|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
KirkPitaineK | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 19:30:45 ![]() ![]() |
gougy |
C'était ça où squatter sur un rond point en buvant des kro en canette avec les potes |
Iridopterygidae |
Copier les Canadiens, sauf que sans camions tu prends ta voiture Aka le truc pas très gros et facilement déplaçable avec quelques dépanneuses.. ou autre chose.
Message édité par Iridopterygidae le 11-02-2022 à 19:36:41 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
gougy |
On l'a eu sur le topic route. Il y a même eu une vidéo pour graisser à base de cire de bougie et de ptfe. |
remiche35 One day the flames will fade | Drap ! C'est fou ce que ça fait du bien de se défouler après la journée de taf plutot que de végéter dans un bus/métro, j'aurai du m'y (re)mettre il y a 10 ans Message cité 1 fois Message édité par remiche35 le 11-02-2022 à 20:02:50 |
rakame |
|
rakame |
|
Trotamundos | Team squirt mais je teste à nouveau l'huile sur mon nouveau vélo |
Kalymereau This is not a method | Team huile, ma transmission est noire mais pas immonde, je vois pas le problème. Ça m'emmerderait de devoir lubrifier plus souvent. --------------- rm -rf internet/ |
![]() Publicité | Posté le 11-02-2022 à 20:33:27 ![]() ![]() |
ll0zz Death to the fatherland! | Team Squirt sur le vélo du gamin et le vélo de route. Huile ailleurs. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
KirkPitaineK | La chaîne noircit assez rapidement aussi avec la Squirt. Mais c'est un cambouis bien moins pénible à nettoyer. |
ll0zz Death to the fatherland! | Si ta chaîne noircit au squirt, c'est que ta chaîne n'a pas été bien nettoyée. --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
Caylayron |
|
gougy |
Il en a marre du tatouage du cycliste sur le mollet |
Minada PSN : minada69 |
Quand il pleut tu fais comment ? Chiffon juste après la pluie et tu remets du squirt en espérant que ce soit sec ? |
the_warrior in soviet ... | NCT a testé différentes cires et la bike7 semble meilleure, il dit pouvoir faire 500 bornes avant de remettre de la cire
|
manisque |
Nettoyant freins + chiffon puis huile propre. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
lakana |
--------------- "Au moins, jusqu'au bout il n'aura pas marché." H. Murakami |
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
Jay Kay |
Il te faut une courroie. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
rakame |
|
Minada PSN : minada69 |
J'ai à peu près le même raisonnement mais je n'ai pas encore franchi le pas de la cire pour l'hiver... Après un trajet sous la pluie, tu arrives la chaîne est trempée et la cire est partie. Sachant qu'il faut remettre la cire sur une chaîne sèche et laisser sécher la cire un certain temps ensuite avant un trajet. Toi tu fais fi de ce temps de séchage c'est ça? Ça marche bien ? |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
Message édité par burn2 le 12-02-2022 à 14:06:13 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Trotamundos |
|
rakame |
|
Iridopterygidae |
--------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Kalymereau This is not a method | Apparemment à New York les cyclistes doivent obligatoirement emprunter les pistes cyclables --------------- rm -rf internet/ |
kalimeroo | J’ai croisé helmuth avec femme, enfant et vélos tricolores vers l’IMA tout à l’heure |
Iridopterygidae |
Ce qui est impossible à peu près partout dans le monde et encore plus à NY. Cette propension à inventer des règles stupides au lieu de faire respecter les règles existantes c'est beau --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Froooom |
--------------- Flick R |
Trotamundos | Huile / Squirt : j'avais trouvé ce "résumé" intéressant.
|
kalimeroo |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message édité par SunnyD le 12-02-2022 à 14:48:37 --------------- Roule Raoul ! |
Trotamundos | J'avais jamais entendu ces termes "huile de vaseline", tu conseilles quoi comme marque ? |
Kalymereau This is not a method | Intéressant ton lien Trota mais quel produit entend-il par pétrole ? --------------- rm -rf internet/ |
Bclinton ex président |
|
mikamika |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 12-02-2022 à 15:36:56 --------------- Roule Raoul ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |