Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3187 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65033838
noaa
Posté le 26-01-2022 à 11:34:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bclinton a écrit :

S'il y a les attaches sur le VTT ce sera ultra-simple, sinon il reste des possibilités.

Si le parcours est uniquement bitumé tu pourras aussi mettre des pneus roulants.

J'ai des œillets oui, il vaut mieux mettre un porte bagages classique plutôt qu'un modèle se fixant sur la tige de selle ?
Le changement de pneus ne serait pas du luxe en effet!

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 11:34:17  profilanswer

n°65033878
Bclinton
ex président
Posté le 26-01-2022 à 11:37:56  profilanswer

noaa a écrit :

J'ai des œillets oui, il vaut mieux mettre un porte bagages classique plutôt qu'un modèle se fixant sur la tige de selle ?
Le changement de pneus ne serait pas du luxe en effet!

Sur tige de selle c'est trop limité en poids et pas possible d'y mettre des sacoches.

n°65033914
Amiral Fon​zie
Wow
Posté le 26-01-2022 à 11:41:37  profilanswer

La police aussi [:botman]  

Après comme dit en commentaires, s'il y a autant d'accidents c'est que l'aménagement est un peu daubé. C'est pas qu'une question d'automobilistes débiles.
Mais je dis pas, ça reste plaisant à voir surtout quand c'est des SUV  :whistle:

n°65033980
noaa
Posté le 26-01-2022 à 11:46:27  profilanswer

Bclinton a écrit :

Sur tige de selle c'est trop limité en poids et pas possible d'y mettre des sacoches.

Sur ce modèle apparemment c'est possible, enfin, c'est la promesse de la description :o  https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873
Après j'imagine que c'est moins stable. Merci  :jap:

n°65034022
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 11:50:00  profilanswer

noaa a écrit :

Oui c'est beaucoup plus stable. Avec des freins à patins je te conseille le Tortec Ultralite, simple, léger et pas cher (les PB D4 sont pas terribles je trouve)

---------------
rm -rf internet/
n°65034111
rakame
Posté le 26-01-2022 à 11:57:31  profilanswer

Amiral Fonzie a écrit :

La police aussi [:botman]  

Après comme dit en commentaires, s'il y a autant d'accidents c'est que l'aménagement est un peu daubé. C'est pas qu'une question d'automobilistes débiles.
Mais je dis pas, ça reste plaisant à voir surtout quand c'est des SUV  :whistle:

Bah oui, c'est les deux. C'est justre pas idiot-proof.  

Citation :

Several Murphy's law adages claim that idiot-proof systems cannot be made, for example "Nothing is foolproof to a sufficiently talented fool" and "If you make something idiot-proof, someone will just make a better idiot." Along those lines, Douglas Adams wrote in Mostly Harmless, "a common mistake that people make when trying to design something completely foolproof is to underestimate the ingenuity of complete fools".

Et le truc c'est que les bureaux d'études ne sont pas non plus idiot-proof et donc si on met un débile a la conception d'un aménagement qui va être ensuite utilisé par des débiles, ça donne ça. note que si ça se trouve, c'est bien possible que le débile qui a conçu l'aménagement se soit pris une des bittes en allant bosser. Limite, si c'est le cas, ça serait quand même bien fait pour sa gueule. :o

Message édité par rakame le 26-01-2022 à 12:02:44
n°65034144
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-01-2022 à 12:00:25  profilanswer

en meme temps ca fait 2,1m de large.
Un peugeot 5008, rétros compris, fait 2098mm de large, c'est tendu de passer à 1mm de chaque côté  [:_morgoth_]

---------------
Roule Raoul !
n°65034170
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 26-01-2022 à 12:03:01  profilanswer

Si t'as pas le gabarit tu n'as rien à faire là :o

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°65034178
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2022 à 12:03:37  profilanswer

Justement, ça fait moins que les 2.1m annoncés sur le panneau (1.98m).

Ali

n°65034318
zeql_
Posté le 26-01-2022 à 12:19:19  profilanswer

Le but de ma vidéo c'était que pour l'aménagement d'un îlot piéton, il faut protéger la piste avec des plots ou un séparateur pour obliger les véhicules à ralentir du fait du rétrécissement de la route

mood
Publicité
Posté le 26-01-2022 à 12:19:19  profilanswer

n°65034432
Hoiniel
Posté le 26-01-2022 à 12:32:02  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Justement, ça fait moins que les 2.1m annoncés sur le panneau (1.98m).

Ali

So evil ! [:zoreil974:5]

n°65034492
manisque
Posté le 26-01-2022 à 12:37:26  profilanswer

SunnyD a écrit :

en meme temps ca fait 2,1m de large.
Un peugeot 5008, rétros compris, fait 2098mm de large, c'est tendu de passer à 1mm de chaque côté  [:_morgoth_]

Les zones de travaux interminables de l'Autobahn avec la voie de gauche limitée à 2m de large :love:.

On se retrouve avec un PL à gauche qu'une grosse bagnole n'ose pas dépasser, ensuite ça s'impatiente derrière, le conducteur de la grosse bagnole tente de passer, le PL bouge un peu d'un coup de vent, le conducteur panique et touche le rétro ou une roue contre les cônes/barrière ou le camion, puis se range sagement derrière.

Ça donne la même impression de rouler en ville dans le traffic lent et dense avec des gens qui zigzaguent sur une PC étroite :o.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65034711
grinhu
Posté le 26-01-2022 à 13:01:02  profilanswer

rakame a écrit :

Bah, à la base, on a surtout des conducteurs incapable de respecter une limitation de vitesse ou de stationnement, ce qui pousse les autorité à dégrader volontairement la chaussée en la rendant moins carrossable et en mettant des obstacles partout sur les trottoirs, et ça finit avec ce genre d'absurdité, surtout que les débiles au volant continue quand même de rouler trop vite et à se garer n'importe comment, ce qui provoque en plus de ce genre d'incident, une usure prématurée de leur véhicule et les amène a acheter des 4x4 urbains ...

Perso, je ne vais pas pleurer quand y a un qui plante son tas de ferraille dans une bitte. Dis-toi que ce serait un cycliste, ce serait probablement pareil, pour certains d'entre eux, on est juste des obstacles qui les oblige à ralentir (ou pas).

Je peux même te dire que je ressent une forme de plaisir sadique quand je vois ça. (j'assume mais j'en suis pas fier).

Je n'ai aucun souci à aimer voir ces couillons qui mettent en danger tout le monde (véhicules, piétons cyclistes) se vautrer.
Il y a parfois des aménagements mal foutus, y compris pour les voitures, mais les quelques % de gens qui font volontairement n'imp parce que leur temps est plus précieux que le tien, rien à battre de la sécurité des autres, je pense qu'il n'y a que ce genre de merde qui les fait réfléchir.

n°65035140
noaa
Posté le 26-01-2022 à 13:30:18  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Oui c'est beaucoup plus stable. Avec des freins à patins je te conseille le Tortec Ultralite, simple, léger et pas cher (les PB D4 sont pas terribles je trouve)

Effectivement j'ai toujours le réflexe D4 vu que je suis une tanche en la matière  :o  Merci pour la référence, je vais sans doute partir là-dessus.

n°65035201
zim_zum63
Ni en pedo !!!
Posté le 26-01-2022 à 13:34:15  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Bon, j'ai un problème...
J'ai acheté un panier pour mon biclou, qui se fixe sur l'axe de roue avant.
Problème, quand je mets les supports de mon panier, mon axe est trop court et je ne peux plus mettre l'écrou de serrage...
C'est un axe de 100mm.

Est-ce que des axes legerements plus longs ça existe ?
Ou alors c'est mort et je dois lui dire adieu ?
A mon panier...

Je reviens avec mon problème de fixage...
Est-ce que vous savez si ça existe, des genres de supports qui peuvent se fixer sur fourche télescopique et qui permettent de fixer des accessoires ?
Pour que je puisse y fixer mon panier plutôt que de le fixer d'une façon arrachée à l'axe de roue avant...

---------------
Vous voulez pas un whisky d'abord ?
n°65035220
Caylayron
Posté le 26-01-2022 à 13:35:50  profilanswer

zim_zum63 a écrit :

Je reviens avec mon problème de fixage...
Est-ce que vous savez si ça existe, des genres de supports qui peuvent se fixer sur fourche télescopique et qui permettent de fixer des accessoires ?
Pour que je puisse y fixer mon panier plutôt que de le fixer d'une façon arrachée à l'axe de roue avant...

Mode manx-69 : rien d'impossible avec quelques rizlans et du scotch d'électricien  [:thoulisse_bernard:1]

n°65035378
LeNullos
Posté le 26-01-2022 à 13:46:33  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Petit retour sur le nouveau sac convertible (sac à dos <-> double sacoches PB) D4 à 60 €
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-332663

Première impression: la construction semble de qualité, les zips aussi, le tissu est épais et composé de plusieurs couches. A vue de nez pas vraiment de différence avec du Vaude/Ortlieb beaucoup plus cher, mais c'est à voir bien sûr sur la durée.  L'esthétique est chouette aussi, j'ai pris la couleur cannelle, c'est joli mais probablement salissant d'autant que le tissu n'est pas lisse mais plutôt d'aspect toilé.

Imperméabilité: le sac n'est pas 100% imperméable mais résiste probablement à une petite pluie de courte durée (j'ai pas eu l'occasion de tester). Pour les grosses pluies il y a une housse plastique (jaune fluo) cachée dans une poche dessous. J'aurais préféré une construction imperméable sans housse, mais ça aurait alourdi le sac (et la housse fluo est un plus en cas de mauvais temps).

Rangement et utilisation: du côté des bretelles c'est la partie "bureau" (fermeture par zip), c'est rembourré, on peut mettre un ordinateur (un gros 15" passe sans problème) et des cahiers/feuilles A4. Trois rangements stylos, une poche plate ouverte sur toute la largeur (j'aurais préféré 2 ou 3 poches plus petites), une poche plate fermée (zip) sur 2/3. Il manque une boucle porte-clés. De l'autre côté (fermeture par enroulement, velcro +boucle) il y a de la place pour des vêtements de rechange, une boîte repas, ou si vous préférez une poupée gonflable soigneusement pliée. Une poche ouverte sur toute la largeur, une petite poche ronde (bouteille ou fruit) dans un coin.

Transport:
- fonction sac à dos: rien à signaler, ça n'est pas un sac de randonnée mais les bretelles sont correctes et le sac suffisamment bien tenu pour ne pas bouger désagréablement. A noter que gros PC +cahier +vêtements + sac ça commence à faire lourd.
- fonction sacoches: les crochets sont faits par Klickfix donc probablement de bonne qualité. Ils sont équipés de vis permettant de régler très finement la force de serrage (dévisser, placer le sac sur le PB, revisser jusqu'à obtenir la résistance souhaitée; bien sûr c'est fait une fois pour toutes en fonction du diamètre des tubes du PB): il faut que ça tienne suffisamment pour ne pas glisser sur les tubes du PB, mais qu'on puisse les enlever facilement. Il y a un ergot de sécurité permettant d'éviter le décrochage intempestif. Par contre ni l'écartement des crochets ni l'inclinaison n'est réglable. Les crochets ne sont pas centrés sur la largeur du sac, c'est-à-dire que si on met la partie bretelles à gauche, le sac est plus éloigné sur l'arrière que si on met les bretelles à droite. Je suppose que c'est pour éviter de taper dans le sac avec les talons sur les vélos un peu courts à l'arrière (route/gravel). Pour l'esthétique et la visibilité j'aurais préféré le montage inverse (partie bretelles, qui est noire, à droite du vélo) mais c'est un détail. Les crochets sont un peu plus bas que le haut du sac, qui dépasse du PB, ce qui peut rendre compliqué le transport d'un paquet plat sur la plateforme du PB.
- sur le vélo, les bretelles sont sécurisées par une petite boucle plastique qui empêchent qu'elles se baladent trop loin, mais elle est petite et peu accessible une fois le sac accroché. En fait il faut penser à boucler les bretelles avant de l'installer sur le PB.

TL;DR: a priori rapport qualité-fonction-prix imbattable, même si de petites améliorations de confort sont encore possibles.

PS: du coup je vends un cartable Ortlieb Commuter taille M (suffisant pour un PC et une chemise de rechange, mais pas beaucoup plus) en fixation QL3.1 (fixation rapide avec support à demeure sur le PB); MP si intéressé :)

:hello: ,

Est-ce qu'un PC (37cm * 27 cm) rentre dans la partie dédiée ? et quelles sont les dimensions du sac en gros ?
Roulant sur un 20 pouces, j'ai peur qu'il traine par terre ou que les talons se prennent dedans...
JB

---------------
Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien !
n°65035748
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 14:15:07  profilanswer

LeNullos a écrit :

Est-ce qu'un PC (37cm * 27 cm) rentre dans la partie dédiée ? et quelles sont les dimensions du sac en gros ?
Roulant sur un 20 pouces, j'ai peur qu'il traine par terre ou que les talons se prennent dedans...
JB

La poche dédiée fait 28 cm de large, je pense qu'un PC de 27 passe sans problème. En hauteur c'est dans les 43.

Une fois fixé, le fond du sac est à ~32 cm en dessous du tube de PB (il y a une dizaine de cm qui dépassent au dessus). Mais pour les talons je sais pas te dire, ça dépend aussi du PB, notamment s'il y a un tube transversal qui empêche de mettre les crochets où tu veux. Le sac fait dans les 30-32 de large, avec 12 cm entre les crochets, et le milieu des crochets est décalé d'environ 1 cm par rapport au milieu du sac (l'asymétrie dont je parle plus haut, qui permet de gagner un peu de marge au niveau des talons en plaçant le côté bretelles à gauche).

---------------
rm -rf internet/
n°65036223
LeNullos
Posté le 26-01-2022 à 14:49:30  profilanswer

Kalymereau a écrit :

La poche dédiée fait 28 cm de large, je pense qu'un PC de 27 passe sans problème. En hauteur c'est dans les 43.

Une fois fixé, le fond du sac est à ~32 cm en dessous du tube de PB (il y a une dizaine de cm qui dépassent au dessus). Mais pour les talons je sais pas te dire, ça dépend aussi du PB, notamment s'il y a un tube transversal qui empêche de mettre les crochets où tu veux. Le sac fait dans les 30-32 de large, avec 12 cm entre les crochets, et le milieu des crochets est décalé d'environ 1 cm par rapport au milieu du sac (l'asymétrie dont je parle plus haut, qui permet de gagner un peu de marge au niveau des talons en plaçant le côté bretelles à gauche).

Merci je vais me laisser tenter. :)
Jb

---------------
n°65036281
Jay Kay
Posté le 26-01-2022 à 14:53:00  profilanswer

rakame a écrit :

Bof non, pas d'accord. C'est un problème de comportement. C'est pas un problème d'infrastructure, ni de véhicule. Une partie des usagers ont des comportement stupide, généralement, ça dépend pas du moyen de transport utilisé, mais du transporté, surtout si il est en charge de la conduite du véhicule. Le seul paramètre qui peut changer, c'est l’énergie cinétique mise en jeu et donc la gravité des conséquences du comportement stupide.

Pour moi, faut juste trouver un moyen de limiter l'énergie cinétique mise en jeu par des cons. En gros, l’énergie cinétique étant proportionnelle au carré de la vitesse et au poids), pour un véhicule donné, il faudrait pouvoir mesurer en temps réel la connerie de l'usager et limiter sa vitesse (en fonction du poids) en conséquence.

Si ça pouvait marcher, j'en connais qui mettraient au moins une semaine pour faire à pied les 500m entre chez eux et le PMU. :o

manisque a écrit :

Et comment tu fais pour déménager une armoire normande, hein ? [:r3g]

Je dirais que le problème est dans l'urbanisme tout-voiture au rabais et l'utilisation déraisonnée de l'automobile avec une éducation à revoir.

Quand je vais en Angleterre et que je m'y déplace à pieds, ça ne fait vraiment pas rêver : TCs inexistants (au mieux chers et peu fiables), météo daubée, infras bagnolesques monstrueuses et infras piétonnes/cyclables pas terribles. Ça y roulait mal, mais plutôt détendu [:madruhr watfelir:5].

Ça vaut à peu près la France où je me suis retrouvé en banlieue de la deuxième agglomération de France avec une boite-à-roues incapable de rouler pendant quelques jours :fou:.

• Bus/tram/métro performants en ville, mais pas terrible en première couronne et inexistants au dela (horaires vacances scolaires douteux :o)
  • SNCF fidèle à elle-même avec des correspondances de 53min à se tourner les pouces dans une gare mal fréquentée, ou 15min pour se téléporter entre deux gares
  • Bleds à 15km de la gare la plus proche et desservis par un seul car par jour
  • Pas d'intégration des différents moyens de transport : tickets et itinéraires séparés

Du coup j'ai emprunté la bétaillère familiale et rafistolé la chariotte, et je confirme que les gens y roulent n'importe comment [:madruhr watfelir:5].

On va me dire que je devrais déménager à Saint-Étienne et qu'en plus c'est le berceau du cyclimse Français, mais les transports n'y sont pas beaucoup mieux :o.

Evidemment que l'usager et l'infrastructure y sont pour beaucoup.

Mais in fine, la voiture en tant que prolongement de la mythe propriété privée, rend souvent les gens cons.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Jay Kay le 26-01-2022 à 14:56:41

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65036319
GnomoVTT
Posté le 26-01-2022 à 14:56:24  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Evidemment que l'usager et l'infrastructure y sont pour beaucoup.

Mais in finé, la voiture en tant que prolongement de la mythe propriété privée, rend souvent les gens cons.  [:cosmoschtroumpf]  

tu peux virer le souvent, il se passe un truc dès que quelqu'un à des clefs de voiture, il devient bete et agressif :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65036337
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 26-01-2022 à 14:57:25  profilanswer

Moué enfin souvent les gens sont juste cons, et c'est valable peu importe le moyen de locomotion.
Ces dernières années il y a eu une grosse dégradation sur la route.

Message cité 1 fois
Message édité par burn2 le 26-01-2022 à 14:57:58

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65036384
LeNullos
Posté le 26-01-2022 à 15:02:26  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Sur le site :  

DIMENSIONS
Hauteur (cm) : 37
Largeur (cm) : 23
Profondeur (cm) : 23

T'es sûr de tes mesures ?
JB

---------------
n°65036685
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 15:30:26  profilanswer

LeNullos a écrit :

Sur le site :  

DIMENSIONS
Hauteur (cm) : 37
Largeur (cm) : 23
Profondeur (cm) : 23

T'es sûr de tes mesures ?
JB

C'est pas une science exacte parce que c'est un sac mou, mais oui les dimensions D4 sont sous-estimées. J'ai retrouvé un vieux 15" qui fait 26x38 cm:
https://i.imgur.com/28O3cWZ.jpg

Un cahier A4 (29,7 cm) rentre dans la largeur, ça frotte mais on peut toujours fermer. 27 cm c'est sans pb je pense  :jap:

---------------
rm -rf internet/
n°65036864
manisque
Posté le 26-01-2022 à 15:49:32  profilanswer

GnomoVTT a écrit :

tu peux virer le souvent, il se passe un truc dès que quelqu'un à des clefs de voiture, il devient bete et agressif :/

Ils peuvent devenir cons aussi :o.

burn2 a écrit :

Moué enfin souvent les gens sont juste cons, et c'est valable peu importe le moyen de locomotion.  
Ces dernières années il y a eu une grosse dégradation sur la route.

Ce choc au déconfinement de 2020 [:tinostar].

Ça commence par un tour avec le coloc qui conduit : "On va voir si ça marche encore [:man-x69:7]"
Puis un tour avec moi : "Scrouiiiiii", "Ah, c'était pour ça le panneau de virage dangereux ? [:tinostar]"

Pas mieux le premier weekend déconfiné où rouler sur une PC à un rythme normal donnait l'impression de rouler à 200+km/h sur une Autobahn à deux voies pleine de camions.

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65037023
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-01-2022 à 16:06:52  profilanswer

LeNullos a écrit :

JB

Alors je l'ai justement avec moi.

Pour le PC 37*27 ça doit pouvoir rentrer mais dans la poche de devant (celle avec la fermeture à rouler)
à mon avis y'a pas la place dans celle du fond (mais ça dépend de l'épaisseur).

Pour le trainage par terre ça fait 32/33 cm de haut:
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60445

Du coup j'ai une ancienne version, ça intéresse qqn à vil prix ?

---------------
mon topic de vente
n°65037111
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 16:16:06  profilanswer

j'insiste :o

https://i.imgur.com/uWBKqlO.jpeg

bon OK il fait plutôt 25,5 cm. Mais à mon avis 27 cm ça passe.

---------------
rm -rf internet/
n°65037140
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-01-2022 à 16:18:58  profilanswer

Kalymereau a écrit :

j'insiste :o

https://i.imgur.com/uWBKqlO.jpeg

bon OK il fait plutôt 25,5 cm. Mais à mon avis 27 cm ça passe.

Je dirais que y'a pas que la longueur qui compte y'a aussi l'épaisseur.   [:3615 dovakor]

(je dirais surtout qu'il faut plaindre le pauvre qui se trimballe un laptop énorme).

Message cité 2 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 26-01-2022 à 16:19:34

---------------
mon topic de vente
n°65037191
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 16:23:34  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Je dirais que y'a pas que la longueur qui compte y'a aussi l'épaisseur.   [:3615 dovakor]  

(je dirais surtout qu'il faut plaindre le pauvre qui se trimballe un laptop énorme).

19h Nation

---------------
rm -rf internet/
n°65037228
Jay Kay
Posté le 26-01-2022 à 16:26:10  profilanswer

Est-ce qu'on peut plaindre ceux qui se trimballent des sacoches kéchoua ? :o

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65037294
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 16:33:11  profilanswer

c'est pas des sacoches c'est un sac convertible. Et c'est le seul modèle qui semble exister dans ce format double, qui est pratique
https://cycletraveloverload.com/17- [...] s-in-2019/

---------------
rm -rf internet/
n°65037420
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-01-2022 à 16:46:57  profilanswer

ref de vétérans !!

20h au vieux port ?

Edit: y'avait pas cette couleur dans mon D4, restait plus que des verts et 1 noir.

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 26-01-2022 à 16:48:45

---------------
mon topic de vente
n°65037457
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 26-01-2022 à 16:51:01  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

ah ben dès que tu vois un port VGA ET de l'épaisseur en plus autour, tu te dis qu'on est dans la catégorie parpaing / objet contondant  

(dit-il en tapant ce message avec une machine de la même espèce)

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°65037739
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 17:28:48  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

20h au vieux port ?  

Trop de monde pour la baston, on risque de pas taper sur le bon :/

Crazy_Warthog a écrit :

Edit: y'avait pas cette couleur dans mon D4, restait plus que des verts et 1 noir.

je l'ai commandé, qu'est-ce que tu crois  [:julm3]

---------------
rm -rf internet/
n°65038854
Trotamundo​s
Posté le 26-01-2022 à 20:15:16  profilanswer

Salut topic,

Vaut mieux poncer un peu la rayure pour éviter d'abîmer son tube de selle ? Merci :jap:

https://img.super-h.fr/images/9cad300572888dabba69234d856df8fd.md.jpg

n°65039126
Caylayron
Posté le 26-01-2022 à 20:46:27  profilanswer

Trotamundos a écrit :

Salut topic,

Vaut mieux poncer un peu la rayure pour éviter d'abîmer son tube de selle ? Merci :jap:

https://img.super-h.fr/images/9cad3 [...] 8fd.md.jpg

A moins de changer régulièrement la hauteur de la selle et encore...
Parce que alu sur alu on s'en fout et alu sur acier ben l'acier est plus dur donc elle devrait se limer naturellement cette tds.
En fait je ne comprends pas le pb  [:echtebess:5]

n°65039275
Trotamundo​s
Posté le 26-01-2022 à 21:06:19  profilanswer

J'ai pas envie d'abîmer mon cadre vu son prix, c'est tout :jap:

n°65039578
zeql_
Posté le 26-01-2022 à 21:43:20  profilanswer

n°65039876
Trotamundo​s
Posté le 26-01-2022 à 22:34:30  profilanswer

Fallait oser :o

n°65039934
manisque
Posté le 26-01-2022 à 22:48:26  profilanswer

Misère, le truc en canettes va se fissurer et s'écrouler au premier nid-de-poule [:am7:1].

---------------
n°65039943
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2022 à 22:50:53  profilanswer

Puisque justement j'y passe précisément presque tous les jours à cette heure-ci... :D

Deuxième fois que je "croise" un mec en speedbike (de Belleville à Porte de Vincennes), look long manteau sombre limite SS avec un baudrier en croix réfléchissant, tête complètement emmitouflée dans une écharpe, et surtout qui pédale comme un dératé sur le mode "je suis le patron / hipster furtif / ghost rider qui roule plus vite que tout le monde"  
J'ai pris une ou deux fois sa roue, il zyeutait paniqué son rétro voyant un vélo sec lui collant au cul, je lui ai même sorti un "ben alors ?  :) " parce que visiblement il plafonnait. Petit divertissement un peu débile du soir  :whistle:  
Bon, j'ai dû m'employer tout de même, on ne va pas s'mentir :o

Ali

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5151  5152  5153  ..  6552  6553  6554  6555  6556  6557

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)