|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Caylayron | Reprise du message précédent :
Message cité 3 fois Message édité par Caylayron le 20-01-2022 à 22:27:00 |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2022 à 22:26:07 ![]() ![]() |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Ali-Pacha AW |
Konovalov Amiral |
--------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Corran Horn lol |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'avoue je pensais foutre autant la grouille pour un jeudi. --------------- mon topic de vente |
kriloner cold-hearted bastard |
Do'c y'a que Paris ou des villes à la con. Lyon, Bordeaux etc ça existe pas. --------------- antithéiste |
Iridopterygidae |
C'est vrai que Bordeaux, Lille et compagnie c'est ultra abordable pour un smicard Message édité par Iridopterygidae le 21-01-2022 à 08:10:58 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Konovalov Amiral |
Quitter Paris pour Bordeaux ou Lyon pour la qualité de vie et les loyers moins chers, heu... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2022 à 09:09:30 ![]() ![]() |
cd5 / g r e w t |
--------------- Gal @HFR | C'est l'effet main © P®oogz | Vends rien |
cd5 / g r e w t |
cd5 / g r e w t |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Lyon c'est facile 30% moins cher que paname les logements. Une partie de ma famille y est parti. Je connais bien. Donc ça vaut le coup. Bordeaux je connais moins mais vu que c'est encore plus petit ca doit aller je me fais pas de souci. --------------- antithéiste |
Daphne kernel panic |
|
Konovalov Amiral |
Bordeaux c'est +329% en 20 ans, hein... --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Jay Kay |
Pas du tout. C'est juste que par essence (haha), quand on parle mobilités alternatives, on parle de la ville ou de zones urbaines (parce que 1) c'est la majeure partie de la population et 2) c'est là qu'il y a l'essentiel des problèmes liés à l'automobile) Je me doute que dans la pampa c'est différent. Et puis pour la pampa, encore une fois c'est une évolution liée à l'automobile. Tu remontes un siècle en arrière, les gens travaillait dans un rayon cyclable de leur habitat. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
_synapse_ |
Ali-Pacha AW |
D'un autre côté, c'est assez logique. Si on est un minimum convaincu, on va tester le vélo pour des usages sur lesquels on avait précédemment un verrou psychologique lié à l'omniprésence de la bagnole dans notre environnement :
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
cd5 / g r e w t |
Daphne kernel panic |
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Konovalov Amiral |
Ali-Pacha AW |
Pareil (bon, c'est 42 ans, mais c'est tout comme |
--------------- antithéiste |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Iridopterygidae | Le vélo (sur un vélo digne de ce nom) c'est le panard Tu transportes la majorité de tes trucs easy, ça coûte pas bien cher à l'entretien, ça maintient en forme J'avoue être assez fasciné par les Pays-Bas et je rêve d'avoir leurs infras, y compris en campagne J'aimerai bien aussi avoir autant de plat qu'eux
Message édité par Iridopterygidae le 21-01-2022 à 10:53:28 --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Konovalov Amiral |
hecube La ruse est finaude ! | Ben surtout le vélo le matin te réveille bien, sensation de vitesse/froid.
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Hoiniel |
|
Kalymereau This is not a method | Petit retour sur le nouveau sac convertible (sac à dos <-> double sacoches PB) D4 à 60 €
Message cité 5 fois Message édité par Kalymereau le 21-01-2022 à 14:34:29 --------------- rm -rf internet/ |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
manisque | Je ne sais pas pourquoi les Pays-Bas font autant rêver les gens. Les infras cyclables doivent vraiment être le seul truc enviable
Le garage fait la différence, pas la poubelle. J'ai aussi bien roulé en merguez qu'en chariotte neuve impeccablement cirée, ça ne fait pas de différence pour le givre et la neige ni pour la contenance du lave-glace. Et je ne suis pas un gros con qui fait tourner le moteur 10min au ralenti pour chauffer l'habitacle, alors ça prend un peu de temps de faire partir la buée et d'être au chaud.
Les heures de pointe, sont les pires moments pour rouler, peu importe le véhicule
La véritance Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-01-2022 à 11:37:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |