|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Gnomovtt | Reprise du message précédent :
--------------- Mon 500px & flick R |
![]() Publicité | Posté le 25-01-2022 à 15:39:39 ![]() ![]() |
flyingchair | Nouvelle loi et amende en GB pour favoriser l’ouverture de portière à la hollandaise.
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Konovalov Amiral |
Mon mauvais, on s’est pas compris --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Gnomovtt |
Le vélo suiveur c'est vraiment curieux comme concept, mais si certains en sont content pourquoi pas. --------------- Mon 500px & flick R |
burn2 Pour ceux qui viendront après |
J'ai exactement ce genre de cas. Ce matin ça n'a pas raté, une voiture veut me doubler et a dû piler pour ne pas se prendre le plot, plot qui n'est vraiment pas visible (le panneau ayant disparu)... (bon j'avais aussi pilé des fois qu'il se rabatte sur moi sentant le truc arriver).
EDIT2: en 2008 c'était bien plus visible Bon je précise que de jours on le voit oui, de nuit c'est totalement différent avec les contres jours etc. Bref bien foutu. Message édité par burn2 le 25-01-2022 à 20:31:45 --------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Jay Kay | Sans transition, je propose un nouveau titre pour le topic : [auto au quotidien] préparez vos auto, c'est le retour au boulot.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
zeql_ |
Astro-Pepito |
Putain je vais encore mettre 3 mois à choisir un vélo
Merci pour le retour rapide sur le Roadlite et celui sur la fourche
|
![]() Publicité | Posté le 25-01-2022 à 21:34:57 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
manitoba |
flyingchair |
|
Jean-Luc Skywalker Je crois qu'on a un pépin... |
--------------- "J'espère que vous savez ce que vous faites..." "Oui, moi aussi..." (L'Empire contre-attaque) |
rakame |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Jay Kay |
helmuth | Ça fait du bien, les deux derniers week-end on a pu sortir sans qu’il pleuve des trombes Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 26-01-2022 à 09:29:38 |
Ali-Pacha AW | Petite point d'émotion à chaque fois en me disant que j'y suis un peu pour quelque chose |
helmuth |
Message édité par helmuth le 26-01-2022 à 09:45:14 |
manisque | Et comment tu fais pour déménager une armoire normande, hein ? Je dirais que le problème est dans l'urbanisme tout-voiture au rabais et l'utilisation déraisonnée de l'automobile avec une éducation à revoir. Quand je vais en Angleterre et que je m'y déplace à pieds, ça ne fait vraiment pas rêver : TCs inexistants (au mieux chers et peu fiables), météo daubée, infras bagnolesques monstrueuses et infras piétonnes/cyclables pas terribles. Ça y roulait mal, mais plutôt détendu Ça vaut à peu près la France où je me suis retrouvé en banlieue de la deuxième agglomération de France avec une boite-à-roues incapable de rouler pendant quelques jours
Du coup j'ai emprunté la bétaillère familiale et rafistolé la chariotte, et je confirme que les gens y roulent n'importe comment On va me dire que je devrais déménager à Saint-Étienne et qu'en plus c'est le berceau du cyclimse Français, mais les transports n'y sont pas beaucoup mieux Message cité 1 fois Message édité par manisque le 26-01-2022 à 09:48:09 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Froooom | Je suis sur qu’en plus que depuis qu’ils sont passés au vélo il a amélioré ses performances au lit --------------- Flick R |
Daphne kernel panic |
Mkay, aménagement bien idiot, je pige pas. Si c'est pour empêcher les gros véhicules de passer, ben euh y'a la voie de bus ? Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 26-01-2022 à 10:52:33 |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 10:55:08 ![]() Non, c'est juste la largeur qui est très faible : https://www.youtube.com/watch?v=-fINyjTwtPo
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2022 à 11:05:27 ![]()
|
noaa |
|
Bclinton ex président |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Bclinton ex président |
|
--------------- "C'est vrai qu'un type aussi pénible de jour on serait en droit d'espérer qu'il fasse un break de nuit mais bon …" |
Gnomovtt |
noaa |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |