Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

 


Votre avis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Prostitution : pour ou contre ?

n°1314260
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:35:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Hermes le Messager a écrit :


Ah ben, il faudra décupler les services sociaux ainsi que ceux de la police alors; pour faire appliquer "ta loi". Mais je crois que tu ne seras pas d'accord pour multiplier par 10 tes impots... Je me trompe ?
 


Si. Même par 100.
Je ne suis pas imposable. :D  
Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de multiplier les impôts par 10 pour financer l'application d'une telle loi :
- Rétablir l'impôt sur les grandes fortunes
- Arrêter de filer des milliards de subventions aux entreprises pour qu'elles créent des emplois alors qu'elles licencient,
- Taxer les revenus financiers
 
Ca me paraît être un bon départ. Mais je suis sûr qu'en y réfléchissant un peu plus, on doit pouvoir trouver pas mal d'autres sources de blé...

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 17:35:24  profilanswer
 

n°1314264
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 17:36:13  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Si. Même par 100.
Je ne suis pas imposable. :D  
Mais je ne suis pas convaincu qu'il soit nécessaire de multiplier les impôts par 10 pour financer l'application d'une telle loi :
- Rétablir l'impôt sur les grandes fortunes
- Arrêter de filer des milliards de subventions aux entreprises pour qu'elles créent des emplois alors qu'elles licencient,
- Taxer les revenus financiers
 
Ca me paraît être un bon départ. Mais je suis sûr qu'en y réfléchissant un peu plus, on doit pouvoir trouver pas mal d'autres sources de blé...


 
QUELLE LOI ??  :)  On attend toujours tes propositions...

n°1314282
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:42:11  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
QUELLE LOI ?
Enfermer toutes les putes ?
Criminaliser la clientèle ?
Mais bon sang de bois, précise un peu tes choix !  :o  
Depuis que la coke est interdite, y a plus de toxico ?
 


Je l'ai dit : aider les prostituées pour qu'elles puissent être dans une vraie situation de choix. Je n'ai jamais parlé des les enfermer.
 
Quant à l'interdiction de la coke, ça me fait bien rigoler.
Des tonnes de cames diverses passent les frontières tous les ans. La police en "découvre" 500 Kg par an, histoire que le gouvernement en place puisse dire : "Regardez, nous luttons efficacement contre la drogue !"

n°1314297
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 17:46:59  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Je l'ai dit : aider les prostituées pour qu'elles puissent être dans une vraie situation de choix. Je n'ai jamais parlé des les enfermer.
 
Quant à l'interdiction de la coke, ça me fait bien rigoler.
Des tonnes de cames diverses passent les frontières tous les ans. La police en "découvre" 500 Kg par an, histoire que le gouvernement en place puisse dire : "Regardez, nous luttons efficacement contre la drogue !"


 
D'un côté tu dis qu'il faut faire passer une loi et "vraiment" l'appliquer et de l'autre, tu rigoles parce qu'il est impossible de lutter contre le traffic de drogue. Tu es consciente que les effectifs de police ne peuvent rien contre le traffic de drogue et de l'autre tu préconises une nouvelle loie réellement appliquée alors qu'elle mobiliserait 10 fois plus de monde que la drogue...
 
Bref, tu es complêtement incohérent...

n°1314298
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:47:19  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
QUELLE LOI ??  :)  On attend toujours tes propositions...  


Proposer à toutes les prostituées actuellement en France la nationalité française et une formation ainsi qu'un vrai métier pour les motiver à dénoncer leur mac.
Arrêter ces macs et démanteler leur réseau, et emprisonner tous ces salauds pour de longues années.

n°1314306
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 17:50:46  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Proposer à toutes les prostituées actuellement en France la nationalité française et une formation ainsi qu'un vrai métier pour les motiver à dénoncer leur mac.
Arrêter ces macs et démanteler leur réseau, et emprisonner tous ces salauds pour de longues années.


 
C'est déjà le cas... Et ça ne marche qu'à 0.01 %

n°1314316
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:52:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
D'un côté tu dis qu'il faut faire passer une loi et "vraiment" l'appliquer et de l'autre, tu rigoles parce qu'il est impossible de lutter contre le traffic de drogue. Tu es conscient que les effectifs de police ne peuvent rien contre le traffic de drogue et de l'autre tu préconises une nouvelle loie réellement appliquée alors qu'elle mobiliserait 10 fois plus de monde que la drogue...
 
Bref, tu es complêtement incohérent...


Il faut que je précise un peu plus mon propos si je veux éviter que tu le déformes.
Je n'ai pas dit qu'il est impossible de lutter. Je voulais dire que, jusquà maintenant, aucun gouvernement n'a vraiment essayé de lutter efficacement contre le traffic de drogues ou d'êtres humains.
Pour rester sur le thème de la prostitution : le proxénétisme est interdit depuis de nombreuses années, mais ils n'ont toujours pas été arrtêtés, alors qu'on sait très bien qui ils sont et où ils sont.

n°1314324
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:54:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
C'est déjà le cas... Et ça ne marche qu'à 0.01 %
 


On propose quoi exactement aux prostituées ?

n°1314333
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 17:57:04  profilanswer
 

A propos de la police :
Vous savez que des agents des RG passent une partie de leur temps à monter des dossiers de preuves sur des taggeurs ?
C'est vrai que la lutte contre les tags, c'est prioritaire !

n°1314340
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2003 à 17:58:33  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

A propos de la police :
Vous savez que des agents des RG passent une partie de leur temps à monter des dossiers de preuves sur des taggeurs ?
C'est vrai que la lutte contre les tags, c'est prioritaire !


 
Et alors ? T'as déjà eu des tags sur ta voiture ou sur un de tes murs. Si si, je t'assure que c'est très esthétique... :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le 11-10-2003 à 17:58:33  profilanswer
 

n°1314342
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 17:59:15  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


On propose quoi exactement aux prostituées ?


 
dans le cas où elles dénoncent leur mac, une formation, un titre de séjour en rêgle, le logement gratuit en foyer où elles sont prises en charge etc...
 
ça ne fonctionne pas, parce que les moyens de police derrière sont 10 fois insuffisants et encore plus les moyens de la justice. De plus, les nouvelles mafias de l'est, n'hésitent pas à tuer les filles dès que l'une d'elles parle, ou pire encore n'hésite pas à tuer un membre de la famille resté au pays...
 
C'est pour cela que la priorité, c'est de casser dans un premier temps le marché de la prostitution pour en finir avec les macs.
 
Tant que la prostitution reste dans la logique "mac + prostituées", il n'y a aucune solution. Il faut donc d'abord passer aux maisons closes et ENSUITE s'occuper des prostituées qui seront à ce moment là débarassées de leur mac.

n°1314343
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 11-10-2003 à 17:59:34  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Proposer à toutes les prostituées actuellement en France la nationalité française et une formation ainsi qu'un vrai métier pour les motiver à dénoncer leur mac.
Arrêter ces macs et démanteler leur réseau, et emprisonner tous ces salauds pour de longues années.


 
Géant, avec un tel système je me prostitue directement, ca m'évitera de devoir payer pour avoir une formation, et au moins avec ce système je suis sur d'avoir du travail.
[/sarcastic]

n°1314345
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:00:18  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Et alors ? T'as déjà eu des tags sur ta voiture ou sur un de tes murs. Si si, je t'assure que c'est très esthétique... :sarcastic:


Et alors ?????????  :??:  
 
T'as pas l'impression qu'il y a d'autres pb bien plus urgents à régler que d'arrêter des gamins qui écrivent sur les murs ou sur ta précieuse auto ?

n°1314354
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2003 à 18:02:18  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Et alors ?????????  :??:  
 
T'as pas l'impression qu'il y a d'autres pb bien plus urgents à régler que d'arrêter des gamins qui écrivent sur les murs ou sur ta précieuse auto ?


 
Ce n'est pas parce qu'il y a des choses plus urgentes qu'il ne faut pas agir contre ! Ce sont de petits actes de vandalisme qui entretiennent le sentiment d'insécurité, pas uniquement le grand banditisme [:spamafote]


Message édité par Nico [PPC] le 11-10-2003 à 18:02:36
n°1314357
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:03:43  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
dans le cas où elles dénoncent leur mac, une formation, un titre de séjour en rêgle, le logement gratuit en foyer où elles sont prises en charge etc...
 
ça ne fonctionne pas, parce que les moyens de police derrière sont 10 fois insuffisants et encore plus les moyens de la justice. De plus, les nouvelles mafias de l'est, n'hésitent pas à tuer les filles dès que l'une d'elles parle, ou pire encore n'hésite pas à tuer un membre de la famille resté au pays...
 
C'est pour cela que la priorité, c'est de casser dans un premier temps le marché de la prostitution pour en finir avec les macs.
 
Tant que la prostitution reste dans la logique "mac + prostituées", il n'y a aucune solution. Il faut donc d'abord passer aux maisons closes et ENSUITE s'occuper des prostituées qui seront à ce moment là débarassées de leur mac.
 


Bon. Essayons de nous concentrer sur ce qui nous unit, plutôt que sur ce qui nous divise :
 
Apparemment, nous sommes d'accord sur le fait qu'il faut "casser le marché de la prostitution".
Tu penses vraiment qu'institutionnaliser la prostitution va la faire disparaître ?

n°1314363
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 18:05:35  profilanswer
 

ça ne fera pas disparaitre la prostitution.
 
ça fera disparaitre la relation : MAC - prostituées.
 
Ce qui fait qu'ENSUITE, les services sociaux pourront bcp plus EFFICACEMENT s'occuper des prostituées LIBEREE de leur MAC comme je le vois en Allemagne où c'est COMME CA que ça se passe (je vis en Allemagne).

n°1314368
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:06:37  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Géant, avec un tel système je me prostitue directement, ca m'évitera de devoir payer pour avoir une formation, et au moins avec ce système je suis sur d'avoir du travail.
[/sarcastic]


Je ne comprends pas le mode sarcastique.
Je te rappelle qu'en France, l'instruction est "théoriquement" gratuite, et que le droit au travail est inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme (droits de l'humain, hein, pas seulement des mecs  :D )

n°1314378
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:10:19  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Ce n'est pas parce qu'il y a des choses plus urgentes qu'il ne faut pas agir contre !


Mais on ne lutte pas contre les traffic ! On fait semblant !
(je ne blame pas les flics qui font pour la plupart tout ce qu'ils peuvent, mais dans la mesure de leurs moyens)
 

Citation :


Ce sont de petits actes de vandalisme qui entretiennent le sentiment d'insécurité, pas uniquement le grand banditisme


Tu te sens en insécurité quand tu vois ta voiture taggée ???
Que tu sois en colère, je peux aisément le concevoir, mais en insécurité... :??:

n°1314390
MiniPingui​n
Oui ! Enfin...non...quoique...
Posté le 11-10-2003 à 18:12:54  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Je ne comprends pas le mode sarcastique.
Je te rappelle qu'en France, l'instruction est "théoriquement" gratuite, et que le droit au travail est inscrit dans la Déclaration des Droits de l'Homme (droits de l'humain, hein, pas seulement des mecs  :D )


 
Tu proposes d'offrir une formation et un emploi aux prostituées, c'est louable comme initiative, mais totalement irréaliste.
On n'arrive même pas à réaliser cela correctement pour le reste de la population, alors je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pour elles.
 
Et à supposer que cela fonctionne et soit systématique, alors j'arrête mes études et me prostitue, afin d'être pris en charge et d'être sur d'avoir un métier. Ca peut paraitre bête comme réflexion, mais je suis sur que ca entrainera ce genre de dérives.

n°1314401
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2003 à 18:15:20  profilanswer
 

Le tag c'était un exemple...J'aurais pu parler de divers vols, des pickpockets et j'en passe. Qu'on le veuille ou non ce sont ces actes que tu ne juges pas prioritaires qui concourent au sentiment d'insécurité avec ce que cela implique : le 21 avril à 20 heures par exemple.

n°1314407
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2003 à 18:17:01  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Tu proposes d'offrir une formation et un emploi aux prostituées, c'est louable comme initiative, mais totalement irréaliste.
On n'arrive même pas à réaliser cela correctement pour le reste de la population, alors je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pour elles.
 


 
De plus je ne pense pas qu'une prostituée qui gagne 3 ou 4 000 EUR par mois acceptera une formation qui débouchera sur un emploi payé 1000 ou 1200 EUR nets.

n°1314411
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:19:10  profilanswer
 

MiniPinguin a écrit :


 
Tu proposes d'offrir une formation et un emploi aux prostituées, c'est louable comme initiative, mais totalement irréaliste.
On n'arrive même pas à réaliser cela correctement pour le reste de la population, alors je ne vois pas pourquoi ca fonctionnerait pour elles.


 
Ne serait-ce que parce qu'elles ne sont pas 60 millions...
 

Citation :


Et à supposer que cela fonctionne et soit systématique, alors j'arrête mes études et me prostitue, afin d'être pris en charge et d'être sur d'avoir un métier. Ca peut paraitre bête comme réflexion, mais je suis sur que ca entrainera ce genre de dérives.


Je doute fort que tu sois prêt à te prostituer.
Concernant l'institution de formations gratuites et d'une politique économique qui permette à tou(te)s d'avoir un boulot, oui, je suis pour.

n°1314415
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:20:22  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
De plus je ne pense pas qu'une prostituée qui gagne 3 ou 4 000 EUR par mois acceptera une formation qui débouchera sur un emploi payé 1000 ou 1200 EUR nets.


Essayons !

n°1314422
Nico [PPC]
Posté le 11-10-2003 à 18:22:01  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Essayons !


 
 
C'est tout essayé, la majorité refusera, elles le disent assez : pas de patron, horaires flexibles...

n°1314446
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 18:26:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 
C'est tout essayé, la majorité refusera, elles le disent assez : pas de patron, horaires flexibles...


La majorité des prostituées sont à leur compte ???
T'as vu ça où ???

n°1314455
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 11-10-2003 à 18:27:32  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
 
C'est tout essayé, la majorité refusera, elles le disent assez : pas de patron, horaires flexibles...


 
Oui, là Nico, on parlait des prostituées sous l'emprise d'un MAC, pas des autres ;)
 
Les prostituées sous l'emprise d'un MAC ont juste de quoi manger et s'habiller (en pute).

n°1314633
le belge f​ourbe2
Posté le 11-10-2003 à 18:59:15  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
Tu crois que celle qui fait caissière (pardon, hôtesse de caisse :D) ou manutentionaire le fait par vocation :??: [:spamafote]


 
Exactement!!
 
étant manutentionnaire, je t'assure que je 'nai aucune vocation pour ce métier.
 
C'est ma "prostitution" pour vivre dans cette société.
 

n°1314715
massamu
Posté le 11-10-2003 à 19:15:13  profilanswer
 

Nico [PPC] a écrit :


 
De plus je ne pense pas qu'une prostituée qui gagne 3 ou 4 000 EUR par mois acceptera une formation qui débouchera sur un emploi payé 1000 ou 1200 EUR nets.


 
et depuis quand une prostitué touche 3 a 4000 euros par mois ?
faut pas confondre avec leur mac
 
Une prostitué classique ca depasse pas les 10.000 balle par mois, c de lesclavagisme comparé a ce que les proxenete touche
 
et une pute a son compte jle repete, c aussi commun qu'une pute qui suce gratos
 
Je sais tres bien que la prostituion est tres presente, mais rien que le fait de tolerer leur presence, de les laissé manifester ca c'est de l'abus...
 
bientot on laissera les pedophile manifester pour leur droit, allé stoppez l'hypocrisie, faut soulever tout ca !
Que les flics fasse avec les prostitué comme avec les vendeurs a la sauvette, leur demandé de dgager constament, elle comprendront bien que leur bizness est en peril

n°1314799
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 19:27:13  profilanswer
 

massamu a écrit :


Que les flics fasse avec les prostitué comme avec les vendeurs a la sauvette, leur demandé de dgager constament, elle comprendront bien que leur bizness est en peril


Euh...
La je suis plus d'accord avec toi...


Message édité par NINOH le 11-10-2003 à 19:27:51
n°1314893
Rasthor
Posté le 11-10-2003 à 19:38:54  profilanswer
 

massamu a écrit :


et une pute a son compte jle repete, c aussi commun qu'une pute qui suce gratos


 
Y'en a, mais c'est rare, c'est vrai.
 

Citation :

Je sais tres bien que la prostituion est tres presente, mais rien que le fait de tolerer leur presence, de les laissé manifester ca c'est de l'abus...
bientot on laissera les pedophile manifester pour leur droit, allé stoppez l'hypocrisie, faut soulever tout ca !


 
Les pédophiles sont des criminels et des désaxés, les prostituées sont des victimes. Là est la grande différence.
 

Citation :

Que les flics fasse avec les prostitué comme avec les vendeurs a la sauvette, leur demandé de dgager constament, elle comprendront bien que leur bizness est en peril


 
Je suis aussi contre le fait que les prostituées fassent le trottoir, d'ailleurs le racolage est intredit il me semble. Mais a vouloir trop les chasser, on va en faire un reseau undreground qui sera plus difficile à controler. Car de la demande, y'a en aura toujours.

n°1314969
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 19:49:39  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Y'en a, mais c'est rare, c'est vrai.
 

Citation :

Je sais tres bien que la prostituion est tres presente, mais rien que le fait de tolerer leur presence, de les laissé manifester ca c'est de l'abus...
bientot on laissera les pedophile manifester pour leur droit, allé stoppez l'hypocrisie, faut soulever tout ca !


 
Les pédophiles sont des criminels et des désaxés, les prostituées sont des victimes. Là est la grande différence.
 

Citation :

Que les flics fasse avec les prostitué comme avec les vendeurs a la sauvette, leur demandé de dgager constament, elle comprendront bien que leur bizness est en peril


 
Je suis aussi contre le fait que les prostituées fassent le trottoir, d'ailleurs le racolage est intredit il me semble. Mais a vouloir trop les chasser, on va en faire un reseau undreground qui sera plus difficile à controler. Car de la demande, y'a en aura toujours.


Un réseau "underground" ?
Tu veux dire dans des maisons close, c'est ça ? :D

n°1315057
Rasthor
Posté le 11-10-2003 à 20:11:23  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Un réseau "underground" ?
Tu veux dire dans des maisons close, c'est ça ? :D  


 
Lol.
Non, clandestin je veux dire.
 
Les maisons closes seraient une solution interessante pour résoudre pas mal de problemes.
 
"Réouvrons les maisons closes" dixit jenesaisplusqui.  :lol:

n°1315065
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 11-10-2003 à 20:13:06  profilanswer
 

Rasthor a écrit :


 
Lol.
Non, clandestin je veux dire.
 
Les maisons closes seraient une solution interessante pour résoudre pas mal de problemes.
 
"Réouvrons les maisons closes" dixit jenesaisplusqui.  :lol:  


Dixit ceux qui en ont marre d'avoir froid aux couilles... :D

n°1315082
Rasthor
Posté le 11-10-2003 à 20:15:11  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Dixit ceux qui en ont marre d'avoir froid aux couilles... :D  


 
 [:xp1700]  
 
 
Sinon le probleme est assez complexe. (et j'ai pas lu le topic, je m'en excuse (14 pages, c'est long  :sweat: ))

n°1315775
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-10-2003 à 23:07:06  profilanswer
 

faerie of avalon a écrit :


 
Mais la difference est qu'elle vend son corps, et surement par une education judeo chretienne, j'ai une certaine morale qui fait que ca m'horrifie.
Même si elle se fait beaucoup d'argent, est ce un metier avec lequel on peut s'integrer dans la société ???
Arreter l'utopie des maisons close propre et nickel sans mac!
Le probleme est le client pas la prostitué.


 
je suis un peu en retard mais bon, est ce qu'un masseur vend son corps? une prosituée elle vend pas un de ses organes faut pas déconner, elle rend un service, comme le masseur ou le coiffeur.. moi je le vois comme ça.

n°1315835
duduche33
Duduche for the eternity !
Posté le 11-10-2003 à 23:19:30  profilanswer
 

D'ailleurs je crois que je vais faire un tour ce soir et ainsi justifier le fait que j'ai voter "POUR" :D


Message édité par duduche33 le 11-10-2003 à 23:20:02

---------------
Je suis tellement fort que je peux soulever un éléphant avec une seule main. Le plus dur est de trouver un éléphant qui n'a qu'une seule main !
n°1315836
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 11-10-2003 à 23:19:41  profilanswer
 

Les femmes qui font ça ne sont pas heureuses dixit le journaliste du reportage :
"je n'ai jamais rencontré une fille heureuse de son metier"
 
ça veut tout dire ...

n°1315850
Runje Le M​ur
Je suis juge-pénitent.
Posté le 11-10-2003 à 23:22:07  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :

Les femmes qui font ça ne sont pas heureuses dixit le journaliste du reportage :
"je n'ai jamais rencontré une fille heureuse de son metier"
 
ça veut tout dire ...


 
(Déjà c'est faux mais bon passons)
Et alors, tu crois que les filles qui bossent à l'unsine sont heureuse de leur metier?

n°1315877
mifrxp1800
c'est pas moi qui m'en occupon
Posté le 11-10-2003 à 23:26:09  profilanswer
 

Runje le Mur a écrit :


 
(Déjà c'est faux mais bon passons)
Et alors, tu crois que les filles qui bossent à l'unsine sont heureuse de leur metier?


 
hum, j'ai regardé le théma et je ne pense pas que ce soit faux !
 
puis comparons ce qui est comparable ...
 
j'ai lu les qq post de massamu et je suis totalement d'accord avec lui
j'ai été scié en 2 de voir que le pour est majoritaire, je n'arrive pas a comprendre ce vote  :fou:

n°1315888
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 11-10-2003 à 23:28:23  profilanswer
 

mifrXp1800 a écrit :


 
hum, j'ai regardé le théma et je ne pense pas que ce soit faux !
 
puis comparons ce qui est comparable ...
 
j'ai lu les qq post de massamu et je suis totalement d'accord avec lui
j'ai été scié en 2 de voir que le pour est majoritaire, je n'arrive pas a comprendre ce vote  :fou:  


 
Pour comprendre il serait bon de lire quelque page  [:spamafote]  
 
En resumé :  OUI au pute mais NON aux proxenetes.
La situation actuelle n'est pas satisfaisante.
 
Pour plus de details lire les pages precedente ;)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de gueule contre l'A3 !Ratachisme ? pour ou contre ?
[hemorroides] ke faire contre ca ???[euthanasie] pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ?Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ?
coup de gueule contre buffalo grillLes CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre?que faire contre un refus de garantie SVP
Plus de sujets relatifs à : Prostitution : pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR