|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 12:43:19 ![]() ![]() |
Blue_Everest |
|
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
lilidurhone |
Bclinton ex président | Mon manager me demande conseil pour acquérir un VAE. Message cité 1 fois Message édité par Bclinton le 20-10-2022 à 13:59:44 |
Hoiniel |
|
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-10-2022 à 14:03:18 |
Bclinton ex président |
|
Trotamundos | Sondage de la plus haute importance. Voici mon écurie actuelle que je souhaite optimiser en réduisant le nombre de ses membres :
Ça donnerait donc :
Ou
Des avis ? Message cité 3 fois Message édité par Trotamundos le 20-10-2022 à 14:10:40 |
![]() Publicité | Posté le 20-10-2022 à 14:09:41 ![]() ![]() |
Zapan77 |
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai à peu près ta première config
--------------- Roule Raoul ! |
Blue_Everest |
|
Louloutre31 Jean-Michel Blasé |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Donc si il y a 2 voies, que subitement le marquage s'arrête pour ne former plus qu'une voie, en l'absence de signalisation verticale ou horizontale, on applique.... La priorité à droite ! Du coup les véhicules sur la voie de droite sont prioritaires et ceux de la voie de gauche doivent céder le passage qu'ils aillent tout droit ou qu'ils tournent à droite. Faut pas s'étonner que des aménagements de merde donnent des comportements de merde Et ça m'attriste un peu de vous voir légitimer "les angles morts", y'avait même pas besoin de tourner la tête pour voir le cycliste dans le rétro à droite avant de tourner là...
Ca c'est un coup à se balader avec un gillet pare-balle en foret les jours de chasse... Je fais attention en vélo et je détecte les coups de putes avec 3 carrefours d'avance grâce à mon expérience, ça fait 12 ans que je roule quasi tous les jours. C'est pas pour ça que je suis d'accord légitimer les comportements débiles MAIS habituels des motorisés. Sinon après ça bute des gosses en allant chercher le pain à 800m de la maison et on a des conducteurs pris en charge par les secours parce que très choqués les choupinous. Plus que jamais, il faut légitimer notre place dans la rue, avec ou sans aménagement.
Soutine.
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-10-2022 à 14:54:02 --------------- mon topic de vente |
lilidurhone | Est ce gênant d'avoir deux pneus différents |
--------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Merci pour ton point de vue |
milfeuilles BF1: superbanane |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
J'ai pas dis que j'étais d'accord avec lui et que ce qu'il faisait me plaisait. En effet personnellement j'aurais ralenti, et j'aurais laissé passé le tank à moumoune, qui ne m'aurait probablement jamais calculé. En fait je pense qu'on en revient TOUJOURS au même problème: en France quand tu conduis comme un cul tous les jours, et ben il t'arrives rien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 20-10-2022 à 15:18:59 --------------- mon topic de vente |
Blue_Everest |
|
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Blue_Everest |
|
Blue_Everest |
Message cité 1 fois Message édité par Blue_Everest le 20-10-2022 à 15:19:48 |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinzomatik What goes up must come down |
Message édité par vinzomatik le 20-10-2022 à 15:32:10 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
manisque |
Nope, un conducteur de bus m'avait proposé sa trousse de secours quand je m'étais rétamé devant lui --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
vinzomatik What goes up must come down | vu la météo pourrie en ce moment, le vélo est particulièrement crade. du coup j'ai de la merde plein le dérailleur et la cassette et donc j'ai des sauts de chaine réguliers quand j'appuie fort. vous avez des outils spécifiques pour bien nettoyer tout ça ? et pour regraisser, vous utilisez quoi selon la météo, la saison etc... ? Message cité 3 fois Message édité par vinzomatik le 20-10-2022 à 15:35:55 --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
Trotamundos |
|
fazero Salut c'est Ralph |
|
fr4nzo U=RI |
|
Trotamundos |
|
ll0zz Death to the fatherland! |
--------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |