|
Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
---|
Ali-Pacha AW | Reprise du message précédent :
Puisque justement j'y passe précisément presque tous les jours à cette heure-ci... |
![]() Publicité | Posté le 26-01-2022 à 22:50:53 ![]() ![]() |
Jay Kay | Tu m'étonnes --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
manisque |
Joli débranchage de cerveau --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
grinhu |
|
Konovalov Amiral | 45km/h, i2 --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
Ali-Pacha AW | 40-45 km/h, mode peloton au poly en fait Message cité 2 fois Message édité par Ali-Pacha le 27-01-2022 à 09:28:19 |
Gnomovtt |
rakame |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
![]() Publicité | Posté le 27-01-2022 à 09:55:12 ![]() ![]() |
Ali-Pacha AW |
Pas compatible avec son style pseudo Kylo Ren steampunk nazi |
Trotamundos | Bon, j'ai pas encore installé les pédales Magped sur mon nouveau vélo que je trouve déjà la plateforme trop grande/disproportionnée.
Message cité 4 fois Message édité par Trotamundos le 27-01-2022 à 09:57:08 |
Gnomovtt |
meuniere | Je cherche aussi un gilet jaune pour remplacer le mien, qui est un pour bagnole 15 fois trop grand : Edit : et si possible pas avec un col haut car par dessus le manteau de montagne qui a déjà un gros col, c'est pas pratique du tout. Message cité 3 fois Message édité par meuniere le 27-01-2022 à 10:17:51 |
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
meuniere | Et je me fiche de la réglementation car je roule seulement en agglo. Mais je ne suis pas fan du truc en croix, c'est trop peu visible je trouve. |
Gnomovtt |
stardrawer Jaronaute | Retour de TT Les gens qui forcent sur les pédales (voir qui se mettent en danseuse) avec des mouvements de métronome pour rouler à faible allure, pensez vous qu'on peut leur dire qu'il doivent changer de vitesse ou c'est du mansplaining ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 27-01-2022 à 10:16:04 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Trotamundos |
Message cité 1 fois Message édité par Trotamundos le 27-01-2022 à 10:17:22 |
Gnomovtt |
Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-01-2022 à 10:18:33 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Trotamundos |
|
Gnomovtt |
Jay Kay |
Trotamundos |
|
Minada PSN : minada69 |
Shimano SPD-T8000. J'ai ça sur mon Grail c'est top. Y'a bien les catadioptres dessus. |
meuniere |
|
Trotamundos |
|
Trotamundos |
|
Jay Kay |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
C'est vrai j'avais pas réfléchi (c'est normal y'a pas de cata ces pédales sont sur mon RC 500, je m'en sers occasionnellement de vélotaf, sur lequel j'ai tous les autres cata... Je sais pas ce que ça donnerai sur un controle...
Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 27-01-2022 à 10:40:33 --------------- mon topic de vente |
Gnomovtt |
meuniere | Si j'ai bien compris, l'une concerne les accessoires, l'autre les vêtements.
|
Gnomovtt |
Gnomovtt |
Gnomovtt |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |