyeu arrière, il était simplement pas assez serré (je pensais qu'il l'était en usine, mais non...). Du coup tout va bien, samedi j'ai pu effectuer une petite sortie 100% gravel (Orléans-Combreux le long du canal, 70kms de bonheur), le gravel c'est trop bien Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-06-2022 à 08:36:20 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Geeck0 |
|
Trotamundos |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
gougy |
C'est pas un vélo musculaire ? Comprend pas leur histoire de recharge |
Hansaplast Hello. |
|
Publicité | Posté le 21-06-2022 à 10:32:08 ![]() ![]() |
ya un code de déverrouillage (une séquence à réaliser avec deux boutons sur le cintre), une alarme, un tracker GPS et un port USB pour recharger un appareil en roulant (via dynamo moyeux). Message cité 1 fois Message édité par freewind le 21-06-2022 à 11:24:26 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
rionsnoir | Bonjour à tous. Je chercher a acheter un siege velo bebe à mettre devant. Message cité 1 fois Message édité par rionsnoir le 21-06-2022 à 13:08:36 --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
rionsnoir | J'ai lu pas mal d'avis pour et contre (je veux bien les tiens). --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
jcqs épais comme une brique | J'ai eu mon enfant devant pendant un bout de temps, c'était très sympa : on peut discuter, montrer des trucs, faire des chatouilles. Et il profite bien du voyage. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
jcqs épais comme une brique |
Du coup les gens qui ont des vélos cargo avec la caisse à l'avant, ce sont des criminels parce qu'ils peuvent éperonner les autres usagers avec leurs enfants --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
Gnomovtt |
Après, je pense pas que l'eperonnage soit dangereux, ce qu'il l'est c'est d'etre distrait Message édité par Gnomovtt le 21-06-2022 à 13:29:25 --------------- Mon 500px & flick R |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 21-06-2022 à 13:34:21 |
jcqs épais comme une brique | Moui, pas convaincu, les petites mains baladeuses, les coups de pied, le gamin qui se balance sur le siège à l'arrière c'est pénible aussi. --------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
rionsnoir | Hesitez pas à partager les modèles hein c'etait la question de base --------------- Pseudo Nintendo: Mik |
Gnomovtt |
skylight Made in France. |
Message cité 1 fois Message édité par skylight le 21-06-2022 à 13:53:24 |
Gnomovtt |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 2 fois Message édité par ll0zz le 21-06-2022 à 14:37:23 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
cf les débats avec le casque |
Geeck0 | Y'a pas un risque de mettre des coups de genoux dans le siège bébé si il est placé devant? |
skylight Made in France. |
|
Astro-Pepito |
J'ai retenu 3 modèles de paires de sacoches pour porte-bagages arrière : Ortlieb Back-Roller Classic, Vaude Aqua Back et Thule Shield. Je les ai retenus par rapport aux critères suivants : 2x20 à 2x25 L, poche intérieure pour le PC, imperméable, fixation facile et rapide sur le PB, existe en jaune pour la visibilité de jour, environ 100/120 € la paire. Usage d'abord vélotaf puis éventuellement cyclotourisme (couplé à des sacoches de cadre/fourche/cintre/selle si besoin, dans ce cas de la même gamme si possible). Un modèle à privilégier par rapport aux autres ? Un autre modèle à côté duquel je serais passé ?
|
Gnomovtt |
Qu'est-ce qu'ils sont bêtes à la prévention routière avec leur règles et ce foutu code de la route
Bear'sBeard |
|
Eifersucht91 |
Les retours sur les Vaude sont pas super bon. L'ergot de maintien du bas de la sacoche à l'air vraiment fragile. J'ai acheté les modèles Ortlieb, c'est vraiment de bonne qualité. Par contre pour l'étanchéité il faut la refermer complètement et c'est franchement chiant à ouvrir/refermer si tu le fais souvent (genre tu fais 2 ou 3 courses avant de rentrer). Tout dépend de ton temps de trajet et de ton utilisation, mais je partirais plus vers des sacoches à ouverture/fermeture facile plutôt que des trucs étanches où il faut les fermer par enroulement. |
Bear'sBeard |
|
Eifersucht91 |
|
jetoo | J'ai une vaude depuis plus de 10 ans, je confirme que le crochet de maintien du bas est pété. |
heyjack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |