|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 20:32:47 ![]() ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
Un trait de colle chaude au milieu tout le long et ça tient bien. --------------- Roule Raoul ! |
orvalon |
Principal avantage. Pas le pas cher vu le prix du "sac poubelle" mais le côté je le met en 10 secondes, je le sort en 10 secondes et je le range dans mon sac c'est vraiment pratique.
Pour un petit trajet en ville, la prise au vent a pas beaucoup d'impacte. Mais oui c'est moche.
La veste de pluie remplace ma veste. Mais quand je vais au taff, j'ai pas envie d'avoir une veste typée sport/pratique, je suis pas Allemand. Alors que le poncho est au dessus de mes vêtements.
Si je prend un vrai vélo de vélo taff (droit) je testerais bien. Je pense pas que je sois très loin de la protection maximale mais il manquait 15% du corps.
C'est le topic, les velotaffeurs qui font beaucoup de KM aiment plus en parler, et su coup on des vélos plus aero. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Bon j'ai ressorti le vélo d'hiver, celui vendu par Sunny. T'avais raison, y'avait pas de catadioptre, juste les bandes du pneu. J'avais pas roulé ce vélo depuis presque 1 an (depuis que j'ai acheté le cargo), j'avais oublié comme il était bien. Sinon y'en a qui utilisent le MucOff nettoyant transmission ? J'ai suivi les instructions (on secoue, on pschti, on attend une minute, on essuie/brosse), et un peu comme ma première sodomie je sais pas comment mais je me suis retrouvé avec de la merde un peu partout... Ma transmission était très sale, mais quand même... Du coup j'ai ressorti le parktool avec de la bête eau savonneuse dedans, ça marche quand même vachement mieux je trouve... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 06-10-2021 à 21:45:48 --------------- mon topic de vente |
Trotamundos |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
gfive |
Putain la bonne idée. En plus j'ai un pistolet a colle.. A l'intérieur du GB, du coup? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
SunnyD forceur vélocipédique | Oui, faut juste penser à bien le laver avant pour que la colle adhère bien --------------- Roule Raoul ! |
Et évidement que je vends des vélos bien, j'en vendrais pas sinon ! Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 06-10-2021 à 22:23:04 --------------- Roule Raoul ! |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 06-10-2021 à 22:37:20 ![]() ![]() |
Caylayron |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
Message cité 1 fois Message édité par sorg le 07-10-2021 à 07:55:36 |
Caylayron |
|
Gnomovtt |
--------------- Roule Raoul ! |
nasdak | salut! |
intersigne /!\ SJW /!\ | Comment ça collé ? Il a réussi à enlever la chambre à air ? --------------- Roll out ! |
nasdak | il arrive pas a decoller le pneu de la jante! bizarre? |
flyingchair |
sligor |
intersigne /!\ SJW /!\ | Cest un boyau ?
--------------- Roll out ! |
sligor |
manisque | Si c'est du tubeless ou une jante "tubeless ready" avec des pneus à tringles rigides, ce n'est pas impossible, il faut bien dégonfler le peuneu et pincer fort avec les doigts, mais rien de surhumain. Je ne connais pas les boyeaux, mais il me semble que c'est collé et très chiant à réparer sur le bord de la route.
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Trotamundos |
On l'a fait hier soir pour le vélo de ma compagne, la chaîne est comme neuve. Perso' j'utilise du Squirt donc c'est plus simple : coup de brosse métallique et nettoyage au chiffon. |
gougy |
Le nettoyant décathlon est pas mal. |
cyrixp |
|
Trotamundos |
|
--------------- Roule Raoul ! |
kouby |
--------------- )><(((((°> |
Trotamundos |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Gnomovtt |
mikamika | Wut ? C'est pas de gmaps c'est certain mais c'est kifkif à Openrunner même si je trouve Brouter mieux pour déplacer les points de passage en direct. |
Gnomovtt |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | le profil mobylette --------------- rm -rf internet/ |
mikamika |
|
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |