|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
noaa | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 26-01-2022 à 11:34:17 ![]() ![]() |
Bclinton ex président |
|
noaa |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
rakame |
Message édité par rakame le 26-01-2022 à 12:02:44 |
SunnyD forceur vélocipédique | en meme temps ca fait 2,1m de large.
--------------- Roule Raoul ! |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Si t'as pas le gabarit tu n'as rien à faire là --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Ali-Pacha AW |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2022 à 12:19:19 ![]() ![]() |
Hoiniel |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
|
noaa |
|
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Caylayron |
|
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
LeNullos |
Merci je vais me laisser tenter. --------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
Jay Kay |
Evidemment que l'usager et l'infrastructure y sont pour beaucoup. Mais in fine, la voiture en tant que prolongement de la Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 26-01-2022 à 14:56:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après | Moué enfin souvent les gens sont juste cons, et c'est valable peu importe le moyen de locomotion. Message cité 1 fois Message édité par burn2 le 26-01-2022 à 14:57:58 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
LeNullos |
--------------- Soyons désinvoltes, n'ayons l'air de rien ! |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | j'insiste --------------- rm -rf internet/ |
Je dirais que y'a pas que la longueur qui compte y'a aussi l'épaisseur. (je dirais surtout qu'il faut plaindre le pauvre qui se trimballe un laptop énorme). Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-01-2022 à 16:19:34 --------------- mon topic de vente |
Kalymereau This is not a method | c'est pas des sacoches c'est un sac convertible. Et c'est le seul modèle qui semble exister dans ce format double, qui est pratique
ref de vétérans !!
Edit: y'avait pas cette couleur dans mon D4, restait plus que des verts et 1 noir. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 26-01-2022 à 16:48:45 --------------- mon topic de vente |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Trotamundos | Salut topic, Vaut mieux poncer un peu la rayure pour éviter d'abîmer son tube de selle ? Merci |
Caylayron |
|
Trotamundos |
zeql_ |
|
Trotamundos | Fallait oser |
Ali-Pacha AW |
Puisque justement j'y passe précisément presque tous les jours à cette heure-ci... |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |