|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
![]() Publicité | Posté le 07-03-2012 à 17:45:33 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
non ca l'est moins que des vbrake. et si t'es en disque a cable, le jour ou t'as un probleme du genre coupe de cable, c'est moins chiant qu'un v-brake Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 08-03-2012 à 12:33:19 --------------- ras |
niku viaggiando controvento |
|
shade93 persona non grata | Salut à tous ! ayé j'ai enfin reçu mon VTC J'ai pas encore pu le tester correctement sauf deux allers retours en face de chez moi histoire de. Mais y'a un truc qui me fait peur, j'ai toujours eu l'habitude des VTT, et là c'est vrai que c'est assez dur à manipuler, je pense qu'avec l'habitude ça va le faire. J'ai installé un siège enfant à l'arrière, vous me confirmez qu'il est possible de prendre un enfant derrière un VTC ?? Merci ! Edit : j'oubliais deux question : est-ce normal d'avoir les freins uniquement à l'avant ? Est-ce normal que je doive reculer les pieds des pédales quand je fais un demi-tour sinon ça touche les roues ? Message cité 1 fois Message édité par shade93 le 08-03-2012 à 17:01:05 --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
shade93 persona non grata |
--------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Poly |
Pas de souci pour mettre un enfant à l'arrière d"un VTC tant que tu dépasses pas le poids maximal autorisé par le portebagage.
|
kaillou38 mouton à numéro | tiens, j'en ai vu un passé il y a pas longtemps, je l'ai montré a ma copine en lui disant "regarde celui, il est trop beau", reponse : " --------------- ras |
![]() Publicité | Posté le 09-03-2012 à 10:26:54 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
Scrypt | |
Scrypt |
|
alpseb |
|
lopengl | essaye le BB est fait toi une idée!
--------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Bon, je devrais recevoir mon vélo demain. Il faut que je m'attende à quoi, niveau montage ? Juste les roues et ajuster le guidon, ou dérailleurs etc... ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
lopengl | c'est quel vélo? au moins guidon et roue surement --------------- mon feedback ---> http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13225812 :) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vitus Vel-u --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Hello tout le monde,
Message cité 2 fois Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 20:24:59 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 75% de route, 25% de jardins publics, et ton choix s'oriente vers un VTT à blocage de suspension à distance ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
mikamika | Un vélo typé course avec des pneus >=25 et c'est bon |
3615Buck 54 ans de Belgitude... |
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 20:45:48 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me paraît cher pour ce que c'est, et ça serait dommage que tu te le fasses... voler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Refgt |
|
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Merci à tous.
--------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Euh je crois que tu peux facilement avoir quelque chose de mieux pour 500€ de moins, mais bon... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
grinhu |
|
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 21:38:06 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille | http://www.chainreactioncycles.com [...] elID=67941
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je le reçois demain ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
3615Buck 54 ans de Belgitude... | Pas cher, entièrement équipé... --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me fais livrer sur mon lieu de travail, et je bosse à la réception des marchandises. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
T'aventurer hors-route tu peux le faire avec n'importe quel vélo. On parle bien de quelques minutes sur sentier en terre en environnement urbain, hein ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Message édité par 3615Buck le 12-03-2012 à 22:03:35 --------------- Mon œuvre ~ Mon drame ~ Vos gueules |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |