Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
542 connectés 

 


Votre avis ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

Prostitution : pour ou contre ?

n°1301953
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 12:16:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Ninoh a écrit :


 
On ne compare pas ce qui est incomparable : un être humain et un légume par exemple.


Bon, je ne quote pas le reste, tout se resume a ca.
Si, c'est ridicule de se montrer outre, parce que ce n'est pas ce que tu dis ici: on ne compare pas un etre humain et unlegume, on compare (pour les choux) le fait de vouloir imposer a un etre humain une interdiction sur ce qu'il mange et le fait de vouloir imposer a un etre humain une interdiction sur ce qu'il fait.
Et dans le cas de la gnole, on ne compare pas du pinard a un etre humain, on compare la facon dont un proxenete traite un etre humain a la facon dont un contrebandier de la Prohibition traite une bouteille de vin.
Si la ressemblance te choque, c'est comprehensible, mais ce qui est ridicule, c'est de critiquer ceux qui la montrent.
Ce n'est pas de notre faute si le proxenete traite la prostituee comme le contrebandier sa gnole.
Alors je ne vois pas pourquoi on devrait refuser la comparaison alors que, dans les faits, c'est bien ce qui se passe. Ce qui est ridicule, c'est de raler contre une comparaison adaptee aux faits sous pretexte que les faits sont deplaisants.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 12:16:50  profilanswer
 

n°1302123
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 12:58:23  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, c'est à peu près pareil.
 
Et puis en France, je ne crois pas que la TVA joue un grand rôle chez les prostituées (hélas pour elles d'ailleurs).
 


 
Entk c'est mon cher qu'en belgique en allemagne :p
 
Et pour la TVA sur les prostituee ,oui ca j'en suis conscient :o


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302126
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 12:59:30  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je crois pas que l'état imposera un prix superieur à 200F l'heure ;)  
 
C'est deja enorme, en laissant au moins la moitié de ca à la prostituée(qui cotise, paye des impots, etc...), le reste pour payer le gardien, le fonctionnaire à l'entrée, l'entretien de la maison, je pense que c'est + que gerable, bien sur il faut qu'il y'ai que 3 ou 4 prostituées dans la maison, mais plutot une dizaine ;)  


 
Vient le debat des 35H
 
b***** pdt 35heures/semaine c'est faisable pour un etre humain  :whistle: ??


Message édité par _maximus_ le 09-10-2003 à 13:01:25

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302185
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2003 à 13:11:16  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
Vient le debat des 35H
 
b***** pdt 35heures/semaine c'est faisable pour un etre humain  :whistle: ??


Alors imagine quand on va revenir à la 3ème république et qu'on va repasser au 39 heures les pauvres :whistle:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1302217
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 13:16:48  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Alors imagine quand on va revenir à la 3ème république et qu'on va repasser au 39 heures les pauvres :whistle:  


 
 
 :lol:  [:rofl]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302283
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 13:24:49  profilanswer
 

Ninoh a écrit :


L'intimidation ne fonctionne jamais avec moi. :kaola:  


Tu as bien raison et je suis d'accord, ce n'est pas parce que qqn dit que telle opinion est ridicule qu'il faut l'abandonner.
Simplement, pour ma part, je ne parle pas pour Hermes je ne sais pas, ce n'etait pas une tentative d'intimidation.
J'essayais comme je viens de le detailler d'expliquer que la comparaison est une comparaison des faits et pas des etres. Je ne considere pas un etre humain comme une bouteille de gnole, mais le fait est que d'autres, oui, et si l'on sait comment lutter contre ceux qui font du trafic de gnole, faire la comparaison avec ceux qu ifont du trafic d'humains pour lutter contre n'est pas criticable, tu te trompais de cible.
 
De facon moins claire, la comparaison manger des choux de Bruxelle/prostitution revient au meme. Nous ne comparons pas etre humain et legume, mais l'action volontaire d'unetre humain qui veut faire ci ou ca, de son plein gre. Je condamne les gens qui veulent restreindre la liberte des gens, que ce soit la liberte de manger ou de se prostituer. En cela, je compare les gens qui veulent restreindre... et pas le fait de manger et de se prostituer.

n°1302321
BB
Posté le 09-10-2003 à 13:30:11  profilanswer
 

Et la prostitution bourgeoise !!!???


---------------
"Le progrès, le progrès ... Qu'est-ce que vous voulez que j'en fasse, moi du progrès, si le progrès ne fait rien pour moi?"
n°1302512
azh
Posté le 09-10-2003 à 13:58:11  profilanswer
 

BB a écrit :

Et la prostitution bourgeoise !!!???
 

deja parler sans reaction mais dans ce milieu la mauvaise langue est une habitude maintenant enfin tjs ^^

n°1302521
azh
Posté le 09-10-2003 à 13:59:01  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
Je crois pas que l'état imposera un prix superieur à 200F l'heure ;)  
 
C'est deja enorme, en laissant au moins la moitié de ca à la prostituée(qui cotise, paye des impots, etc...), le reste pour payer le gardien, le fonctionnaire à l'entrée, l'entretien de la maison, je pense que c'est + que gerable, bien sur il faut qu'il y'ai que 3 ou 4 prostituées dans la maison, mais plutot une dizaine ;)  

vi mais atend toi a avoir un gros debat sur la valeur de l'acte justement (feministe & co) :ange:

n°1302532
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

AZh a écrit :

si c'est controlé par l'état ou autre, le prix sera tres certainement pas le meme.


Ben comme une pute laisse 80% de ce qu'elle gagne a son mac si elle en a un, tu peux te dire que meme si les prix doublent a cause des taxes et des frais, comme la pute a 100%, si elle double son niveau de vie, elle gagne 40 au lieu de 20, le client paye 80 au lieu de 100, et en plus l'etat recupere 40 moins les frais.
Alors le prix a largement le moyen d'etre le meme.
 
Et puis quand on dit que l'etat controle, C pas pour dire qu'il fixe les prix, ca c'est libre choix de la prostituee. C pour dire qu'il verifie, pas qu'il dirige.

mood
Publicité
Posté le 09-10-2003 à 13:59:34  profilanswer
 

n°1302547
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 14:01:27  profilanswer
 

Mais non, halte au debat sur le prix. Le prix il est clairement libre. L'etat n'a rien a voir la-dedans, le seul endroit ou il intervient, c'est pour controler la comptabilite et pour mettre en place des systemes ou il n'y a pas d'argent liquide qui circule.

n°1302560
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 14:03:03  profilanswer
 

Pour une prostitution légale, encadrée, des maisons closes recensées et contrôlées strictement par des agents de l'Etat, autant sur le plan salubrité que sur le plan financier (répartition des bénéfices entre autres). Vu que de toutes facons on ne peut pas erradiquer ça...
 
Contre la prostitution de l'ombre, dans la rue, sur le trottoirs. Pour une repression sans retenue des proxenètes contraignants. Pour l'arrestation immédiate des prostituées de la rue. Pour les sanctionner? Bien sur que non, pour les soustraire à leurs proxenètes et les mettre sous la protection des organismes sociaux.

n°1302575
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 14:06:23  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Force est de reconnaitre que la prostitution volontaire et pleinement consciente n'existe pas.


 
Hum, le phénomène des "occasionnelles" te pose un démenti.

n°1302595
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 14:09:22  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
Non, c'est à peu près pareil.
 
Et puis en France, je ne crois pas que la TVA joue un grand rôle chez les prostituées (hélas pour elles d'ailleurs).
 


 
TVA taux plein:
- France: 19,6%
- Allemagne: 16%
 
Pour info...

n°1302605
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 14:11:36  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
C'est certainement faux.
Quand on te propose de te faire sauter par des mecs contre du fric et que t'as, de toute façon, le QI d'une huître et le charisme d'un flan et donc aucune chance de faire un boulot qui rapporte autant, j'appelle pas vraiment ça un choix.
Sans compter toutes les femmes issues de la misère de ce monde.
Perso, je connais pas bcp de putes à BAC+15 qui ont choisi ce "métier". Au pire, elles deviennent échangistes ou gynécologues.


Bof, dans ce cas, on revient a la meme situation que n'importe quel autre metier. Tu n'as pas le choix au sens ou tu veux tel revenu et que c'est le seul moyen pour toi de gagner autant.
 
Moi j'appelle ca un choix: celui de mes camarades qui est devenu trader, je ne le plains pas, je considere qu'il a eu le choix de sa misere (stress et co). Pourtant, avec le charisme et le QI qu'il avait, il n'avait aucune chance de trouver un metier qui rapportait autant, donc d'apres toi, il n'a pas eu vraiment le choix.

n°1302611
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 14:12:07  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
TVA taux plein:
- France: 19,6%
- Allemagne: 16%
 
Pour info...


belgique 21%  :cry:


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302620
azh
Posté le 09-10-2003 à 14:13:24  profilanswer
 

GregTtr a écrit :

Mais non, halte au debat sur le prix. Le prix il est clairement libre. L'etat n'a rien a voir la-dedans, le seul endroit ou il intervient, c'est pour controler la comptabilite et pour mettre en place des systemes ou il n'y a pas d'argent liquide qui circule.

oki si tu le dit  :ange:

n°1302658
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 14:19:28  profilanswer
 

AZh a écrit :

oki si tu le dit  :ange:  


Bon, je le dis autrement: le prix devrait tres clairement etre libre.
Et il y a deux bonnes raisons a cela:
- l'epoque ne se prete pas aux prix regules, capitalisme oblige. Ce serait d'ailleurs ridicule, sinon soit il faut faire un tarif "vieille" ou "moche", et il faut des fonctionnaires qui mettent les putes dans des categories (vous imaginez le scandale au tribunal de la pute qui s'est fit categoriser "moche" et qu iporte plainte devant le tribunal administratif?), soit ca revient a dire que certaines prostituees (volontaires toujours) ne porront pas exercer parce qu'elles prendraient normalement un creneau "bas de gamme" (oui, je sais, faut pas parler comme ca, mais encore une fois, ca existe, alors s'offusquer sur le smots a la place des fiats :sarcastic: ), et que comme la fille de 45 ans 80kg doit avoir le meme prix que celle de 20 ans 45 kg, a part un ou deux pervers par mois...
- l'etat voudrait A TOUT PRIX eviter la moindre possibilite de critique d'exploitation. Vous imaginez si c'est l'etat qui fixe les prix, sachant qu'il touche les taxes? Il est absolument certain que qqn, du genre amnesty international, va arriver et accuser l'etat de faire de l'exploitation de prostituees, parce que l'etat aura un interet indirect dans la fixation des prix de la prostitution.
 
Par consequent, il est inimaginable que les prix soient controles par l'etat, ca me semble relever de la logique la plus elementaire.


Message édité par GregTtr le 09-10-2003 à 14:21:25
n°1302689
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 14:22:31  profilanswer
 

Une autre question me vient a l'esprit, si ca devient 100% legalisé, faudrat-il un diplome de péripatéticienne ?  :whistle:  
J'veux bien être l'examinateur :o


Message édité par _maximus_ le 09-10-2003 à 14:22:46

---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302793
guyzang
Le super Renard
Posté le 09-10-2003 à 14:36:33  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Une autre question me vient a l'esprit, si ca devient 100% legalisé, faudrat-il un diplome de péripatéticienne ?  :whistle:  
J'veux bien être l'examinateur :o


Moi prof de levrette  
Allez venez les filles je vous montre
 Sandrine au tableau :sol:


---------------
un coeur qui bat, un nez qui flaire, une decision d'expulsion qui tombe, c'est Nicolas Sarkozy, vous apprendrez a me connaitre.
n°1302798
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 14:37:47  profilanswer
 

Mouarf'
 
Quand tu te sera tapé 20 moches par jour, tu demandera ta mutation en école de couture...

n°1302843
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 14:45:06  profilanswer
 

Guyzang a écrit :


Moi prof de levrette  
Allez venez les filles je vous montre
 Sandrine au tableau :sol:  


 
 [:rofl]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302847
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 14:46:28  profilanswer
 

en clair, pas d'autres arguments pour les anti-maisons closes que le sexe c'est le diable, interdisons, interdisons: :??:
 
je crois que le but est le meme pour tous: ameliorer les conditions de travail - et de vie - des prostituées...vous voulez pousser le vice jusqu'a interdire purement et simplement la prostitution? doux reve, retour a la réalité: officiellement ou non, la prostitution existera TOUJOURS.
pire: par votre demarche teintée de principes judeo-chretiens moralistes (dont on sait qu'ils sont souvent peu en rapport avec les realités de la vie, la vrai, pas celle racontée a la messe tout les dimanches), vous allez arriver a l'effet contraire:
vous souhaitez eloignez les putes de leur mac? loupé, vous allez les jeter en plein dans leur bras, en laissant le controle du phenomene a d'obscurs merdeux qui les tabasseront, les exploiteront, parfois meme les tueront! vous preferez ne pas voir et laisser faire dans l'ombre plutot que d'agir intelligement et de maniere efficace
a cela nous opposons l'idée suivante: garder un oeil sur la prostitution, l'encadrer, lui proposer tout ce que vous pensez defendre! la liberté, l'hygiene, le choix, le respect et surtout (surtout!) courcuircuiter les reseaux de macs qui sevit actuellement... les rendres inutiles, ré-orienter la prostitution vers un cadre legal et reconnu, securisé.
 
je crois pas qu'une pute prefererait sa situation actuelle a celle que nous avons decris a travers ce poste: elle ne rend de compte a personne (bye bye les mac) dans un cadre securisé (vigiles) ne se fait plus exploitée (tout l'argent lui revient, et pas 80% a son mac qui lui met le couteau sous la gorge) protection sociale et sanitaire (par le biais de controles et de suivi)
 
bref, des conditions qui constituent autant d'amelioration pour celles qui font le choix de pratiquer la prostitution
 
votre delire de voir la prostitution interdite et que les hormones de millions males français se mettent en sommeil comme par enchantement, ca me fait doucement rigoler...


Message édité par t-w le 09-10-2003 à 14:47:45
n°1302854
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 14:47:31  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :

Une autre question me vient a l'esprit, si ca devient 100% legalisé, faudrat-il un diplome de péripatéticienne ?  :whistle:  
J'veux bien être l'examinateur :o


Pour la plupart des metiers, aucun diplome n'est legalement exige.
Tu peux tres bien etre boulanger u informaticien sans aucun diplome si tu as les competences. Pourquoi pas pute? Surtout que les competences, ca s'acquiert bien toute seule...
Il n'y a guere que les professions de sante ou l'absence de diplome interdit d'exercer.
 
Donc pour les putes, tu pourrais avoir un dipome, et apres, n'importe qui pourrait exercer, mais les prostituees pourraient afficher leur diplome, comme ca le client, s'il prefere une diplomee, il peut choisir :love:

n°1302876
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 14:51:15  profilanswer
 


 
Tu as tout a fait raison, l'interdiction totale de cela ca ne ferait qu'empirer les choses....  
 
je crois que c'est en Suede ou la prostitution est severement sanctionnee autant pour la prostituees que pour les clients... ils ont vraiment rien capté ceux la...  
 
Au fait, y a pas de pu... peripateticiennes sur HFR ?  :whistle: , histoire de nous donner leur vision des choses  :jap: (n'ayez pas honte  :sol: )


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302892
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 14:52:33  profilanswer
 

GregTtr a écrit :


Pour la plupart des metiers, aucun diplome n'est legalement exige.
Tu peux tres bien etre boulanger u informaticien sans aucun diplome si tu as les competences. Pourquoi pas pute? Surtout que les competences, ca s'acquiert bien toute seule...
Il n'y a guere que les professions de sante ou l'absence de diplome interdit d'exercer.
 
Donc pour les putes, tu pourrais avoir un dipome, et apres, n'importe qui pourrait exercer, mais les prostituees pourraient afficher leur diplome, comme ca le client, s'il prefere une diplomee, il peut choisir :love:


 
:lol: mais je disais ca pas serieusement, histoire de detendre l'atmosphere  :sol:  
 
C clair que j'vois mal ce qu'on pourrait leur enseigner  :??:  
De la theorie?  [:rofl]


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1302917
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 14:55:50  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
:lol: mais je disais ca pas serieusement, histoire de detendre l'atmosphere  :sol:  
 
C clair que j'vois mal ce qu'on pourrait leur enseigner  :??:  
De la theorie?  [:rofl]  


 
Les différentes MST, leurs symptomes, comment les repérer chez un client, la protections contre.
 
Plus quelques cours de self-défense.
 
Y'en a à enseigner...

n°1302955
_maximus_
Goret ptit con ^_^
Posté le 09-10-2003 à 15:00:37  profilanswer
 

Killall-9 a écrit :


 
Les différentes MST, leurs symptomes, comment les repérer chez un client, la protections contre.
 
Plus quelques cours de self-défense.
 
Y'en a à enseigner...


 
Pour les MTS ok, mais pour les cours de self defense, si c'est legalisé et qu'il y a des vigiles, ca sera plus vraiment utile :)
 


---------------
Ptit con de goret je t'emmerde ^_^
n°1303016
GregTtr
Posté le 09-10-2003 à 15:10:56  profilanswer
 

_Maximus_ a écrit :


 
:lol: mais je disais ca pas serieusement, histoire de detendre l'atmosphere  :sol:  
 
C clair que j'vois mal ce qu'on pourrait leur enseigner  :??:  
De la theorie?  [:rofl]  


J'ai bien compris que tu deconnais.
C'est parce que j'avais bien compris que je parlais d'afficher le diplome pour que le client choisisse selon l'ecole qu'il prefere.
 
Par contre, il y a clairement des choses a enseigner, pour sur...

n°1303028
belgique
Posté le 09-10-2003 à 15:12:46  profilanswer
 

J'ai lu jusqu'à la page 5... Ca me saoûlait trop de lire tout le monde camper sur leurs positions et de souvent généraliser sur le celles qui font ça volontairement et les exploitées...
Le système acutel n'est clairement pas bon, les dérives sont là.  
 
Maintenant pourquoi ne pas interdire la prostitution?  
Le fait quu ça "aide" la société n'est pas une bonne raison.
Si par contre maintenant, certaines personnes le font volontairement, où est le problème... Tant qu'elles ne se détruisent pas moralement et physiquement. Ce n'est pas parceque  celà nous choque que c'est mal et condamnable. Ce n'est pas parceque je n'aimerais pas le faire que ça pose des problèmes pour tout le monde. Alors, pourquoi l'interdire...
La sodomie était interdite dans certains états aux Etats Unis. Etait-ce normal? Après tout les gens qui la pratique font ce qu'ils veulent. Tout le monde n'apprécie pas, on peut trouver ça dégradant mais où est le problème tant que tout se fait entre personnes consentantes, que celà ne leur nuit pas et ne dérange pas les autres...

n°1303070
azh
Posté le 09-10-2003 à 15:17:56  profilanswer
 

aprendre le kamasutra par exemple on en sais rien c'est tout un taf \o/

n°1303089
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 15:21:41  profilanswer
 

AZh a écrit :

aprendre le kamasutra par exemple on en sais rien c'est tout un taf \o/


 
En rêgle générale, le faire avec quelqu'un qui connait son affaire, et le faire avec quelqu'un qui n'y connait pas grand chose coucouche sur le dos les pattes écartées et matage de plafond en attendant que ça se passe, c'est pas la même chose..
 
Alors pour une prostituée, ça doit pas être le même tarif...  :D

n°1303131
RVK
Posté le 09-10-2003 à 15:27:07  profilanswer
 

Si j'en crois le sondage il y a 68.8% du forum qui est prêt à se prostituer? Ou alors j'ai rien compris.

n°1303138
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 15:28:16  profilanswer
 

RVK a écrit :

Si j'en crois le sondage il y a 68.8% du forum qui est prêt à se prostituer? Ou alors j'ai rien compris.


 
T'as rien compris.

n°1303141
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:28:42  profilanswer
 

RVK a écrit :

Si j'en crois le sondage il y a 68.8% du forum qui est prêt à se prostituer? Ou alors j'ai rien compris.


 
68.8% qui pensent que celle qui sont amenées a le faire et font le choix de le faire de leur plein gré ont droit a la securité, la protection, aussi bien physique que sanitaire et sociale

n°1303145
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 09-10-2003 à 15:29:42  profilanswer
 

RVK a écrit :

Si j'en crois le sondage il y a 68.8% du forum qui est prêt à se prostituer? Ou alors j'ai rien compris.


 
Je suis pour le bon pain frais...
 
Ça veut pas dire que je veux faire boulanger...

n°1303148
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 15:30:18  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
68.8% qui pensent que celle qui sont amenées a le faire et font le choix de le faire de leur plein gré ont droit a la securité, la protection, aussi bien physique que sanitaire et sociale


 
et le reste qui pensent qu'elles n'ont qu'à crever, plus certains qui s'en foutent (ce qui ne vaut pas bcp mieux)...

n°1303151
RVK
Posté le 09-10-2003 à 15:31:08  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
T'as rien compris.


 
D'accord!
 

n°1303156
t-w
HDBNG club
Posté le 09-10-2003 à 15:31:59  profilanswer
 

Hermes le Messager a écrit :


 
et le reste qui pensent qu'elles n'ont qu'à crever, plus certains qui s'en foutent (ce qui ne vaut pas bcp mieux)...
 


 
elles n'ont qu'a crever, mais qu'on ne les voit pas, surtout pas  :o

n°1303159
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 09-10-2003 à 15:33:26  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
elles n'ont qu'a crever, mais qu'on ne les voit pas, surtout pas  :o  


 
exactement... C'est exactement ce que cela cache.
 
Et on sait tous dans quel "type de milieu" on rencontre ce genre de personne qui crie "au loup" dès qu'elles voient une bite ou une paire de nichons poindre à l'horizon...


Message édité par Hermes le Messager le 09-10-2003 à 15:33:59
n°1303165
RVK
Posté le 09-10-2003 à 15:33:55  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
68.8% qui pensent que celle qui sont amenées a le faire et font le choix de le faire de leur plein gré ont droit a la securité, la protection, aussi bien physique que sanitaire et sociale


 
Et une formation qui leur permettrait de faire autres choses?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
coup de gueule contre l'A3 !Ratachisme ? pour ou contre ?
[hemorroides] ke faire contre ca ???[euthanasie] pour ou contre ?
Etes-vous pour ou contre la suppression des 35 heures ?Pour ou contre le retour de BenDk97 sur Discussions" ?
coup de gueule contre buffalo grillLes CGT contre la France par Maurice Druon de l'Académie française
Péage pour une vingtaine de grandes villes françaises, pour ou contre?que faire contre un refus de garantie SVP
Plus de sujets relatifs à : Prostitution : pour ou contre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR