|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 10:38:02 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Delantera Hail Seitan. | Moi j'aime bien les cyclistes qui veulent jouer (dans le respect du code de la route oeuf corse) --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
mikamika |
|
Gnomovtt |
TomSpring ↑ ↑ ↓ ↓ ← → ← → B A |
|
Gnomovtt |
Ignatius Reilly |
Message édité par Ignatius Reilly le 03-10-2025 à 11:16:55 --------------- Je suis persuadée que si les Allemands n'avaient pas été nourris de bière et de charcuterie comme ils l'étaient, ils n'auraient jamais pu faire ce qu'ils ont fait pendant la dernière guerre mondiale. |
![]() Publicité | Posté le 03-10-2025 à 11:13:26 ![]() ![]() |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
cisko |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
|
Gnomovtt |
giHefca occupé à ne rien faire |
Je ne sais pas sur quoi tu te bases pour dire que l'automobiliste est le plus con de tous mais il est sûr que 2 tonnes feront toujours plus de dégâts qu'un vélo ou une paire de chaussures (modulo celui qui va dire qu'un conducteur de cabriolet est mort après s'être manger un vélo dans la gueule ou autres joyeusetés) |
Bear'sBeard |
|
ll0zz Death to the fatherland! | Il y a eu des études, le motorisé est champion des infractions. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
Trotamundos |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
Gnomovtt |
Hoiniel |
|
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
bouhi93 |
|
Gnomovtt |
grinhu |
Message édité par grinhu le 03-10-2025 à 14:30:57 |
cd5 / g r e w t | 3 voies voitures en ville ça n'a aucun sens aujourd'hui. --------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
falaenthor Long Long Man |
--------------- Col Do Ma Ma Daqua |
bouhi93 |
|
wonder_link |
Message cité 1 fois Message édité par wonder_link le 03-10-2025 à 15:49:43 |
aleholi |
--------------- monocycle.info |
Jokeur Bouffeur de clowns |
Message cité 1 fois Message édité par Jokeur le 03-10-2025 à 16:05:29 --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
nasdak | Sympa le gravel avec remorque ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |