| |||||
| Auteur | Sujet : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce |
|---|---|
hfr of the dead | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 12:13:44 ![]() ![]() |
DVDAI |
Il est ptet là le problème non? Moi mon ex viendrait me réclamer de l'argent car elle aurait inscrit notre fils à je sais quel sport, sans me prévenir, bin je l'enverrais bouler aussi... Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 21-09-2016 à 12:16:41 |
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 12:27:04 ![]()
|
ptitelunatik Oups |
--------------- "C'est ou noir ou blanc mais pas dalmatien !" David de Top Chef |
therouquine demain tu seras a jeun et la.. |
tout ce que je vois, c'est qu'il ne veut pas mettre un rond dans ses mômes.. Message édité par therouquine le 21-09-2016 à 12:51:41 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
azubal |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 13:02:38 ![]()
|
Publicité | Posté le 21-09-2016 à 13:02:38 ![]() ![]() |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
DVDAI |
|
--------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2016 à 15:27:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 04:11:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 08:59:30 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-09-2016 à 09:10:58 ![]()
|
avitasse ID PSN : avitasse |
Message édité par avitasse le 22-09-2016 à 10:26:47 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
DVDAI |
|
Message cité 1 fois Message édité par therouquine le 22-09-2016 à 17:48:04 --------------- de Phenom : Ouai, mais le problème avec TheRouquine, c'est que même avec 4 grammes dans chaque poche, elle te pose un 747 sur un lac gelé avec deux moteurs en feu. |
avitasse ID PSN : avitasse |
Message cité 2 fois Message édité par avitasse le 23-09-2016 à 10:02:22 --------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
warpc |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
hfr of the dead | ouais bon il a trouvé un motif pour t'emmerder... et vu le niveau, il en trouvera d'autres. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| outil de gestion d'équipe sportive ? | problèmes avec remboursement sécurité sociale |
| problèmes avec remboursement sécurité sociale | De gros problèmes d'Internet ce matin... |
| problèmes d'hanches | [topic unique] les problemes de vis |
| Notion d'amortissement (Compta - Gestion) | [RESOLU] Separation et meubles... |
| Plus de sujets relatifs à : Gestion des problèmes liés à la séparation/divorce | |