Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2829 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°65027453
Gnomovtt
Posté le 25-01-2022 à 15:39:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Konovalov a écrit :

Non. Un followme, tu y accroches un vélo entier. Un vélo suiveur tu n'as qu'une roue arrière et ce n'est pas ce que Franky4800 recherche.  

Justement, le followme répond à la demande :)

cd5 a écrit :

A pneu et pression identique, à mon avis pas ou peu de différence.

En usage urbain, non tu verras pas la différence, vu ce qu'on demande au pneu.
En tout terrain c'est autre chose :jap:

---------------
Mon 500px & flick R

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 15:39:39  profilanswer

n°65027613
flyingchai​r
Posté le 25-01-2022 à 15:52:54  profilanswer

Nouvelle loi et amende en GB pour favoriser l’ouverture de portière à la hollandaise.  

Citation :

If you injure someone by opening your door you can be punished by a fine of up to £1,000.

https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 78093.html

n°65027828
manisque
Posté le 25-01-2022 à 16:15:15  profilanswer

flyingchair a écrit :

Nouvelle loi et amende en GB pour favoriser l’ouverture de portière à la hollandaise.  

Citation :

If you injure someone by opening your door you can be punished by a fine of up to £1,000.

https://www.standard.co.uk/news/uk/ [...] 78093.html

Les commentaires valent bien du Touitteur ou du Figaro vener [:sadfrog62].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65029512
Konovalov
Amiral
Posté le 25-01-2022 à 19:28:09  profilanswer

Gnomovtt a écrit :

Justement, le followme répond à la demande :)

Mon mauvais, on s’est pas compris :jap:

---------------
Pain is temporary. Quitting lasts forever.
n°65029562
Gnomovtt
Posté le 25-01-2022 à 19:34:55  profilanswer

Konovalov a écrit :

Mon mauvais, on s’est pas compris :jap:

Donc on est bon? :D

Le vélo suiveur c'est vraiment curieux comme concept, mais si certains en sont content pourquoi pas.
:)

---------------
Mon 500px & flick R

n°65029993
burn2
Pour ceux qui viendront après
Posté le 25-01-2022 à 20:18:58  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Dans le genre, je prie tous les jours que dieu fait pour qu'un type qui ne connait pas le coin tente de me doubler sur les Zebra ici :

https://maps.app.goo.gl/aK32M1TR79fqRS6Z9

:hello:

J'ai exactement ce genre de cas.
Pire dans le sens ou dans mon cas la signalisation au sol n'est même pas présente et permet juste avant le dépassement des véhicules lents..  :heink:

Ce matin ça n'a pas raté, une voiture veut me doubler et a dû piler pour ne pas se prendre le plot, plot qui n'est vraiment pas visible (le panneau ayant disparu)... (bon j'avais aussi pilé des fois qu'il se rabatte sur moi sentant le truc arriver).
Sur street view je vois qu'en 2008 c'était bien visible (peinture + panneau bleu avec la flèche qui va bien), en 2021 peinture terne non refaite, plus de panneau le tout dans une zone mal éclairée, l'idéal de nuit...

EDIT: le bordel en question (photo qui date de 2021 sur street view):
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60383

EDIT2: en 2008 c'était bien plus visible
https://rehost.diberie.com/Picture/Get/t/60384

Bon je précise que de jours on le voit oui, de nuit c'est totalement différent avec les contres jours etc. Bref bien foutu. :D
Ils avaient fait pire sur autre axe mais c'est tellement récent que je ne dois pas trouver sur street view. C'était des bornes sur le côté de la route mais blanc sur la ligne blanche de la piste cyclable genre d'un coup ça passait d'une ligne à un trottoirs qui sépare les deux. ils ont rajouté des bornes depuis mais avant c'était ultra masqué...

Message édité par burn2 le 25-01-2022 à 20:31:45

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65030402
Jay Kay
Posté le 25-01-2022 à 21:12:41  profilanswer

Sans transition, je propose un nouveau titre pour le topic : [auto au quotidien] préparez vos auto, c'est le retour au boulot.

https://www.francetvinfo.fr/france/ [...] 24865.html

entre les lignes : la voiture est le seul moyen de trouver du travail.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65030428
Eifersucht​91
Posté le 25-01-2022 à 21:18:15  profilanswer

Vous connaissez des revendeurs en ligne d'antivol Abus qui proposent le service de personnalisation de clé "YourPlus" ?

Mon vélociste le fait mais j’avoue que ça me gonfle d'aller les voir juste pour ça + devoir retourner le chercher après.  

n°65030469
zeql_
Posté le 25-01-2022 à 21:23:27  profilanswer

n°65030570
Astro-Pepi​to
Posté le 25-01-2022 à 21:34:57  profilanswer

Putain je vais encore mettre 3 mois à choisir un vélo [:ddr555]
Merci pour les liens, je vais lire ça.

Kalymereau a écrit :

Cyclable vend Ridgeback, mais pas tous les modèles en catalogue. Peut-être ils peuvent commander les autres. J'aime bien les Ridgeback, ils sont presque aussi beaux que les Genesis mais moins chers.

Canyon je connais pas la gamme, mais j'ai un collègue qui a un Roadlite (livré très rapidement après commande, en 2021 !) et il est franchement très bien, réactif et tout. Mais nettement plus "dur" que mon vélo acier.

Sur la suspension AV: perso j'ai commencé le vélotaf sur un Riverside 500, et au début j'étais content de la suspension: meilleure adhérence au freinage, et confort certain sur les passages de trous, bordures etc. Mais le problème c'est que c'est une suspension bas de gamme avec des ressorts à la con, qui devient dure au bout d'un an et qui ne sert plus à rien, d'autant que c'est quasi impossible à entretenir. Je sais pas si sur les vélos de ville/chemin on trouve de vraies fourches suspendues de qualité comme sur les VTT corrects. Et quand bien même, ça rajoute du poids et de l'entretien. Donc je me suis rangé à l'avis du topic: mieux vaut une fourche rigide (éventuellement acier) sur un vélo de géométrie confortable, acceptant de gros pneus. Perso sur mon trajet j'ai un tronçon de 2 km sur piste DFCI, en pente, dans la descente j'atteins 30 km/h sans problème, la limite étant posée par l'adhérence (il y a des virages, il me faudrait un VTT à gros pneus pour descendre plus vite) plus que par les vibrations. Note que les vélos "de voyage" que les gens utilisent sur des sentiers pas possibles autour du monde sont tous à fourche rigide: quand ça suffit pas (genre, Islande) les gens prennent un vrai VTT.

Merci pour le retour rapide sur le Roadlite et celui sur la fourche :jap:
Effectivement la fourche serait peu utile sur le trajet le plus long car que de la route ou piste cyclable. Elle le serait probablement sur le plus court, mais à condition de fonctionner correctement comme tu le fais bien remarquer :D J'ai pas encore regardé les modèles de fourches sur les vélos, je m'y pencherai en faisant mon comparatif.
Je vais d'ailleurs regarder les 2 catégories VTC et commuter car il semble y avoir du bon dans chaque.

laboulekiroule a écrit :

J'ai un commuter 5 depuis décembre pour le vélotaf (remplacement d'un btwin original 300). J'en suis content. Effectivement le 6 est mieux équipé mais le surplus financier est trop important amha

:jap:
Clairement les 400 balles d'écart sont abusés (si tant est qu'il n'y ait bien que ça de différent), ça élimine quasiment ce modèle car les gardes-boues et éclairages sont impératifs (et le coup de la dynamo est pas mal, j'avais pas pris ça en compte initialement) et le porte-bagage arrière pas inutile a priori.

Sinon les Ellipse ont l'air vraiment sympas [:vapeur_cochonne] Mais quasi 2000 balles c'est peut-être un peu overkill pour tester le vélotaf.

mood
Publicité
Posté le 25-01-2022 à 21:34:57  profilanswer

n°65030577
Jay Kay
Posté le 25-01-2022 à 21:36:00  profilanswer

[:triple porc:3]  [:triple porc:3]  [:triple porc:3]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°65030702
manitoba
Posté le 25-01-2022 à 21:54:56  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°65030877
flyingchai​r
Posté le 25-01-2022 à 22:15:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:triple porc:3]  [:triple porc:3]  [:triple porc:3]

Si vous aimez les photos et vidéos d*accident de bites je vous conseille ce compte tweeter :  
World Bollard Association
@WorldBollard

n°65031765
Jean-Luc S​kywalker
Je crois qu'on a un pépin...
Posté le 26-01-2022 à 06:12:53  profilanswer

:sweat: Ouch quand même

---------------
"J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque)
n°65032033
rakame
Posté le 26-01-2022 à 08:16:43  profilanswer

Jean-Luc Skywalker a écrit :

:sweat: Ouch quand même

Bah, à la base, on a surtout des conducteurs incapable de respecter une limitation de vitesse ou de stationnement, ce qui pousse les autorité à dégrader volontairement la chaussée en la rendant moins carrossable et en mettant des obstacles partout sur les trottoirs, et ça finit avec ce genre d'absurdité, surtout que les débiles au volant continue quand même de rouler trop vite et à se garer n'importe comment, ce qui provoque en plus de ce genre d'incident, une usure prématurée de leur véhicule et les amène a acheter des 4x4 urbains ...  

Perso, je ne vais pas pleurer quand y a un qui plante son tas de ferraille dans une bitte. Dis-toi que ce serait un cycliste, ce serait probablement pareil, pour certains d'entre eux, on est juste des obstacles qui les oblige à ralentir (ou pas).

Je peux même te dire que je ressent une forme de plaisir sadique quand je vois ça. (j'assume mais j'en suis pas fier).

n°65032043
Gnomovtt
Posté le 26-01-2022 à 08:20:14  profilanswer

rakame a écrit :

Perso, je ne vais pas pleurer quand y a un qui plante son tas de ferraille dans une bitte. Dis-toi que ce serait un cycliste, ce serait probablement pareil, pour certains d'entre eux, on est juste des obstacles qui les oblige à ralentir (ou pas).

Clairement, et le cycliste, ca serait pas seulement ouch qu'on dirait :/

---------------
Mon 500px & flick R

n°65032130
cd5
/ g r e w t
Posté le 26-01-2022 à 08:43:19  profilanswer

flyingchair a écrit :

Si vous aimez les photos et vidéos d*accident de bites je vous conseille ce compte tweeter :  
World Bollard Association
@WorldBollard

:love: :love: très bon

---------------
Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien
n°65032260
manisque
Posté le 26-01-2022 à 09:03:09  profilanswer

rakame a écrit :

Bah, à la base, on a surtout des conducteurs incapable de respecter une limitation de vitesse ou de stationnement, ce qui pousse les autorité à dégrader volontairement la chaussée en la rendant moins carrossable et en mettant des obstacles partout sur les trottoirs, et ça finit avec ce genre d'absurdité, surtout que les débiles au volant continue quand même de rouler trop vite et à se garer n'importe comment, ce qui provoque en plus de ce genre d'incident, une usure prématurée de leur véhicule et les amène a acheter des 4x4 urbains ...  

C'est une course aux armements...

On commence par quelques gros cons au volant qui roulent n'importe comment, puis les gens râlent (à raison), alors le pouvoir en place met un aménagement à la con (ralentisseur, chicanes, obstacles) qui emmerde tout le monde, n'empêche pas les gros cons de rouler n'importe comment, et pousse les gens à rouler en tank.
C'est aussi inefficace que les punitions collectives au collège.

L'automobiliste lambda qui voit ce genre de truc, il va regarder les blocs de béton au bout de son capot et encore moins le reste des occupants de la route (qu'il ne regardait déjà pas beaucoup avant). Et puis à force de voir des ralentisseurs tous les 50m dans les villes, il va adapter sa conduite et ne fera plus attention à la route ni aux trucs qui ne ressemblent pas aux ralentisseurs calibrés (donc frotter ou taper parce qu'il roule trop vite sur des ralentisseurs avec un profil différent ou des chicanes comme l'exemple Anglois).

Ça remplace un problème par un autre et ça rend les gens encore plus cons qu'ils ne le sont à force de les infantiliser.

TL; DR: c'est de la merde [:canard sans bec:4].

---------------
Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin
n°65032389
Jay Kay
Posté le 26-01-2022 à 09:20:25  profilanswer

manisque a écrit :

TL; DR: l'automobile c'est de la merde [:canard sans bec:4].

[:gustav hansen:1]

---------------
n°65032429
helmuth
Posté le 26-01-2022 à 09:25:36  profilanswer

Ça fait du bien, les deux derniers week-end on a pu sortir sans qu’il pleuve des trombes  :o  

Promenade puis illuminations du jardin des plante puis restau chinois dans le 13eme:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_16807ed7ca63eaa2f2fab.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_28247524968ad5d31d5420073.jpg

Le lendemain promenade vers le musée d’Orsay avec restau mais comme on avait pas reservé y’avait une queue stratosphérique on a reporté:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1622650073759f2cda6ac415fc.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_984943658009a71a48ec066e6.jpg

Le WE suivant du coup:

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_114410893000b03f1d9cc3ad10.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_47021127231f4e8759e6f8ad7.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_10102754488fff4b268105547.jpg

Et un peu d’art moderne de ma part  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1457850878026c8af8d64a1e60.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_14587779237b27a6cf8502caec.jpg

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_2007237709f3974a4118b78444.jpg

Mon route était en rade, je bloquais particulièrement ma fille qui trouvait qu’on roulait trop lentement  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1784484492c20b9bf7e1a9af94.jpg

D’ailleurs vous pouvez constater qu’on s’est équipé livreur Stuart avec un sac étanche  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_823564440ae7f468301ae11c6.jpg

Ma femme qui va au boulot aujourd’hui avec son route  :o  

https://img3.super-h.fr/images/snapshot_1115438165a8852e15f8542d3d.jpg

:D

Message cité 1 fois
Message édité par helmuth le 26-01-2022 à 09:29:38
n°65032549
Ali-Pacha
AW
Posté le 26-01-2022 à 09:39:21  profilanswer

Petite point d'émotion à chaque fois en me disant que j'y suis un peu pour quelque chose  [:bakk21]  
Prochaine étape, un drop selle / guidon correct pour ta femme et ta fille (le tien est ok :o )

Ali

n°65032584
helmuth
Posté le 26-01-2022 à 09:43:54  profilanswer

Ali-Pacha a écrit :

Petite point d'émotion à chaque fois en me disant que j'y suis un peu pour quelque chose  [:bakk21]  
Prochaine étape, un drop selle / guidon correct pour ta femme et ta fille (le tien est ok :o )

Ali

Sta dire que le drop selle/guidon pour ma femme, ben elle est courte sur patte donc si elle veut toucher les pédales, voilà quoi  :o a l’époque fallait faire un compromis entre taille et ce qui était réellement disponible  :D  

Ma fille va grandir donc faut patienter  :D

Message édité par helmuth le 26-01-2022 à 09:45:14
n°65032600
rakame
Posté le 26-01-2022 à 09:45:22  profilanswer

Jay Kay a écrit :

[:gustav hansen:1]  

Bof non, pas d'accord. C'est un problème de comportement. C'est pas un problème d'infrastructure, ni de véhicule. Une partie des usagers ont des comportement stupide, généralement, ça dépend pas du moyen de transport utilisé, mais du transporté, surtout si il est en charge de la conduite du véhicule. Le seul paramètre qui peut changer, c'est l’énergie cinétique mise en jeu et donc la gravité des conséquences du comportement stupide.  

Pour moi, faut juste trouver un moyen de limiter l'énergie cinétique mise en jeu par des cons. En gros, l’énergie cinétique étant proportionnelle au carré de la vitesse et au poids), pour un véhicule donné, il faudrait pouvoir mesurer en temps réel la connerie de l'usager et limiter sa vitesse (en fonction du poids) en conséquence.  

Si ça pouvait marcher, j'en connais qui mettraient au moins une semaine pour faire à pied les 500m entre chez eux et le PMU. :o

n°65032611
manisque
Posté le 26-01-2022 à 09:46:49  profilanswer

Et comment tu fais pour déménager une armoire normande, hein ? [:r3g]

Je dirais que le problème est dans l'urbanisme tout-voiture au rabais et l'utilisation déraisonnée de l'automobile avec une éducation à revoir.

Quand je vais en Angleterre et que je m'y déplace à pieds, ça ne fait vraiment pas rêver : TCs inexistants (au mieux chers et peu fiables), météo daubée, infras bagnolesques monstrueuses et infras piétonnes/cyclables pas terribles. Ça y roulait mal, mais plutôt détendu [:madruhr watfelir:5].

Ça vaut à peu près la France où je me suis retrouvé en banlieue de la deuxième agglomération de France avec une boite-à-roues incapable de rouler pendant quelques jours :fou:.

• Bus/tram/métro performants en ville, mais pas terrible en première couronne et inexistants au dela (horaires vacances scolaires douteux :o)
  • SNCF fidèle à elle-même avec des correspondances de 53min à se tourner les pouces dans une gare mal fréquentée, ou 15min pour se téléporter entre deux gares
  • Bleds à 15km de la gare la plus proche et desservis par un seul car par jour
  • Pas d'intégration des différents moyens de transport : tickets et itinéraires séparés

Du coup j'ai emprunté la bétaillère familiale et rafistolé la chariotte, et je confirme que les gens y roulent n'importe comment [:madruhr watfelir:5].

On va me dire que je devrais déménager à Saint-Étienne et qu'en plus c'est le berceau du cyclimse Français, mais les transports n'y sont pas beaucoup mieux :o.

Message cité 1 fois
Message édité par manisque le 26-01-2022 à 09:48:09

---------------
n°65033230
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-01-2022 à 10:45:50  profilanswer

Helmutt tu voudrais pas nous faire une retrospective des vélos familiaux ?  

Et de l'évolution de la pratique de la famille ?

C'est beau en tout cas cette petite famille à vélo.

---------------
mon topic de vente
n°65033271
Froooom
Posté le 26-01-2022 à 10:49:07  profilanswer

Je suis sur qu’en plus que depuis qu’ils sont passés au vélo il a amélioré ses performances au lit :o

---------------
Flick R
n°65033274
Daphne
kernel panic
Posté le 26-01-2022 à 10:49:13  profilanswer

Je comprends pas, ils se prennent quoi ?
Edit : https://www.google.fr/maps/@51.6755 [...] 384!8i8192

Mkay, aménagement bien idiot, je pige pas. Si c'est pour empêcher les gros véhicules de passer, ben euh y'a la voie de bus ?

Message cité 1 fois
Message édité par Daphne le 26-01-2022 à 10:52:33
n°65033282
burn2
Posté le 26-01-2022 à 10:50:03  profilanswer

Une borne qui se lève si je ne me trompe pas.

---------------
"C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …"
n°65033353
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 10:55:08  answer

Non, c'est juste la largeur qui est très faible : https://www.youtube.com/watch?v=-fINyjTwtPo

n°65033422
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-01-2022 à 11:00:28  profilanswer

J'aime bien le titre: " Bollards Cause Constant Smashes On Road"

https://pm1.narvii.com/6828/d8bbb75bff6106b80fec8d2d11e0597817090165v2_00.jpg

---------------
mon topic de vente
n°65033456
burn2
Posté le 26-01-2022 à 11:03:06  profilanswer

Ah oué à ce point là!  :sweat:

---------------
n°65033483
Profil sup​primé
Posté le 26-01-2022 à 11:05:27  answer

burn2 a écrit :

Ah oué à ce point là!  :sweat:

oui, certain y vont de bon cœur, tout à fait confiant dans la largeur suffisante de l'infrastructure.
D'ailleurs je ne connais pas la largeur exacte de ma voiture  [:uxam]

n°65033570
noaa
Posté le 26-01-2022 à 11:13:32  profilanswer

Kalymereau a écrit :

Petit retour sur le nouveau sac convertible (sac à dos <-> double sacoches PB) D4 à 60 €
https://www.decathlon.fr/p/sac-a-do [...] R-p-332663

TL;DR: a priori rapport qualité-fonction-prix imbattable, même si de petites améliorations de confort sont encore possibles.

PS: du coup je vends un cartable Ortlieb Commuter taille M (suffisant pour un PC et une chemise de rechange, mais pas beaucoup plus) en fixation QL3.1 (fixation rapide avec support à demeure sur le PB); MP si intéressé :)

Merci pour ce retour complet  :jap:  

J'ai bien envie de me laisser convaincre ; est-ce qu'on peut facilement installer un porte bagages sur un VTT ? Oui je sais, c'est pas le biclou le plus adapté à mes 8km quotidiens de vélotaf...  :o  Mais il était gentiment dispo à prendre la poussière chez mes parents et j'avais pas envie de racheter un second vélo.

Vu les températures actuelles le sac à dos ne me dérange pas mais en été, c'est vite inconfortable avec la chaleur.

J'ai repéré ce modèle : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873

n°65033616
Bclinton
ex président
Posté le 26-01-2022 à 11:17:49  profilanswer

burn2 a écrit :

Une borne qui se lève si je ne me trompe pas.

[:omar cheifrai:6] Je croyais ça moi aussi jusqu'à ce que je voie le lien streetview.  [:siluro]  

En fait ces conducteurs sont ultra nuls.  [:madruhr watfelir:4]

n°65033625
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 11:18:21  profilanswer

manitoba a écrit :

Personne ne stock ses montures dans un espace restreint ?

T'es sur HFR :o

---------------
rm -rf internet/
n°65033640
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 11:19:49  profilanswer

manisque a écrit :

C'est une course aux armements...

On commence par quelques gros cons au volant qui roulent n'importe comment, puis les gens râlent (à raison), alors le pouvoir en place met un aménagement à la con (ralentisseur, chicanes, obstacles) qui emmerde tout le monde, n'empêche pas les gros cons de rouler n'importe comment, et pousse les gens à rouler en tank.
C'est aussi inefficace que les punitions collectives au collège.

[:fredmoul:1]

---------------
rm -rf internet/
n°65033648
Bclinton
ex président
Posté le 26-01-2022 à 11:20:04  profilanswer

noaa a écrit :

Merci pour ce retour complet  :jap:  

J'ai bien envie de me laisser convaincre ; est-ce qu'on peut facilement installer un porte bagages sur un VTT ? Oui je sais, c'est pas le biclou le plus adapté à mes 8km quotidiens de vélotaf...  :o  Mais il était gentiment dispo à prendre la poussière chez mes parents et j'avais pas envie de racheter un second vélo.

Vu les températures actuelles le sac à dos ne me dérange pas mais en été, c'est vite inconfortable avec la chaleur.

J'ai repéré ce modèle : https://www.decathlon.fr/p/porte-ba [...] R-p-170873

S'il y a les attaches sur le VTT ce sera ultra-simple, sinon il reste des possibilités.

Si le parcours est uniquement bitumé tu pourras aussi mettre des pneus roulants.

n°65033690
Kalymereau
This is not a method
Posté le 26-01-2022 à 11:23:23  profilanswer

Daphne a écrit :

Je comprends pas, ils se prennent quoi ?
Edit : https://www.google.fr/maps/@51.6755 [...] 384!8i8192

on voit des débris de voitures sur plusieurs images Google à des dates différentes [:ddr555]

---------------
rm -rf internet/
n°65033707
burn2
Posté le 26-01-2022 à 11:24:20  profilanswer

manitoba a écrit :

Personne ne stock ses montures dans un espace restreint ?

Défini "espace restreint" ?

---------------
n°65033718
Gnomovtt
Posté le 26-01-2022 à 11:25:06  profilanswer

burn2 a écrit :

Défini "espace restreint" ?

80m² pour 10 vélos :o

---------------
Mon 500px & flick R

n°65033838
noaa
Posté le 26-01-2022 à 11:34:17  profilanswer

Bclinton a écrit :

S'il y a les attaches sur le VTT ce sera ultra-simple, sinon il reste des possibilités.

Si le parcours est uniquement bitumé tu pourras aussi mettre des pneus roulants.

J'ai des œillets oui, il vaut mieux mettre un porte bagages classique plutôt qu'un modèle se fixant sur la tige de selle ?
Le changement de pneus ne serait pas du luxe en effet!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5150  5151  5152  ..  6553  6554  6555  6556  6557  6558

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)