|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
manisque | Reprise du message précédent :
Le garage fait la différence, pas la poubelle. J'ai aussi bien roulé en merguez qu'en chariotte neuve impeccablement cirée, ça ne fait pas de différence pour le givre et la neige ni pour la contenance du lave-glace. Et je ne suis pas un gros con qui fait tourner le moteur 10min au ralenti pour chauffer l'habitacle, alors ça prend un peu de temps de faire partir la buée et d'être au chaud.
Les heures de pointe, sont les pires moments pour rouler, peu importe le véhicule
La véritance Message cité 1 fois Message édité par manisque le 21-01-2022 à 11:37:50 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2022 à 11:36:30 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je l'ai essayé viteuf à décath hier (j'allais acheter des calbuttes), c'est vrai qu'il est bien. Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 21-01-2022 à 12:28:46 --------------- mon topic de vente |
zeql_ |
+ adrénaline quand tu dois éviter les conneries des motorisés |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
zeql_ |
Qué s'appelerio "Véloscénie" |
flyingchair |
|
--------------- mon topic de vente |
![]() Publicité | Posté le 21-01-2022 à 13:12:03 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
zeql_ |
Bah marketing/communication. Après je sais pas quel nom tu veux donner. |
rakame |
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
hecube La ruse est finaude ! |
--------------- Topic de ventes: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3018_1.htm :o |
Daphne kernel panic |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
MrBrOwNsToNe |
Y'a pas les mêmes boulots. Tout les jobs liés à la vie culturelle, aux métiers créatifs etc....
En gros si c'est cher c'est qu'il y'a trop de monde. Message édité par MrBrOwNsToNe le 21-01-2022 à 16:54:39 |
rakame |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Il faut surtout rapporter l'accidentologie au nombre d'heure d'activité. Laaaargement en défaveur du ski --------------- In aligot we trust. |
Les 2 sont donnés pour 25 l mais j'ia l'impression que le nouveau peut contenir plus (la forme peut être...)
rakame | Oui, mon problème c'est que je suis plutôt de la génération Apocalypse Snow. Mais aujourd'hui, il n'y a pas un freerider qui ski sans casque (c'est même toujours le même, celui avec la boisson bovine dessus). Bref, en ce qui me concerne, je sais que c'est débile, mais j'ai toujours fait le con a ski sans casque et ça depuis que je suis gamin, du coup, j'ai du mal. Mais c'est totalement justifié de mettre un casque a ski, il ne devrait même pas y avoir de débat la dessus. |
Ali-Pacha AW |
Pas remarqué pendant les fêtes, et pourtant j'ai eu du vent là-bas. Jamais eu non plus sur mon RC120, fourche identique (même si patins).
|
flyingchair |
Iridopterygidae |
Ce sont des tartuffes. --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
zeql_ |
L'excuse de l'angle mort alors que c'est le bus qui dépasse le cycliste. Victim blaming : y a un arrêt de bus, le cycliste aurait dû s'arrêter La fameuse "sensibilisation" à base d'une note de service collé sur le tableau d'affichage général Message édité par zeql_ le 21-01-2022 à 18:38:59 |
flyingchair | Sans compter que quiconque roule souvent sur des pistes non séparées du trafic dans Paris sait que cette situation n’est pas du tout exceptionnelle. |
Iridopterygidae | Et on sait aussi quelle menace représente quelqu'un sur un vélo face à un pilote d'engin de plusieurs tonnes contenant des gens prêts à se marav si ça peut faire repartir le bus --------------- "Les créations Versace ont toujours été bootleggées. Maintenant, c'est Versace qui fait du bootleg pour que les bootleggers fassent du bootleg." |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
zim_zum63 Ni en pedo !!! | Bon, j'ai un problème...
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
flyingchair |
manisque |
flyingchair | Encore un fdp qui a quelque chose à compenser en se déplaçant en 4 pattes |
ll0zz Death to the fatherland! |
Message cité 1 fois Message édité par ll0zz le 21-01-2022 à 21:38:31 --------------- Cycliste : Vive la pluie ! T'es r'devenu un homme !! |
zim_zum63 Ni en pedo !!! |
--------------- Vous voulez pas un whisky d'abord ? |
Jay Kay | Thule fait un axe plus long pour leur remorque, mais pour l'arrière ... Solution la plus simple : axe arrière et entretoises de 10/15mm de chaque côté Solution la plus propre : axe arrière raccourci et refileté.... --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |