Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
872 connectés 

 


Votre avis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Prostitution : pour ou contre ?

n°1303793
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 17:02:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
intermitente du spectacle ?

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 17:02:07  profilanswer
 

n°1303802
RVK
Posté le 09-10-2003 à 17:03:10  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Comme tout le monde. Mais on ne peut pas savoir ce qui va se passer, puisque les maisons closes ont été réouvertes ya quelques années seulement...
 
Une chose est sure : les macs ont disparu ainsi que la mafia qui allait avec, et sont partis chez les voisins européens comme la France, et de plus, bcp de prostituées ont décroché grace à ça après avoir été prises en charge par l'Etat. Celles qui continuent le font parce qu'elles le veulent, même si il ne faut pas de voiler la face, et que bcp le font pour nourrir leur famille dans un autre pays.


 
Ca veut dire qu'il faut penser à la reconversion assez tôt. Si elles rendent un si grand service à l'humanité, elle devrait avoir la retraite des militaires.

n°1303827
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 17:06:09  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Ca veut dire qu'il faut penser à la reconversion assez tôt. Si elles rendent un si grand service à l'humanité, elle devrait avoir la retraite des militaires.


 
La prostitution n'est qu'un passage pour ces filles qui bien souvent rentrent chez elles ensuite (dans les pays de l'Est d'où elles viennent) et ouvrent un commerce avec ce qu'elles ont mis de côté.
Evidemment, je parle de ce qui se passe en Allemagne, parce qu'en France, elles ne mettent rien du tout de côté, tout va dans la poche des macs...

n°1303847
RVK
Posté le 09-10-2003 à 17:08:53  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La prostitution n'est qu'un passage pour ces filles qui bien souvent rentrent chez elles ensuite (dans les pays de l'Est d'où elles viennent) et ouvrent un commerce avec ce qu'elles ont mis de côté.Evidemment, je parle de ce qui se passe en Allemagne, parce qu'en France, elles ne mettent rien du tout de côté, tout va dans la poche des macs...  


 
Alors tant mieux.

n°1304072
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 17:33:47  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
La prostitution n'est qu'un passage pour ces filles qui bien souvent rentrent chez elles ensuite (dans les pays de l'Est d'où elles viennent) et ouvrent un commerce avec ce qu'elles ont mis de côté.
Evidemment, je parle de ce qui se passe en Allemagne, parce qu'en France, elles ne mettent rien du tout de côté, tout va dans la poche des macs...  


Bon, ben je change d'avis alors...
Je suis contre les maisons closes, ca va accelerer la fuite des capitaux avec toutes ces prostituees qui vont ramener l'argent chez elles au lieu de l'injecter dans l'economie. Au moins le mac, il achete des bagnoles, des apparts, il depense des milliers d'euros en boite de nuit...

n°1304159
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 17:45:01  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ouais enfin de là à dire qu'il y en qui on fait ca par plaisir du métier ou que ca ne leur pose pas trop de problème, il y a un grand pas.
 
Edit: je sais pas c'est ce que vous vouliez dire, je viens juste d'arriver.


J'ai dit que je connaissais personnellement une fille qui avait commence le coeur leger.
En fait, je mentais, car elle avait commence le coeur lourd.
Mais par contre, ce qui etait vrai et que j'avais ainsi raccourci, c'est que pour reprendre ta phrase "ca ne lui posait pas tro pde probleme".
C'est a dire qu'elle a commence la mort dans l'ame, et qu'apres 3 semaines, elle etait tres contente.
Par contre, effectivement, elle n'aimait pas son metier, mais elle etait contente de le faire (ie elle ne l'aurait pas fait par pur plaisir, mais quitte a travailler, elle preferait ca qu'autre chose).
 
Et c'est pour parler de celle que je connaissais le mieux. Pour d'autres, il faudrait que je me souvienne de nos conversations et des differences d'opinion entre les unes et les autres.
La je parle juste de celle avec qui je suis toujours en contact trois ans apres l'avoir rencontree.

n°1304179
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 17:47:37  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Je suis sûr que c'était même son rêve quand elle était petite fille.


Le rapport entre faire ca le coeur leger ou sans etre trop genee et le fait que ce soit un reve?
 
Maintenant, libre a toi de me traiter de menteur.
Simplement, ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas encore vu une seule autre personne qui connaissait reellement des prostituees (et je parle pas de juste leur avoir parle 10mn un soir). Alors c'est facil eapres de rester dans ses opinions fondees sur du vent (ou plutot sur ce que disent des gens a qui des gens ont dit que des gens leur avait dit... qu'aucune prostituee ne pouvait faire sa sans trouver ca affreux et abominable).

n°1304523
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-10-2003 à 18:49:30  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


J'ai dit que je connaissais personnellement une fille qui avait commence le coeur leger.
En fait, je mentais, car elle avait commence le coeur lourd.
Mais par contre, ce qui etait vrai et que j'avais ainsi raccourci, c'est que pour reprendre ta phrase "ca ne lui posait pas tro pde probleme".
C'est a dire qu'elle a commence la mort dans l'ame, et qu'apres 3 semaines, elle etait tres contente.
Par contre, effectivement, elle n'aimait pas son metier, mais elle etait contente de le faire (ie elle ne l'aurait pas fait par pur plaisir, mais quitte a travailler, elle preferait ca qu'autre chose).
 
Et c'est pour parler de celle que je connaissais le mieux. Pour d'autres, il faudrait que je me souvienne de nos conversations et des differences d'opinion entre les unes et les autres.
La je parle juste de celle avec qui je suis toujours en contact trois ans apres l'avoir rencontree.


 
Tu avouras que c'est un peu contradictoire tous cela.
Je pense qu'elle était contente car se lui rapportait pas mal de thunes mais dans le fond sa la dégoutait de faire cela avec des gars qui sont pas du tout attirants.
Mais bon, le problèmes c'est comme diler de la drogue, tu vois que ca te rapporte pas mal d'argents et t'as plus du tout envie de décrocher pour aller gagner après légalement 10x mois pour 10x plus d'heures de travaille.


Message édité par iS@mi le 09-10-2003 à 18:49:59
n°1304548
iS@mi
Resistance is futile !
Posté le 09-10-2003 à 18:53:37  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Le rapport entre faire ca le coeur leger ou sans etre trop genee et le fait que ce soit un reve?
 
Maintenant, libre a toi de me traiter de menteur.
Simplement, ce qui est dommage, c'est que je n'ai pas encore vu une seule autre personne qui connaissait reellement des prostituees (et je parle pas de juste leur avoir parle 10mn un soir). Alors c'est facil eapres de rester dans ses opinions fondees sur du vent (ou plutot sur ce que disent des gens a qui des gens ont dit que des gens leur avait dit... qu'aucune prostituee ne pouvait faire sa sans trouver ca affreux et abominable).


 
Ca m'est arrivé de faire des livraison de repas pour mon oncle dans un quartier chaud et une des prositués chez qui je livrais m'a dit: c'est bien domage que l'on a pas des clients mignons comme toi car on a tjs des gros affreux  :??:   :heink:  
Je lui ai dit, ben vous avez qu'à sélectionner et elle me dit : ben dans ce cas on ferait faillite.
 
Ca m'a vraiment rendu triste de l'imaginer avec des gros porcs sûrtout qu'elle était pas vilaine.


Message édité par iS@mi le 09-10-2003 à 18:55:08
n°1305195
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2003 à 20:38:46  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :

Mouarf'
 
Quand tu te sera tapé 20 moches par jour, tu demandera ta mutation en école de couture...


 :lol:  :lol:  :lol:  :sol:  
Nan je me ferai muter quand l'école deviendra mixte


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 20:38:46  profilanswer
 

n°1305500
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 21:32:04  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Ca m'est arrivé de faire des livraison de repas pour mon oncle dans un quartier chaud et une des prositués chez qui je livrais m'a dit: c'est bien domage que l'on a pas des clients mignons comme toi car on a tjs des gros affreux  :??:   :heink:  
Je lui ai dit, ben vous avez qu'à sélectionner et elle me dit : ben dans ce cas on ferait faillite.
 
Ca m'a vraiment rendu triste de l'imaginer avec des gros porcs sûrtout qu'elle était pas vilaine.


 
c'etait pour te faire consomer en flatant ton egaux  :D

n°1305508
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 21:32:50  profilanswer
 

dje33 a écrit :


 
c'etait pour te faire consomer en flatant ton egaux  :D  


 
Tes égaux ou ton égo, mais il faut choisir...  :ange:

n°1305515
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 09-10-2003 à 21:33:58  profilanswer
 

c'est une figure de style :o
c'est parce qu'il a un gros egau que je mets un X :D


Message édité par dje33 le 09-10-2003 à 21:34:57
n°1306047
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-10-2003 à 23:16:45  profilanswer
 

RVK a écrit :


 
Je titille exprès mais dans le fond je suis d'accord, mais je ne peux pas répondre pour ou contre et ça ne veut pas dire que je ne m'en fout pas.
 
C'est facile d'être "pour" pour les autres. Et être contre ça peut vouloir dire aussi, je suis contre les conditions sociales qui amènent certaines personnes à se prostituer.
Aucune prostituée ne dira qu'elle a commencé se métier le coeur léger.


 

RVK a écrit :


 
Le problème ne se limite pas à prévenir au lieu de guérir, mais prévenir et guérir.
Je ne vois personne ici prêt à dire à sa fille ou son fils: "si jamais tu es dans la merde un jour, n'hésite pas à vendre ton cul."
Et ce n'est pas une question de bien ou de mal concernant le sexe. (pour ma part je suis damné! :D )


 

RVK a écrit :


 
Ce n'est pas en regressant que l'on fera évoluer la condition féminine. C'est justement contre la précarité du travail des femmes, pour être autre chose qu'un objet sexuel, qu'il faut developper la société.


 
 :jap:  :jap:  :jap:


Message édité par NINOH le 09-10-2003 à 23:34:16
n°1306070
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 09-10-2003 à 23:21:25  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
si des gens en arrivent a cette extremité la a l'heure actuelle (avec tous les risques que ca comporte, violence, maladie) c'est que ca doit constituer le seul echappatoir pour pas mal d'entre elles :/ je vois pas en quoi les priver de cette echapattoir ameliorerait leur situation.


Et si on leur proposait d'autres moyens de s'en sortir que d'être obligée d'en arriver à vendre son corps et sa dignité ?

n°1306106
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 23:30:57  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Et si on leur proposait d'autres moyens de s'en sortir que d'être obligée d'en arriver à vendre son corps et sa dignité ?


 
j'ai beau relire le topic dans tout les sens, je vois nul part une comdamnation a la prostitution perpetuelle, bien au contraire  :heink:  
 
les gens qui en arrive la sont des gens lachés par le systeme, faut pas l'oublier, hein  :sarcastic:

n°1307073
GregTtr
Posté le 10-10-2003 à 08:24:40  profilanswer
 

iS@mi a écrit :


 
Tu avouras que c'est un peu contradictoire tous cela.
Je pense qu'elle était contente car se lui rapportait pas mal de thunes mais dans le fond sa la dégoutait de faire cela avec des gars qui sont pas du tout attirants.
Mais bon, le problèmes c'est comme diler de la drogue, tu vois que ca te rapporte pas mal d'argents et t'as plus du tout envie de décrocher pour aller gagner après légalement 10x mois pour 10x plus d'heures de travaille.

Non, je ne vois pas en quoi c'est contradictoire.
Il y avait trois propositions
1- Commencer le coeurleger
2- Faire cela sans que ca nou spose trop de probleme
3- Faire ca avec plaisir
 
Je t'ai explique qu'elle avait commence la mort dans l'ame (1), mais qu'apres quelques semaines, elle avait arrete de trouver cq trop desagreable (2), mais qu'en meme temps, elle aurait pas fait ca simplement par plaisir (3).
Il ne me semble pas y avoir de contradiction.
 
Enfin, par ailleurs, c'etait un peu different de la fille qui fait le trottoir et se tape 5 mecs dans la soiree. Elle c'etait plutot un mec par semaine qui la prenait pour la semaine pour lui tenir compagnie sexuellement. Pas tout a fait une call-girl, tarifs pas super eleves, et cen'etait pas via des agences de luxe, mais bon ca reste different de 35 mecs differents par semaine.
Toutefois, c'est bien dans le sujet, ca reste de la prostitution, elle etait volontaire, pas specialement exploitee, et ca ne la derangeait pas plus que ca.

n°1311567
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 10-10-2003 à 22:27:58  profilanswer
 

Tommy february6 a écrit :

Interdire la prostitution serait la démission de la justice face au proxénétisme. C'est le même pricipe qu'interdire les graveurs sous prétexte qu'on ne contrôle pas le piratage, ou prohiber l'alcool sous prétexte que certains conduisent bourrés.
Je trouve plus indigne de gagner 1000? par mois sous la coupe d'un petit chef que 50? en 1/4 d'heure. Le pb c'est pas la façon dont les gens choisissent de gagner leur vie mais s'ils st exploités ou pas. Les vendeurs de baskets qui produisent dans le tiers monde sont des proxénètes, mais en pire.


euh elle couche avec des gens pour gagner leurs vies. Meme si elle gagne 50 euros en 1/4 d'heure elles doivent qd meme se sentir mal.


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1311635
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 22:39:37  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


euh elle couche avec des gens pour gagner leurs vies. Meme si elle gagne 50 euros en 1/4 d'heure elles doivent qd meme se sentir mal.


Tu perds ton temps, ils sont presque tous persuadés qu'elles font ça avec plaisir... :sarcastic:

n°1311640
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 22:40:09  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


euh elle couche avec des gens pour gagner leurs vies. Meme si elle gagne 50 euros en 1/4 d'heure elles doivent qd meme se sentir mal.


 
Et celles qui font du X  :??:  
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311643
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 22:40:32  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu perds ton temps, ils sont presque tous persuadés qu'elles font ça avec plaisir... :sarcastic:  


 
Et les éboueurs ils font ca par plaisir?


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311703
laurent300​51983
http://ifsitech.site.voila.fr
Posté le 10-10-2003 à 22:48:07  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Et les éboueurs ils font ca par plaisir?


On a jamais dit que les autres boulots etaient parfaits juste que c facile de dire que les prostitués font ca avec plaisir. Pour citer une troisieme fois a cousine qui a fait un memoire de sociologie sur la prostitution (je ne connais que ca sur la prostitution desolé) quand elle parlait de ce sujet avec les prostitué toutes sortaien qu'elles allaient bien et que ca les genaient pas mais quand elle ( ma cousine) grattait un peu plus le sujet elles disaient le contraire 5 minutes apres.


---------------
http://ifsitech.site.voila.fr
n°1311749
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 22:54:33  profilanswer
 

laurent30051983 a écrit :


On a jamais dit que les autres boulots etaient parfaits juste que c facile de dire que les prostitués font ca avec plaisir. Pour citer une troisieme fois a cousine qui a fait un memoire de sociologie sur la prostitution (je ne connais que ca sur la prostitution desolé) quand elle parlait de ce sujet avec les prostitué toutes sortaien qu'elles allaient bien et que ca les genaient pas mais quand elle ( ma cousine) grattait un peu plus le sujet elles disaient le contraire 5 minutes apres.


 
AH moi je nie pas que tout les prostituees le font pas avec plaisir :) , mais ca c'est comme n'importe quel boulot. Et il en existe qui aime leur métié quand meme  [:spamafote] !


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311760
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 22:57:24  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
AH moi je nie pas que tout les prostituees le font pas avec plaisir :) , mais ca c'est comme n'importe quel boulot. Et il en existe qui aime leur métié quand meme  [:spamafote] !
 


Tu serais prêt à faire ce boulot ?

n°1311778
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:01:26  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu serais prêt à faire ce boulot ?


 
Tu sais, pour ça faudrait déjà que je sois une femme! Il ya des choses que je ne peux pas comprendre en tant qu'homme. :D
 
Bref si tu veux une réponse, la réponse est non. Tout comme éboueur la réponse est non.
 
Mais de toute façon si une femme entreprend elle-même de se prostituer, c'est que quelque part elle accepte les contraintes et les désagréments que ça represente, elle est majeure elle sait ce qu'elle fait. Par contre si elle est forcée par un proxénete, là c'est une toute autre histoire.
 
Et puis c'est jamais qu'une ptit coup de bite  [:rofl]  
 
 
 
 
 
 
 [:len22]


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:04:16

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311788
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:03:59  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Tu sais pour ca faudrait deja que je sois une femme, il ya des chose que je ne peut pas comprendre en tant qu'homme :Dµ
 


 :non:  
Pas besoin d'être une femme, il y a des hommes prostitués.

n°1311800
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:07:36  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 :non:  
Pas besoin d'être une femme, il y a des hommes prostitués.


 
Oui mais les hommes prostitués en général c'est des travelo.
Ou si c'est pour sauté des laidrons.... parce que les jolies femmes ont pas besoin de payer pour ca si elles sont en manque.
 
De toute facon c'est une question de personalité! Certains sont capable, d'autres non  [:spamafote]  
 
Tant que personne n'est forcé...
 
De toute facon plus on interdira ce genre de chose, plus ca se fera par en dessous et dans l'illegalité  [:spamafote]  
au profit des macs :/
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311801
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:07:41  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Et puis c'est jamais qu'une ptit coup de bite  [:rofl]  
 


Si "c'est jamais qu'une ptit coup de bite", bah alors c'est pas si grave ! Donc, tu peux commencer à faire le tapin dès ce soir.
Comme ça, on aura un témoignage en béton pour demain...
 
Comment ça, non ??? Je croyais que c'était un boulot comme les autres ??? Même pas pour un seul soir ?
Allez, quoi ! Ais le courage de défendre ton point de vue...

n°1311804
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:09:09  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Si "c'est jamais qu'une ptit coup de bite", bah alors c'est pas si grave ! Donc, tu peux commencer à faire le tapin dès ce soir.
Comme ça, on aura un témoignage en béton pour demain...
 
Comment ça, non ??? Je croyais que c'était un boulot comme les autres ??? Même pas pour un seul soir ?
Allez, quoi ! Ais le courage de défendre ton point de vue...


 
 :non:  T'as pas du voir le  [:rofl] a coté, c'etait de l'humour ;)


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311814
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:11:19  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
 :non:  T'as pas du voir le  [:rofl] a coté, c'etait de l'humour ;)


J'ai bien compris que le sujet te faisait rire.
Mais moi je suis sérieux. Tu soutiens depuis le début que c'est un boulot comme les autres. Je ne vois donc pas ce qui t'empêche de l'essayer, ne serait-ce que ce soir.

n°1311835
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:15:09  profilanswer
 

Tu t'habille bien. Comme si tu allais en boîte pour séduire les filles. Et tu te postes sur un grand axe routier, a bord de la route, bien en évidence.
Dmain tu rentres et tu nous raconte comment c'était.
Et rassures-toi, pas besoin d'être travelo pour se prostituer.
 
Allez, au boulot !

n°1311844
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:17:28  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


J'ai bien compris que le sujet te faisait rire.
Mais moi je suis sérieux. Tu soutiens depuis le début que c'est un boulot comme les autres. Je ne vois donc pas ce qui t'empêche de l'essayer, ne serait-ce que ce soir.


 
Si tu lis mon post plus haut, j'explique que tout ca c'est une question de personne.
 
Moi je ne suis pas pret de faire cela. D'autre le sont.
Il y a une demande importante ! Je prefere qu'un mec aille chez des putes consententes, plutôt qu'il aille en violer une et peut-etre tuer dans la rue, faute de l'existance des putes  [:spamafote]  
 
C'est pas un boulot comme les autres c'est un fait, mais si la personne a choisis en ame et conscience de faire ce boulot, sans être exploitee par un mac, je vois vraiment pas ou est le probleme. Si ce n'est les puritains a deux balles qui supporte pas de voir un nichon a la tele, mais qui sont bien contents de pouvoir fournicoter de temps en temps avec leur dame  [:spamafote]
 
La prostitution comme elle est aujourd'hui? Je dis non.
 
Eliminer la prostitution? Je dis non aussi.
 
Le tout est de reglementer tout cela, et eliminer les macs, comme dit, et redit, plus haut dans ce topic.
 
Et j'en reviens aux actrices de film de cul. Pourquoi on en parle pas? Pourtant elle baise aussi avec des mecs sans être avec, et pour le fric... pourquoi ca, ca passe mieux?
Comprend pas.


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311849
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:18:23  profilanswer
 

Ninoh a écrit :

Tu t'habille bien. Comme si tu allais en boîte pour séduire les filles. Et tu te postes sur un grand axe routier, a bord de la route, bien en évidence.
Dmain tu rentres et tu nous raconte comment c'était.
Et rassures-toi, pas besoin d'être travelo pour se prostituer.
 
Allez, au boulot !


 
Tu comprends rien.... bref lis mon post au-dessus de celui ci, si tu comprends toujours pas alors, je sais plus quelle langue parler  [:spamafote]


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:18:53

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311864
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:20:02  profilanswer
 

Je rajouterai que si on re-ouvre les maison de passe, y a plus besoin d'aller faire le trottoir, et mem si y a encore besoin ca sera en toute securité (vigile et co.) .


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311879
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:22:26  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Si tu lis mon post plus haut, j'explique que tout ca c'est une question de personne.
 
Moi je ne suis pas pret de faire cela. D'autre le sont.
Il y a une demande importante ! Je prefere qu'un mec aille chez des putes consententes, plutôt qu'il aille en violer une et peut-etre tuer dans la rue, faute de l'existance des putes  


 
Pure spéculation. A mon avis un violeur est un malade qui a besoin de faire ça dans la violence, et certainement pas de payer pour !
 

Citation :


Et j'en reviens aux actrices de film de cul. Pourquoi on en parle pas? Pourtant elle baise aussi avec des mecs sans être avec, et pour le fric... pourquoi ca, ca passe mieux?
Comprend pas.


Je n'ai jamais dit que c'était mieux. Pour moi c'est similaire.

n°1311907
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:27:27  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 
Pure spéculation. A mon avis un violeur est un malade qui a besoin de faire ça dans la violence, et certainement pas de payer pour !


 
Il existe comme tu dis des malades, qui aiment faire cela dans la violence, ca je vais pas le nier, mais éliminer les prostituées, ca ne ferait qu'augmenter les viols, les personnes qui elles etaient prettent à payer pour cela, seront contraintes de passer au viol. Eliminer les prostituees augmentera a mon avis aussi le nombre de dépressif. Ca n'arrangera rien du tout ! Et biensur, le fait de légaliser tout ca comme j'ai dis, ca va pas non plus supprimer les viols, comme tu dis y a des malades, mais ca c'est un tout autre débat.
 

Ninoh a écrit :


Je n'ai jamais dit que c'était mieux. Pour moi c'est similaire.


 
Donc pour toi il faut aussi supprimer les films/sites de cul ?
Et ben faut pas etre en manque de sexe dans ton monde :D


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:28:42

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311932
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:31:33  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Il existe comme tu dis des malades, qui aiment faire cela dans la violence, ca je vais pas le nier, mais éliminer les prostituées, ca ne ferait qu'augmenter les viols, les personnes qui elles etaient prettent à payer pour cela, seront contraintes de passer au viol. Eliminer les prostituees augmentera a mon avis aussi le nombre de dépressif. Ca n'arrangera rien du tout ! Et biensur, le fait de légaliser tout ca comme j'ai dis, ca va pas non plus supprimer les viols, comme tu dis y a des malades, mais ca c'est un tout autre débat.


 
Contraintes ??? Par quoi ???
 

Citation :


Donc pour toi il faut aussi supprimer les films/sites de cul ?
Et ben faut pas etre en manque de sexe dans ton monde :D


 
Un jour il faudra que je prenne le temps de t'expliquer la différence entre le sexe et la branlette...

n°1311952
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:35:05  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


 
Contraintes ??? Par quoi ???


C'est pourtant clair, mec en manque de sexe, incapable de draguer, ou de tirer sont coup par d'autre moyen que cela. Il va faire quoi tu penses?  Je parle pas a 100% des cas, meme pas 25% mais au moins un ptit 5% de ces mecs la se verront contraints de passer au viol si y a plus de putes. Et un autres pourcentage, supporteront encore moins leur vie vu qu'on leur supprime ce petit plaisir de la vie -> augmentation des dépressifs.
 
 

Ninoh a écrit :


Un jour il faudra que je prenne le temps de t'expliquer la différence entre le sexe et la branlette...


 
J'vois pas du tout le rapport, mais si ca peut te rassurer, je la connais depuis 4 ans plus ou moins :D


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:41:03

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311966
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:37:36  profilanswer
 

MMMMMMMMAIS evidement les grands puritains n'auront plus à subir la vision des prostituées dans les vitrines. Et ca cai bieng !  [:corto-maltese]


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:38:14

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1311973
NINOH
Nexus 7.0
Posté le 10-10-2003 à 23:39:32  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

MMMMMMMMAIS evidement les grands puritains n'auront plus à subir la vision des prostituées dans les vitrines. Et ca cai bieng !  [:corto-maltese]  


Tu parles de qui ?

n°1311984
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 10-10-2003 à 23:41:54  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


Tu parles de qui ?


 
De ceux qui sont choqués de voir un nichon.
Je ne te visais pas rassure toi ;)


Message édité par _maximus_ le 10-10-2003 à 23:42:25

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de gueule contre l'A3 !Ratachisme ? pour ou contre ?
[hemorroides] ke faire contre ca ???[euthanasie] pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ?Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ?
coup de gueule contre buffalo grillLes CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre?que faire contre un refus de garantie SVP
Plus de sujets relatifs à : Prostitution : pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR