Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1327 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  6129  6130  6131  6132  6133  6134
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°67052409
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 20-10-2022 à 15:43:23  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

milfeuilles a écrit :


Sûr que gueuler comme un putois et taper sur la carrosserie alors que la situation a été déterminée comme merdique 20 mètres avant, ça légitime "notre" place dans la rue. :pt1cable:


On n'a pas à légitimer "notre place". Déjà je ne vois pas en quoi chaque cycliste serait responsable de la place de tous les autres cyclistes.  [:persons pr0ject:1]  
Ensuite notre place est déjà légitime. Point.  [:radio comptoir:4]  
Et ceux qui ne sont pas d'accord sont impossible à convaincre donc il ne faut pas se fatiguer.  [:mmes mlles mm:4]


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 15:43:23  profilanswer
 

n°67052414
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-10-2022 à 15:43:59  profilanswer
 

https://img.buzzfeed.com/buzzfeed-static/static/2016-04/4/8/enhanced/webdr09/anigif_enhanced-32708-1459771357-6.gif


---------------
mon topic de vente
n°67052420
Blue_Evere​st
Posté le 20-10-2022 à 15:44:44  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Bande cyclable


 
Aaaaah
 
Oui, logique

n°67052442
Blue_Evere​st
Posté le 20-10-2022 à 15:46:27  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


En quoi ça la décharge de quoi que ce soit ?


 
Je sais pas j'avoue,  
 
Car bon, si je me mets à la place de la voiture, il aurait du regarder dans le rétro et voir le vélo.
 
Dans ces condtions il peut pas s'arreter devant le vélo.
 
Mais bon, vu que plus personne regarde dans les rétro maintenant  [:delarue3]  [:heow]

n°67052449
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 20-10-2022 à 15:47:07  profilanswer
 

axklaus a écrit :

regarde mieux, la base du u est soudée sur une plaque :o


 
Regarde mieux, on réagit initialement à un post où il n'y a pas de plaque pour fermer le U :o


---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°67052492
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-10-2022 à 15:52:08  profilanswer
 

Blue_Everest a écrit :


 
sérieux ? oO
 
C'est rare comme comportement non ?  
 


Les gens normaux, quand ils voient quelqu'un tomber, ils sont plutôt gentils, t'aident à te relever, etc. Tout particulièrement quand ils sont impliqués de près ou de loin dans ta chute.  
D'ailleurs elle s'est excusée plusieurs fois [:grisemine1], alors que ce n'était pas sa faute si j'ai flippé en la voyant clignoter, c'est la faute de tous les connards qui croient que le clignotant leur donne la priorité et font que j'ai imaginé le pire. [:le colonel moutarde:1]  
 
Et puis si tu es infirmière avec un coffre plein de matos et de compresses, c'est assez normal de proposer tes services quand tu vois un accident [:yiipaa:4]  
 
 
Après, il y a toujours des connards qui s'en foutent, mais heureusement ce n'est pas la majorité.
 
Même le van qui m'avait renversée au mois de décembre, ils avaient pris le temps de me relever et de vérifier que j'allais bien avant de prendre la fuite :o


---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67052746
milfeuille​s
BF1: superbanane
Posté le 20-10-2022 à 16:20:57  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :


J'ai pas dis que j'étais d'accord avec lui et que ce qu'il faisait me plaisait.
J'ai dit que l'automobiliste était en infraction et conduisait mal.
 
En effet personnellement j'aurais ralenti, et j'aurais laissé passé le tank à moumoune, qui ne m'aurait probablement jamais calculé.
Et qui aurait donc refait la même à tous les carrefours jusqu'à bousiller un cycliste ou un piéton "jvouavépavujavémoncligno cétélanglmor"


Si la personne ne conduit pas en ville souvent, clairement cette situation est inhabituelle.
On ne sait pas. Il faut donc faire preuve de prudence, ce que tu dis faire, on est bien d'accord.
 
Je ne justifie pas la conduite de la voiture, simplement la situation sent la merde de loin, et ça se confirme. Pourquoi vouloir y aller ? (je ne te pose pas la question).

Floleb7 a écrit :


Ok et du coup l'automobiliste y met quoi ?
 
Et pour ta situation déterminée 20M faut arrêter le nawak. Le clignotant s'active quand le cycliste est au niveau de la roue arrière et l'automobiliste entame sa manoeuvre genre 2s après. Mais on savait bien évidemment comme ça on peut taxer le cycliste de fouteur de merde ce qui change toute la narration et les responsabilités. Classique. Il y a la même avec les jupes etc.


Ah. Feu rouge, voiture qui démarre 50 mètres devant, espace très insuffisant à droite pour rouler en sécurité, si ça te semble être des conditions optimales pour rouler à droite de la caisse fais-toi plaisir. Y'a un gros pourcentage de chances que ça se passe mal.
Mais osef de finir sous les roues, le code dit qu'on a le droit. Donc on a le droit et on le fait. [:squrrel]  
 
L'automobiliste met son cligno et ne s'attend pas à voir un cycliste débouler là, y'a plus de piste matérialisée. Je dis pas que c'est bien, c'est juste la majorité des cas. Y'a pas de volonté de nuire ou violence délibérée sur les images, d'ailleurs au premier cri il s'arrête.

Floleb7 a écrit :


Faut que chacun y mette du sien quand même.


 :lol:  

ll0zz a écrit :


On n'a pas à légitimer "notre place". Déjà je ne vois pas en quoi chaque cycliste serait responsable de la place de tous les autres cyclistes.  [:persons pr0ject:1]  
Ensuite notre place est déjà légitime. Point.  [:radio comptoir:4]  
Et ceux qui ne sont pas d'accord sont impossible à convaincre donc il ne faut pas se fatiguer.  [:mmes mlles mm:4]


Bah tu prêches un converti, c'est pas moi qui parle de légitimer quoi que ce soit. Apparemment certains ont un combat à mener. Par la violence et les ITT. Ca ne fonctionnera pas et ne fera qu'envenimer les choses. Faut pas confondre militantisme et extrémisme.
 
Juste qu'en cas de situation cheloue faut s'adapter et accepter de laisser une priorité ou autre, la victoire est compromise contre deux tonnes d'acier, même si ça ne fait pas plaisir. Sans venir couiner sur les internets surtout quand on sent que la situation est merdique.

n°67052791
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 16:26:15  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Ca c'est un coup à se balader avec un gillet pare-balle en foret les jours de chasse... […]


Non, c'est un coup soit à rouler ailleurs, soit à rouler à un autre moment que la chasse, soit à bien se signaler quand on croise un de ces beaufs bourrés amoureux de Dame Nature.

n°67052894
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-10-2022 à 16:40:02  profilanswer
 

milfeuilles a écrit :


Si la personne ne conduit pas en ville souvent, clairement cette situation est inhabituelle.
On ne sait pas. Il faut donc faire preuve de prudence, ce que tu dis faire, on est bien d'accord.
 
Je ne justifie pas la conduite de la voiture, simplement la situation sent la merde de loin, et ça se confirme. Pourquoi vouloir y aller ? (je ne te pose pas la question).


 

milfeuilles a écrit :


Ah. Feu rouge, voiture qui démarre 50 mètres devant, espace très insuffisant à droite pour rouler en sécurité, si ça te semble être des conditions optimales pour rouler à droite de la caisse fais-toi plaisir. Y'a un gros pourcentage de chances que ça se passe mal.
Mais osef de finir sous les roues, le code dit qu'on a le droit. Donc on a le droit et on le fait. [:squrrel]  
 
L'automobiliste met son cligno et ne s'attend pas à voir un cycliste débouler là, y'a plus de piste matérialisée. Je dis pas que c'est bien, c'est juste la majorité des cas. Y'a pas de volonté de nuire ou violence délibérée sur les images, d'ailleurs au premier cri il s'arrête.


Si je devais rouler uniquement dans des conditions optimales j'irais sur le trottoir 90% du temps.  
Qu'on puisse se dire que la situation peut être merdique ça ok mais vu le niveau des infrastructures, le niveau de respect du code de la route des motorisés tu es tout le temps dans une situation de merde.  
Et dire que le cycliste aurait peut être du gérer autrement c'est concevable mais il faut arrêter d'utiliser ça pour balayer la merde que font les automobilistes comme si rien ne pouvait changer. "Oh mais gueuler ça sert à rien" "oh mais dans ce genre de cas moi j'attends à 50M" "oh moi j'aurais été sur la gauche du véhicule" etc etc  
 
A un moment c'est celui qui fait de la merde qui doit être sanctionné/critiqué pas celui qui doit en subir les conséquences.  
 
 


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67052986
Trotamundo​s
Posté le 20-10-2022 à 16:52:10  profilanswer
 

vinzomatik a écrit :

et pour regraisser, vous utilisez quoi selon la météo, la saison etc... ?
On me parle de graisse téflon, d'huile, de graisse mais qu'il faut adapter ça en fonction de la température, des intempéries, de la poussière...


Illustration en direct live [:jean-pierre defrog:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94384https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94382
 
Pour la lubrification, 2 écoles : huile de vaseline fine ou lubrifiant à base de cire (Squirt).
Le premier tient plus longtemps (notamment sous la pluie), le deuxième a l'avantage de laisser une chaîne plus propre et que l'on peut nettoyer avec un coup de chiffon.
 
Les autres produits sont des dérivés avec un peu de poudre de perlimpinpin mais ça n'apporte souvent pas grand chose par rapport au surcoût.

mood
Publicité
Posté le 20-10-2022 à 16:52:10  profilanswer
 

n°67053037
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 17:00:02  profilanswer
 

Floleb7 a écrit :

[…] mais il faut arrêter d'utiliser ça pour balayer la merde que font les automobilistes […]


Mais personne fait ça sur ce topic, faut arrêter un peu deux secondes. Juste qu'en tant que cycliste expérimenté, jamais je ne me serais engagé comme ce cycliste l'a fait sur la droite de la voiture car il était évident que ça allait mal se passer. Ca ne légitime rien du tout.
 
C'est le discours qu'on m'a toujours tenu et que je trouve parfaitement réaliste : en vélo faut savoir s'asseoir sur sa fierté, 100 kg de bidoche vs 1500 kg de métal et plastoc, le combat est perdu d'avance.

n°67053113
lilidurhon​e
Posté le 20-10-2022 à 17:07:19  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Sur du vélotaf non je pense pas.

 

C'est chiant si les sections ne sont pas les mêmes parce que tu va en gonfler un plus que l'autre et il va se dégonfler plus vite, mais si tu mélange pas un pneu de 23 à du 2,75 de fat bike je vois pas le problème.

 

Non ce sont tous les deux du 26 pouces
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94388

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94390


Message édité par lilidurhone le 20-10-2022 à 17:08:11
n°67053196
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-10-2022 à 17:18:25  profilanswer
 

Pour changer de sujet, je teste le sac a dos sacoche decath mais pas celui que se sépare en deux.

 

https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 825&c=GRIS

 

Ça manque d'une poche a merdier en plus sur le côté/dessus mais pour le reste c'est vachement bien.

 

Efficace pratique, pas étanche mais bien démêlant, ne bronche pas une fois en place et agréable en mode portage.

 

Je vais surement m'en prendre un deuxième en réserve pour quand ils ne le feront plus et que j'aurai niqué le mien.

 

Et faut que je vous fasse un retex sur mon New bike day aussi. Et ma réparation de console Intuvia Bosh...


---------------
mon topic de vente
n°67053201
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 17:19:28  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

[…] pas étanche mais bien démêlant […]


Pratique quand on a les cheveux longs [:tenaka:1]

n°67053221
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-10-2022 à 17:22:23  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Pratique quand on a les cheveux longs [:tenaka:1]

 

C'est moi qui m'emmêle du coup.

 

"Déperlant"  spèce de fils de tchouin de correcteur de mes 3 tentacules!

 


---------------
mon topic de vente
n°67053245
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 20-10-2022 à 17:25:39  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Pour changer de sujet, je teste le sac a dos sacoche decath mais pas celui que se sépare en deux.
 
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 825&c=GRIS
 
Ça manque d'une poche a merdier en plus sur le côté/dessus mais pour le reste c'est vachement bien.
 
Efficace pratique, pas étanche mais bien démêlant, ne bronche pas une fois en place et agréable en mode portage.
 
Je vais surement m'en prendre un deuxième en réserve pour quand ils ne le feront plus et que j'aurai niqué le mien.
 
Et faut que je vous fasse un retex sur mon New bike day aussi. Et ma réparation de console Intuvia Bosh...


Je l'ai et très satisfait aussi.


---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°67053271
Hoiniel
Posté le 20-10-2022 à 17:29:29  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Illustration en direct live [:jean-pierre defrog:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94384https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94382
 
Pour la lubrification, 2 écoles : huile de vaseline fine ou lubrifiant à base de cire (Squirt).
Le premier tient plus longtemps (notamment sous la pluie), le deuxième a l'avantage de laisser une chaîne plus propre et que l'on peut nettoyer avec un coup de chiffon.
 
Les autres produits sont des dérivés avec un peu de poudre de perlimpinpin mais ça n'apporte souvent pas grand chose par rapport au surcoût.


 
C'est propre.  [:psymon]

n°67053281
Ali-Pacha
AW
Posté le 20-10-2022 à 17:31:21  profilanswer
 

Konovalov a écrit :


Ca est, tu as signé chez L39ion ?

Je suis en vacances et je prends tous les risques :sol:

Citation :

“The concern is very simple,” bike activist Michael Schneider said. “People feel like they’re gonna die if they bike in L.A.”
 
Over the past five years, 96 cyclists have been killed on Los Angeles roads, an average of 18 a year, according to LAPD data. So far this year, six have died, including Andrew Jelmert, a 77-year-old real estate agent struck by a driver in Griffith Park in April; and, days later, Leonidas Accip Serech, who was killed in a hit-and-run crash in Koreatown. That same week, a third cyclist, John Hermoso, was killed while riding near Santa Clarita, outside Los Angeles city limits.

https://www.latimes.com/california/ [...] d-have-fun
 
Là, je pars pour Venice Beach, à un peu plus de 25 bornes de l'hôtel  [:drdoom:3] :o
 
Ali

n°67053313
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-10-2022 à 17:35:56  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Pour changer de sujet, je teste le sac a dos sacoche decath mais pas celui que se sépare en deux.
 
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] 825&c=GRIS
 
Ça manque d'une poche a merdier en plus sur le côté/dessus mais pour le reste c'est vachement bien.
 
Efficace pratique, pas étanche mais bien démêlant, ne bronche pas une fois en place et agréable en mode portage.
 
Je vais surement m'en prendre un deuxième en réserve pour quand ils ne le feront plus et que j'aurai niqué le mien.
 
Et faut que je vous fasse un retex sur mon New bike day aussi. Et ma réparation de console Intuvia Bosh...


Très satisfait aussi. J'ai pas eu vraiment de grosse pluie, donc pas eu à tester la housse de protection ni la qualité déperlante du textile, mais pour le reste c'est du tout bon. J'ai pris cette version plutôt que celle qui se sépare en 2 car j'avais peur de la durée de vie de la fermeture éclair qui permet de tenir les deux parties en mode sac à dos.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67053484
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 20-10-2022 à 18:01:40  profilanswer
 

Ze_Fly a écrit :


Très satisfait aussi. J'ai pas eu vraiment de grosse pluie, donc pas eu à tester la housse de protection ni la qualité déperlante du textile, mais pour le reste c'est du tout bon. J'ai pris cette version plutôt que celle qui se sépare en 2 car j'avais peur de la durée de vie de la fermeture éclair qui permet de tenir les deux parties en mode sac à dos.

 

Grâce à toi je découvre qu'il y a une poche avec une housse de protection...

 

Master Blaireau!


---------------
mon topic de vente
n°67053709
Minada
PSN : minada69
Posté le 20-10-2022 à 18:37:13  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Illustration en direct live [:jean-pierre defrog:4]

 

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94384https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94382

 

Pour la lubrification, 2 écoles : huile de vaseline fine ou lubrifiant à base de cire (Squirt).
Le premier tient plus longtemps (notamment sous la pluie), le deuxième a l'avantage de laisser une chaîne plus propre et que l'on peut nettoyer avec un coup de chiffon.

 

Les autres produits sont des dérivés avec un peu de poudre de perlimpinpin mais ça n'apporte souvent pas grand chose par rapport au surcoût.

 

Mais là c'est juste après nettoyage non ?

 

Tu mets quoi dessus et ça ressemble à quoi après avoir roulé ?

n°67053727
Manisque
Posté le 20-10-2022 à 18:40:27  profilanswer
 

Dintr-un lemn a écrit :


Mais personne fait ça sur ce topic, faut arrêter un peu deux secondes. Juste qu'en tant que cycliste expérimenté, jamais je ne me serais engagé comme ce cycliste l'a fait sur la droite de la voiture car il était évident que ça allait mal se passer. Ca ne légitime rien du tout.

 

Pluzun. La stratégie de base est d'être pessimiste et de supposer que tout le monde fait n'importe quoi.
Par exemple poser la main sur le frein avant une intersection prioritaire. Il vaut mieux freiner que cartonner.

 

Ça me rappelle un Lyonnais qui me demandait pourquoi je tournais la tête avant de tourner à droite : "Tu crois vraiment que des vélos ou des piétons vont arriver plus vite qu'une voiture [:tagazou:2]".

 

Je crois que c'est en passant des habilitations industrielles que j'ai entendu qu'il fallait être prudent, parce qu'être un meutrier n'est pas une situation beaucoup mieux que de mourir.


---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°67053733
Pedro l'en​fant tapir
Gros con au guidon
Posté le 20-10-2022 à 18:42:01  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Illustration en direct live [:jean-pierre defrog:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94384https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94382
 
Pour la lubrification, 2 écoles : huile de vaseline fine ou lubrifiant à base de cire (Squirt).
Le premier tient plus longtemps (notamment sous la pluie), le deuxième a l'avantage de laisser une chaîne plus propre et que l'on peut nettoyer avec un coup de chiffon.
 
Les autres produits sont des dérivés avec un peu de poudre de perlimpinpin mais ça n'apporte souvent pas grand chose par rapport au surcoût.


 
On dirait qu'il est tout neuf et que tu viens juste de le déballer. [:eh_bien_bonsoir:1]

n°67053792
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 18:55:02  profilanswer
 

Manisque a écrit :

 

Pluzun. La stratégie de base est d'être pessimiste et de supposer que tout le monde fait n'importe quoi.
Par exemple poser la main sur le frein avant une intersection prioritaire. Il vaut mieux freiner que cartonner.

 

Ça me rappelle un Lyonnais qui me demandait pourquoi je tournais la tête avant de tourner à droite : "Tu crois vraiment que des vélos ou des piétons vont arriver plus vite qu'une voiture [:tagazou:2]".

 

Je crois que c'est en passant des habilitations industrielles que j'ai entendu qu'il fallait être prudent, parce qu'être un meutrier n'est pas une situation beaucoup mieux que de mourir.


Ah ouais... Une belle tête de vainqueur [:moonblood4:9]

n°67053806
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-10-2022 à 18:59:31  profilanswer
 

Trotamundos a écrit :


Illustration en direct live [:jean-pierre defrog:4]  
 
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94384https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/94382
 
Pour la lubrification, 2 écoles : huile de vaseline fine ou lubrifiant à base de cire (Squirt).
Le premier tient plus longtemps (notamment sous la pluie), le deuxième a l'avantage de laisser une chaîne plus propre et que l'on peut nettoyer avec un coup de chiffon.
 
Les autres produits sont des dérivés avec un peu de poudre de perlimpinpin mais ça n'apporte souvent pas grand chose par rapport au surcoût.


Punaise c'est propre!
 
En comparaison avec la mienne jamais nettoyée depuis 4600km. :sweat:  
 
Sinon vu que ça parlait pneu, toujours satisfait de mes marathon e-plus.
En 3100 km plus aucune crevaison.
Rien à repprocher niveau tenue de route non plus c'est au poil.
Idéal pour un vae franchement.
 
Pour un vélo normal vue le poid du bordel et la résistance au roulement je pense qu'il doit exister des compromis plus adéquates.
 


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67053819
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 19:01:36  profilanswer
 

burn2 a écrit :


Punaise c'est propre!

 

En comparaison avec la mienne jamais nettoyée depuis 4600km. :sweat:

 

Sinon vu que ça parlait pneu, toujours satisfait de mes marathon e-plus.
En 3100 km plus aucune crevaison.
Rien à repprocher niveau tenue de route non plus c'est au poil.
Idéal pour un vae franchement.

 

Pour un vélo normal vue le poid du bordel et la résistance au roulement je pense qu'il doit exister des compromis plus adéquates.

 



Comme Sheila ?

n°67053841
burn2
ça rox du poney
Posté le 20-10-2022 à 19:05:26  profilanswer
 


J'ai pas la ref désolé.  :sweat:


---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°67053875
cj27
I like China.
Posté le 20-10-2022 à 19:10:18  profilanswer
 

[:tomatookc]

n°67053877
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-10-2022 à 19:10:29  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

 

Grâce à toi je découvre qu'il y a une poche avec une housse de protection...

 

Master Blaireau!


 :D de rien!


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67053944
g-catch
Posté le 20-10-2022 à 19:21:48  profilanswer
 

Ma femme qui fait une visite dans un bâtiment à Londres qui m'envoie ça  [:face_love]

 

https://i.imgur.com/svpDpx8.jpg

 

https://i.imgur.com/Qzcz9wb.jpg

 

https://i.imgur.com/0l40Fo2.jpg

 

https://i.imgur.com/hJv1qCK.jpg

 

https://i.imgur.com/yXm3w63.jpg

 

https://i.imgur.com/ecayDHi.jpg

 

+ douches, vestiaires...

 

On a encore du chemin à faire...

n°67054048
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 20-10-2022 à 19:39:45  profilanswer
 

Je n'ai toujours pas touché à mon Cobra :o
Travaux toujours en cours donc toujours pas installé dans mon nouvel appartement.
 
https://www.leboncoin.fr/velos/2239916474.htm
 
Il y a un mec qui met du 32 en pneu sur son 740 :o
Je croyais que le max était 28 mais visiblement non par contre c'est très très serré.


Message édité par MoNgOoS3 le 20-10-2022 à 19:39:57
n°67054205
ll0zz
« Un homme azerty en vaut é »
Posté le 20-10-2022 à 20:06:14  profilanswer
 

850€ pour une vieillerie montée avec les pieds (les étriers de frein en position ouverte  [:sanglier bossu:4] )


---------------
Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !!
n°67054499
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 20:52:20  profilanswer
 

burn2 a écrit :


J'ai pas la ref désolé. :sweat:


Sheila, elle a des couettes.

 

https://i.imgur.com/PpMeJbs.jpg

n°67054503
Dintr-un l​emn
in medio stat virtus
Posté le 20-10-2022 à 20:52:48  profilanswer
 

g-catch a écrit :

Ma femme qui fait une visite dans un bâtiment à Londres qui m'envoie ça [:face_love]

 

https://i.imgur.com/svpDpx8.jpg

 

https://i.imgur.com/Qzcz9wb.jpg

 

https://i.imgur.com/0l40Fo2.jpg

 

https://i.imgur.com/hJv1qCK.jpg

 

https://i.imgur.com/yXm3w63.jpg

 

https://i.imgur.com/ecayDHi.jpg

 

+ douches, vestiaires...

 

On a encore du chemin à faire...


p0rn [:cerveau love]

n°67055178
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 20-10-2022 à 22:12:12  profilanswer
 

Crazy_Warthog a écrit :

Pour changer de sujet, je teste le sac a dos sacoche decath mais pas celui que se sépare en deux.


Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]

 

J'hésite à me prendre qqch de ce style parce que le sac dans le panier arrière, ça a quand même un centre de gravité assez haut (et déjà que je me gamelle souvent :O) mais au moins c'est centré.

 

J'ai souvent du lourd (mon ordi pèse un âne mort), alors si c'est tout du même côté, ça m'inquiète un peu... Et si je me gamelle de ce côté là, crac le nordinateur [:tinostar]

Message cité 5 fois
Message édité par Dame de Piques le 20-10-2022 à 22:12:40

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°67055231
Gnomovtt
Posté le 20-10-2022 à 22:17:56  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]

 

J'hésite à me prendre qqch de ce style parce que le sac dans le panier arrière, ça a quand même un centre de gravité assez haut (et déjà que je me gamelle souvent :O) mais au moins c'est centré.

 

J'ai souvent du lourd (mon ordi pèse un âne mort), alors si c'est tout du même côté, ça m'inquiète un peu... Et si je me gamelle de ce côté là, crac le nordinateur [:tinostar]


Je roule avec une seule sacoche depuis 10ans.
Le desequilibre se sent quand on lâche le guidon mais avec l'habitude ça passe.
Sinon franchement ça se sent pas, ça use un peu plus les pneus d'un coté j'ai l'impression.
Et sur les appuis fort on sent un peu le poids :D

 

Et j'ai mini 5kg et parfois je dois avoir 10-12kg sans souci :)


---------------
Mon 500px & flick R

n°67055245
Trotamundo​s
Posté le 20-10-2022 à 22:20:13  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :

Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]


Je n'ai qu'une sacoche pour le street scred et les seuls moments où je le sens c'est lors des manœuvres en étant à côté du vélo ou quand je roule sans les mains.

Minada a écrit :

Mais là c'est juste après nettoyage non ?

 

Tu mets quoi dessus et ça ressemble à quoi après avoir roulé ?


Bah oui vu qu'on a demandé des conseils sur le nettoyage :o

 

Perso' je lubrifie à la cire (Squirt), pour les raisons évoquées plus haut.
Ça reste relativement propre, je pourrai prendre une photo de mon vélotaf actuel demain matin pour te montrer ce que ça donne :jap:

n°67055246
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Posté le 20-10-2022 à 22:20:31  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]

 

J'hésite à me prendre qqch de ce style parce que le sac dans le panier arrière, ça a quand même un centre de gravité assez haut (et déjà que je me gamelle souvent :O) mais au moins c'est centré.

 

J'ai souvent du lourd (mon ordi pèse un âne mort), alors si c'est tout du même côté, ça m'inquiète un peu... Et si je me gamelle de ce côté là, crac le nordinateur [:tinostar]


Ca m'inquiétait beaucoup mais en fait on s'y fait très vite et je ne le remarque plus.


---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°67055252
Trotamundo​s
Posté le 20-10-2022 à 22:21:15  profilanswer
 

Pedro l'enfant tapir a écrit :

On dirait qu'il est tout neuf et que tu viens juste de le déballer. [:eh_bien_bonsoir:1]


Imagine le plaisir de rouler avec une transmission propre comme ça au quotidien  [:eh_bien_bonsoir:1]

n°67055503
le_mulet
Posté le 20-10-2022 à 22:50:40  profilanswer
 

Salut à tous, c'est ma 1ere fois sur ce topic que je consulte depuis quelques temps déjà :)  :) .
 
Cela fait maintenant 3/4 mois que je me suis acheté un vélo pour aller au travail, le RC100 de décathlon, un gravel :sol:  :sol: .
 
Après un grosse période de rodage rythmée de crevaisons :fou:  :fou:  et d'achats de matériel :cry:  :cry:  (si on m'avait dit) je commence enfin à prendre le pli.  
Dans un soucis d'amélioration continue, je souhaiterais donc me délester d'un problème: le sac à dos et l'auréole de sueur dans le dos qui  va avec :sweat:  :sweat:  :sweat: .  
Du coup, il n'y a pas longtemps, j'ai acheté un porte bagage sur lequel j'accroche mon sac avec des extenseurs. C'est du système D et je souhaiterais pousser l'idée pour ne plus avoir de sac mais simplement un rangement pour trimballer mes outils (pompe, chambres à air, démonte pneu etc...) de façon permanente et sécurisée.
 
J'ai donc pensé à deux solutions:
- le coffre a vélo  
https://www.amazon.fr/Gerda-Tresor- [...] B001DGBPMM
Esthétiquement c'est pas top, c'est assez lourd et ça prend la place d'un potentiel siège bébé, mais niveau sécurité et rangement c'est top
-la sacoche sécurisée
https://www.decathlon.fr/p/mp/overa [...] 84c627b5d4
C'est de ce que je me rapprocherais le plus, mais c'est un peu chéros et le rangement ne m'a pas l'air optimal. Je ne voudrais pas avoir à vider le sac pour trouver une clé.
 
Du coup qu'en pensez vous? Auriez vous d'autres solutions à proposées?
 
Merci d'avance pour la lecture et vos conseils :)  :)  :)  :)

n°67056148
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 21-10-2022 à 07:50:21  profilanswer
 

Dame de Piques a écrit :


Question pour ceux qui utilisent ce genre de sacoche en 1 seul bloc : ça ne déséquilibre pas trop, le fait d'avoir tout le poids d'un seul côté ? [:transparency]  


 
C'est déstabilisant les 10 premières bornes puis on s'habitue.


---------------
À Lyon, y a que des connards - Big Flo & Oli
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  5492  5493  5494  ..  6129  6130  6131  6132  6133  6134

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR